Jump to content

gs800f a vendre


kubota

Recommended Posts

gs800f 2009 avec 14500km full garantie jusqu a mai

 

freins arrieres, bearing de roue, chaine spoket et anti choc neuf

 

maitenance moteur +filtre a l air neuf

 

2 silencieux,d origine et leo vince,fausse panne en aluminium,porte bagage et protege phare

 

10750$ neg

 

ps mis a jour bm fait entretien fait a tout les 5000kmpost-642-13371098280376_thumb.jpgpost-642-13371098280376_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En cette soirée de questionnement profond. C'est une ou deux taxes. Tout ce qui roule ce soir me m'intéresse. je vais suivre ce post dans les jours qui vien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En cette soirée de questionnement profond. C'est une ou deux taxes. Tout ce qui roule ce soir me m'intéresse. je vais suivre ce post dans les jours qui vien.

On tourne le fer dans la plaie à ce que je vois the_devil:-)

Mototriumph :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mès'en j'ai les blues à soir.

 

La 800 m'attire toujours depuis que j'ai roulé la tienne. Et je sais quel peut être agile j'ai essayé celle à Kio dans un terrain vague. Elle a un bon feeling assis dessus.

 

Je sais que ca passe je t'ai vu passé quand on est monté à la tuque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et oui je quitte la marque bavaroise , non parce que je n aime pas cette moto parce que l an dernier aucun mais aucun pepin tout au contraire j ai apris a l aimer et je dirais meme beaucoup au fils des balades ,pour une grosse monture c est tres versatile et tres maniable ,mon petit frere avait un crf 450 et surprise son grand frere lui collait toujours au cul,non j ai un projet qui me tien a coeur et je veux le realiser et ne vous en faite pas il y aura encore des pitons apres mes pneus,et si je la vend pas et bin aucun regret je roulerer encore avec cette maitresse qui m exite encore mais comme un gigolo j ai besoin d aller ailleur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

guidoune!,peinture la verte !ou jaune brp de toute maniere elle a casse ma lumiere avant de klr en moin de 6 km donc elle doit partir! ou lui mettre un pad pis un ti reflecteur rouge ou barre la pogne comme le moto de kid car elle est assez sur le nerd la bete !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.