Jump to content

top case pélican


stephanektm

Recommended Posts

Oui, il a l'air bien, mais OUF !! pour le prix ($310.00 + transport) the_devil

Moi, j'ai un Pelican 1450 comme top case et je l'aime bien.

Par contre, il n'est pas très grand ! Mais suffisant quand même pour tous les jours :-)

Mototriumph :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est dispendieux mais la plupart des side case sont dispendieux!! jai checké aussi wolfman luggage en toile mais vu que c'est souple jai peur qu'en tombant je les déchire et quils ne soient plus inperméable!! as tu une autre solution? quelqun qui fait des side case pratique,solide,beau et raisonnable$$ ?? pas touratech ca c'est sur!!! merci!! je vais aller checker ton modele de case voir.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, il a l'air bien, mais OUF !! pour le prix ($310.00 + transport) the_devil

Moi, j'ai un Pelican 1450 comme top case et je l'aime bien.

Par contre, il n'est pas très grand ! Mais suffisant quand même pour tous les jours :-)

Mototriumph :)

 

je l'ai vu sur advrider, ca aussi je trouve ca intéressant l'as tu commandé de eux autres? combien ca vaut? ca viens tu avec une plate pour l'atacher? merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Claude tu les a pris où tes 1550 et tu les as payé combien ?

Salut Touche,

Je les ai acheté chez Twisted Throttle. Elles m'ont coûté $320.00, incluant le transport et les taxes.

Un très bon prix pour les deux valises the_devil

On peut maintenant se les procurer chez Multi Caisses, pour $209.95 chacune +tx (1550)

$152.00 chacune +tx (1450), $178.88 + tx avec foam

Le 1450 est moins chère chez Mountain Coop à $140.00 incluant les foam.

Mototriumph :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Claude tu les a pris où tes 1550 et tu les as payé combien ?

Salut Touche,

Je les ai acheté chez Twisted Throttle. Elles m'ont coûté $320.00, incluant le transport et les taxes.

Un très bon prix pour les deux valises the_devil

On peut maintenant se les procurer chez Multi Caisses, pour $209.95 chacune +tx (1550)

$152.00 chacune +tx (1450), $178.88 + tx avec foam

Le 1450 est moins chère chez Mountain Coop à $140.00 incluant les foam.

Mototriumph :)

 

salut claude!! merci pour ton info sur le case pelican, jarrive de chez mountain coop et jai ramasser le dernier coffre!!!! 140$ comme prevu!! il reste juste l'installation!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut claude!! merci pour ton info sur le case pelican, jarrive de chez mountain coop et jai ramasser le dernier coffre!!!! 140$ comme prevu!! il reste juste l'installation!!

Super, avec la plaque que tu as commandé, çà devrais faire parfaitement the_devil

 

Mototriumph :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, il a l'air bien, mais OUF !! pour le prix ($310.00 + transport) the_devil

Moi, j'ai un Pelican 1450 comme top case et je l'aime bien.

Par contre, il n'est pas très grand ! Mais suffisant quand même pour tous les jours :-)

Mototriumph :)

 

salut, claude! jai une autre question pour toi, coté cadenas tu as pris quoi? jme dit que un cadenas qui balotte ca fait du bruit et c'est plus facile a cassé!! merci encore et jme suis commandé un 1550 je vais lavoir bientot!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, il a l'air bien, mais OUF !! pour le prix ($310.00 + transport) :-)

Moi, j'ai un Pelican 1450 comme top case et je l'aime bien.

Par contre, il n'est pas très grand ! Mais suffisant quand même pour tous les jours zsigh

Mototriumph :)

 

salut, claude! jai une autre question pour toi, coté cadenas tu as pris quoi? jme dit que un cadenas qui balotte ca fait du bruit et c'est plus facile a cassé!! merci encore et jme suis commandé un 1550 je vais lavoir bientot!!

Salut stephanektm,

À date, je n'ai jamais mis de cadenas sur mon top case :-)

J'ai pas encore senti la nécessité de le faire ! mais, si tu vas au travail en moto, il est sûr que c'est une bonne précaution à prendre si tu laisse ta moto sans surveillance.

Pour ce qui est des cadenas, pour ma part, j'en mettrais deux très petit zgreeding

 

Mototriumph the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Est-ce que pour installer un top case Pelican sur un f800gs, on doit installer une plaque spécifique pour cette marque de top case ?

 

Est-ce que cette plaque se fixe directement sur la moto ou si ça prends autre chose ?

 

D'autre marque de plaque seraient-elle plus appropriées ?

 

Pis si vous avez des commentaires sur les valises Pelican ou autres, n'hésitez pas.......je magasine !

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que pour installer un top case Pelican sur un f800gs, on doit installer une plaque spécifique pour cette marque de top case ?

 

Est-ce que cette plaque se fixe directement sur la moto ou si ça prends autre chose ?

 

D'autre marque de plaque seraient-elle plus appropriées ?

 

Pis si vous avez des commentaires sur les valises Pelican ou autres, n'hésitez pas.......je magasine !

 

Xrock

Je me suis "fitter" un support à bagage universel sur ma moto zrockn_roll

On peut voir les quatres vis de fixation sur la photo. On peux fixer à peu près n'importe quel support à cet endroit.

La valise Pelican ne demande rien de spécial pour être fixée.

J'ai ensuite fabriqué entièrement le support à bagage pour les valises Pelican (1550) de chaque côté.

Ces valises sont três solides et parfaitement étanches. Y'a beaucoup de gars qui en ont dans le coin zbad_smile

 

4055627848_245468de01_z.jpg?zz=1

 

3759346543_104fbf3591_z.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mototriumph,

 

Beau setup, pour ton topcase quel model as-tu pris ? un 1550 ?

 

Étant donné que je ne suis pas bricoleur, que pense-tu du système quicklock pour les cases Pelican ?

 

Thanks !

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mototriumph,

 

Beau setup, pour ton topcase quel model as-tu pris ? un 1550 ?

 

Étant donné que je ne suis pas bricoleur, que pense-tu du système quicklock pour les cases Pelican ?

 

Thanks !

Xrock

Non, les valises Pelican 1550 sont trop grosse à mon goût pour un top case zsurprise

C'est elles que j'utilisent comme valises principales !

Mon top case est un 1450 et je l'aime bien. Il est fixé en permanence sur ma moto !

Il suffit pour transporter les choses indispensables durant de courtes sorties zbad_smile

Les 1500 sont un peu plus grandes si tu veux un peu plus de contenance zgreeding

Si tu ne peux faire tes propres support de valises, tu peux toujours acheter ceux de Happy Trail, qui font très bien la job, sans coûter trop chère zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne place pour trouver des Pelicans est:

 

http://www.nalpak.com/

C'est au etats-Unis, mais les prix son raiment bon.

 

Sinon, Grimard Valises, 177 Beaubien Est, Montreal. Les prix son bon et ils ont une tres bonne selection. La majoriter des Pelican son dans la cave faque faut demander.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.