Jump to content

Ma bête dans le catalogue Kimpex 2011 :-)


Touche

Recommended Posts

L'automne dernier Thierry qui travaillait chez Kimpex m'avait demandé une photo de ma 690 avec les Rotopax...

 

Ben voilà :)

 

Elle était toute propre le matin du départ pour le Raid RidAventure 2009 the_devil

 

Sans compter que les Rotopax et les sacs Wolfmans étaient flambant neufs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mausus de bonne idée comment t'as fixé tes Rotopax (de quelle grosseur en passant?) et j'aimerais bien voir du visu toute cette installation avec les sacoches souples.

J'aimerais faire la même chose avec ma GS mais les supports des valises Vario ne conviennent pas à rien n'attacher d'autre que ces valises; certains fixent les Rotopax sur les supports des valises puis installent des valisent souples à côté, latéralement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ceux là sont les 2 gal. environ 7 litres.
2 gallons US c'est exactement 7.5708264 litres (arrondissons pour 7.5 ou 7.6).

Là, tu perdais plus d'un litre pour les deux côtés!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kenda Melville non DOT :)

 

J'ai fait les 2300 km off road du Raid plus les 700 km de highway entre Forestville et Blainville et il reste encore ben de la coche...

 

En avant c'était un dunlop mais je ne sais pas le modèle, je les ai encore dans le garage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais... je tourne et je vire... j'avais écarté cette option après l'avoir sérieusement envisagé... mais je crois qui j'y reviens...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!

Tu peu toujours te vanté qu'on va voir ton nez dans le catalogue Kimpex!!

Ben oui, regarde dans le miroir!! :)the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kenda Melville non DOT :)

 

J'ai fait les 2300 km off road du Raid plus les 700 km de highway entre Forestville et Blainville et il reste encore ben de la coche...

 

En avant c'était un dunlop mais je ne sais pas le modèle, je les ai encore dans le garage

 

Je n'ai pas encore experimente enormement de pneus a pitons sur la route mais ca me semble excellent?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la plus part des pineus a pitons se débrouille très bien sur la route :) mais s'usent généralement vite the_devil

 

souvent s'ils ne sont pas DOT ce n'est pas par ce qu'ils ne sont pas sécuritaire sur la route mais plus tôt par ce que le fabriquant n'a pas cru bon de les faire approuver :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut dire que sur un Raid en 6 jours comme on était les premiers à espérer le compléter, on a joué safe... un peu trop même.

 

Donc les pneus ont fait 2300 km de garnotte à vitesse correcte, sans drift, tout ce qu'il faut pour ménager la moto et l'essence...

 

On dirait qu'ils ont cuit et sont devenus résistants, runwolf avait presque les mêmes mais DOT et ils usaient plus vite sur la même ride.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!

Tu peu toujours te vanté qu'on va voir ton nez dans le catalogue Kimpex!!

Ben oui, regarde dans le miroir!! the_devil:-)

pas sur le nez! il est tout petit mais le front lui gagne du terrain sur la photo on voit du poivre et sel :-) sa doit etre l'experience qui sort ,hihihihihiihi

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut dire que sur un Raid en 6 jours comme on était les premiers à espérer le compléter, on a joué safe... un peu trop même.

 

Donc les pneus ont fait 2300 km de garnotte à vitesse correcte, sans drift, tout ce qu'il faut pour ménager la moto et l'essence...

 

On dirait qu'ils ont cuit et sont devenus résistants, runwolf avait presque les mêmes mais DOT et ils usaient plus vite sur la même ride.

 

Moi j'avais des kenda 777 DOT mais aussi FIM donc pas full crampon. Au retour a la maison apres le detour avec thierry en gaspesie nous avions 5000 km au compteur et mon pneux arriere etait lisse. Thierry je me souviens pas. Mais on avait fait edmonston N.B. montreal sur le pavé pratiquement tout le long.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.