Le Navigateur Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de ne l'avoir tué mais comme ma 950 me quittera vendredi officiellement, je mets en vente cette veste que je m'étais acheté l'automne passé. Grandeur XL État neuf (porté seulement 2 fois...) Prix payé 110$ Prix demandé: 60$ (support KTM inclus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 J'en ai une pareille et la qualité est superbe, j'adore cette veste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill la sauterelle Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 oufff avec le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 pm envoyé,,,,,ben oui,,,j ai aucune religion moi,,,,orange,,rouge,,,vert,,,jaune,,,blanc et bleu,,,,je les aime toutes egalements,,,,;O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 pm envoyé,,,,,ben oui,,,j ai aucune religion moi,,,,orange,,rouge,,,vert,,,jaune,,,blanc et bleu,,,,je les aime toutes egalements,,,,;O) Bonne idée, je te la rachèterai que tu la revendras sur les puces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Navigateur Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Vendu... Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts