Jump to content

À la prochaine RidAventuriens et RidAventuriennes...


Le Navigateur

Recommended Posts

Encore là, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de ne l'avoir tué mais techniquement parlant, nous signerons les documents de vente vendredi. L'inspection a eu lieu lundi et était satisfaisante au goût de l'acheteur (qui je crois deviendra membre ici...).

 

Ça me fait un peu de peine car c'est ma première moto et je crois que l'on garde toujours un attachement particulier à celle-ci mais j'ai envie de voir et surtout d'essayer d'autres types de motos. J'ai eu mon permis probatoire en mai 2009 et 2 jours plus tard, je faisais l'acquisition de ma 950 Adventure... Certains m'ont dit que je n'avais pas choisi la moto la plus "docile" pour commencer mais je n'ai que de bons mots pour elle. Mais maintenant mon cœur a craqué pour une Italienne.... the_devil Quoique la 990 SMT me faisait de l'œil également... :) Une chose est certaine, j'aurai un jour un autre double usage...

 

Mon seul regret est de ne pas avoir participer à aucune "ride" ici mais je saurai me reprendre un jour... En attendant, merci à tous les membres d'avoir partager leurs expériences et leur savoir... Je n'écrivais pas souvent mais je vous lisais religieusement. :-)

 

À bientôt et longue vie à RidAventure et MTA :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est tu en train de dire que tu nous quitte parce que tu n'a plus une moto double usage???

 

T'est tu en train de nous faire a croire qu'on peu pas partir a l'aventure avec une touriste ou une cruiser???

 

Quand tu fera des belle grand ride, viens donc nous poster tes photo... une moto avec un beau paysage en arrière, c'est toujours beau!!

 

My two cent! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec des tires à pitons elle serait beaucoup plus belle!!! zsigh:-) :-)

 

Je te souhaite des belles rides sur nos routes sinueuses. :)the_devil

 

On a quand même le droit de te parler encore! Tu va surement faire des aventures avec ta Ducati, donc tu aura toujours le droit d'écrire tes récits d'aventure sur le forum!!!

 

Prends-en bien soin, de toi je parle, avec un bolide de-même ça prend de la sagesse!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.