Jump to content

Meilleurs moyens de protéger une remorque contre le vol


Bill

Recommended Posts

Bonsoir,

 

la semaine prochaine je prends possession de ma nouvelle remorque. :) Je suis à regarder le(s) meilleur(s) moyen(s) pour la protéger contre le vol. Je ne voudrais pas la perdre de cette manière! the_devil Je cherche à la protéger du vol autant lors de l'entreposage que lors de son utilisation (accroché au véhicule).

 

Certains ont des suggestions?

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une bonne idée contre le vol....Tu as juste à faire écrire BOMBARDIER en gros jaune dessus. Comme ça tu es certain que personne va partir avec!!! :)the_devil trop facile!!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je devrais pas mais ... Je suis ben obligé de rire aux larmes moi avec ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

 

P.s. Ça sort d'où cette photo ??? Gs challenge ??? En tout cas ... Le voleur va se faire torqué les oreilles ... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore plus dissusasif the_devil:-):)

 

2f4fb753.jpg

 

Je t'aime Gros Buck zgreeding

pour ceux qui le connaisse moi j'ai vu adibou 20 ans apres en voyant toute ses muscle au repos sortir sous le plastron! :-)

 

mon idee un system de son de 400 watt branche sur un detecteur de mouvement de la remorque avec soi une sirenne ou des chien ou un lion!!

 

ps j'ai tu le contract ou tu prefere un bon vieux cadena que ce coupe pas ,comme les cadena en u pour velo zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ps j'ai tu le contract ou tu préfères un bon vieux cadenas que ne se coupe pas. Comme les cadenas en u pour vélo.

 

Mouais

 

Donne moi une bouteille d'azote liquide et je te le fait sauté en moin de deux ...

 

Tu dois ben savoir ce que ca fait quand tu ouvres complètement une valve sur une bouteille d'oxygène ??? Mets une plaque de fer devant et amuse toi à la casser. S'en est comique et incroyable.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ps j'ai tu le contract ou tu prefere un bon vieux cadena que ce coupe pas ,comme les cadena en u pour velo :)

 

Moi j'aimerais bien que tu me montres ton cadenas qui se coupe pas!? Parce que j'en ai jamais vu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ps j'ai tu le contract ou tu prefere un bon vieux cadena que ce coupe pas ,comme les cadena en u pour velo the_devil

 

Moi j'aimerais bien que tu me montres ton cadenas qui se coupe pas!? Parce que j'en ai jamais vu.

souvent on dit qui ne ce coupe pas mais plutot j'aurai du dire plus long a detruire !,il y as des cadenas qui sont e alliage est tres dur et surtout long a desbatir ,souvent les compagnie d'assurance on des liste qui on passe le test

 

 

je vais faire de petit recherche pis revenir la dessu,

 

une chose est sur avec une scie a beton avec une lame abrasive ou un set de torche ,ou un prime cup meme une banque s'ouvre,mais s'est pas trop discret !! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma dire comme tout le monde y ce fait pas grand chose d'indestrutible the_devil ,mais il y as des chose plus dure a detruire que d'autre ,alors un bon ancrage au sol une chaine grade de 3/8,pis un cadana qui a fait ses classe apres de vrai test dans un endroit eclaire et visible

 

 

au pire dans un enclos d'un entrepot securise ou sa prend une passe pour entre pis il y as des camera

 

pis j'ai pu d'idee :)

 

donc je pese sur muet!

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par déffinition,,,un voleur c est un paresseux qui veux pas travaillé pour aquérir quelque chose légalement,,,

 

dont le but est de lui compliqué la vie le plus possible

 

pense a ajouté le max d étape possible pour pas qu il parte avec ton trailer,,,,une chaine a chaque roues avec cadenas robuste qui empeche les roues de tourner,,,,un lock pour ta main de trailer, et si possible une autre chaine accocher sois a une cloture ou directement au fondation d immeuble.

 

plus y vas y avoir d etape,,,,moin ca va lui tenté de travaillé pour ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que gs-boy. Il faut rendre ton stock moins attrayant, moins facile à voler.

Mon père a une remorque dans le fond du jardin. La main est verrouillée, une grosse chaine l'attache à un ancrage planté profondément dans le sol, et la remorque est cachée. Et en hiver il y a de la neige tout le tour. Bref, en 15 ans, jamais eu de tentative de vol.

 

D'un autre côté, à mon travail, on s'est déjà fait voler une remorque fermée qui dormait dans le fond de la cours. En plein hiver, les voleurs ont même pris le temps de pelleter le banc de neige pour la sortir de là :)

 

 

Le système lockit c'est très bien aussi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'abonde dans le même sens: compliquer les étapes the_devil

 

L'été passé j'ai perdu les clés de mon ''disc lock'', (un modèle Heavy Duty à $55.00). Chez Lou-Tec j'ai loué un ''grinder'' pis en moins de 30 secondes mon bike était libre!!! :)

 

J'ai capoté! Ça m'a donné un choc!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Canadian Tire:

 

VERROU DE REMORQUE GORILLA GUARD TRAILER KEEPER

Article #40-6543-6

94,99$

 

VERROU MASTER LOCK UNIVERSEL POUR COUPLEUR DE REMORQUE

Article #40-5093-2

39,99$

 

VERROU DE RÉCEPTACLE ET DE COUPLEUR

Article #40-9014-8

29,99$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.