Jump to content

Tout fucker je vend tu le Strom


Falco

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand t'es rendu à faire des changements d'huile aux 2 jours, c'est pas une moto, c'est un paquet de trouble. zrockn_roll Bref je sais pas quelle face de bonhomme mettre.

 

Ben là c'est qu'on parle de motos de compétition avec flashers pour les quelles soient légale pour la route. Faut pas comparer ça à une DRZ 400 tout de même.

 

Je comprends, c'est que je ne suis plus là en moto, temps plus restreint et quand j'en ai je veux rouler pas entretenir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De plus, concernant le prix tu sautes trop vite aux conclusions oui la ktm est moins chère, mais elle a perdu plus de valeur que le HP2 ici en question (il l'a probablement payé le même prix il y a un an ou 2 avec 2 set de roues). Donc pas de perte de valeur sauf les ajout qu'il a peut être fait.

 

Un copier coller de l'annonce du HP2

 

BMW HP2 Enduro, 2007, excellente condition, reservoir de 23 litres HPN, Wunderlich skid plate, Titanium Akcropovic factory exaust system, roues originales, roues super motar, roues factory BMW rally (2 sets), Protecteurs de cycindre en carbone, poigne de frein et d'embrayage ajustable de Wunderlich, protection d'injecteurs HPN et beaucoup plus. Demande $19,500

 

Je ne connais pas la valeur de toutes les pièces sur cette moto, mais en 2007 ce bike était listé à 24 225$; ajoute quelques millier de dollards en pièces soit environ: reservoir 2300$, exaust a peu près 3000$ si c'est la ligne complète, 3 set de roue, avec en moyenne 2500$ ch. donc deux set supplémentaire + ou - 5000$ (pis à ce prix là je ne sais même pas si les disques sont inclus!!!), protecteur de cylindre en carbone 629$ pis en plus j'connais pas les prix des levier ajustable, protection d'injecteur et le plus encore alors j'arrête de calculer là... En plus, la suspension de ce HP2 est-elle d'orignine, ou y'a de l'argent aussi qui a été mis la dessus zrockn_roll ?

 

Donc, en demeurant conservateur, en somme se monter un HP2 comme celui-ci ça vaut plus de 35 000 $ avant taxe, pis y'a encore une suspension de second ordre... Juste en dépréciation ce bike à perdu plus que la valeur du 990 flambette en 2007... Je ne connais pas ton comptable mais pour moi un bike qui a coûter plus de 35000 $ et qui se vend 20 000$ 3 ans plus tard, j'connais pas pire trou à argent qu ça... Comme dépréciation difficile d'avoir plus mauvais! em3600

 

 

 

De plus, malgré ce deal incroyable, si je comprend bien vos écrit, ce bike n'a pas trouver preneur dans la province em4400big_smilezcry Moi j'trouve que s'en dit pas mal long sur les raison pourquoi ce bike n'a pas été produit ben ben longtemps et qu'il sont rester sur les tablette un sacré bout de temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le gars l'a acheté usagé... donc pour le prix il ne l'avait pas payé 24 500...Pour les équipements, ça dû lui couter un bras et le plus beau de l'affaire, il a certainement été capable d'aller au resto pareil em4400 .

 

BMW l'a produite pour moi zrockn_roll. Un choix, pas une nécessité. La HP2 a été produite pour ceux qui en veulent une! Il n'y a pas de logique à comprendre ça ne se justifie pas ce choix là.

 

À considérer, les équipements que vous mettez sur votre moto en terme de $ sont rarement rentable lors de la vente peu importe la marque.

 

Pour la dépréciation du HP2, le mien presque stock a probablement moins déprécié que la plupart des moto de 2006 et je suis le premier proprio. Et dans 10- 15 ans on verra comment vaudra un ktm vs un HP2. Mais on s'entend pour dire que c'est pas un placement ces choses là.

 

Un point, le marché est limité pour les HP2, mais c'est pas une considération pour moi je ne suis pas du type pressé.

 

En passant, j'adore les 950 et ou les 990 R (sans gros carénage).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il est vendu???

 

Quand t'es rendu à faire des changements d'huile aux 2 jours, c'est pas une moto, c'est un paquet de trouble. zrockn_roll .

 

pour les modèles au changement d'huile fréquent ( EXC ) ça prend seulement 10 min pis un enfant de 5 ans pourrais le faire em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C est le temps que les gars commence a rider

 

Je suis revenu de la Floride tentot moi et Vero on a rider a tout les jours on est tre zen zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es tellement Zen René que je ne te suit plus du tout dans tes propos! zrockn_rollem4400big_smile

 

Celui don je parle c est un autre zcry

 

???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
... Touche y pas au baptême de 800 ... Tu m'entends tu là ??? Pas touche Amadeus. Une clutch à wire comme le Triumph à Transgarp ... Sauf que le Triumph à une bonne excuse ... Il ya 40 ans sti ... Paul Jr oO 8 em3600

 

Mouais,

 

Ben je viens de recevoir ce e-mail ...

 

Hum, hum...

Kit de clutch hydraulique Magura sur le Triumph de 44 ans à Transgarp, alors edit ton message sur RidAventure. :-D:)

Sinon je te lave la bouche avec du savon la prochaine fois qu'on se rencontre. em3700:-D

Transgarp

 

Bon. Ici, je retiens deux choses.

1- Le GS800 est encore pire que je pensais puisque que le Triumph à Transgarp à en fait une clutch hydraulique. :-D:-D

2- Que je dois ménager mes relations avec vous tous sur Ridaventure, car parais t'il, vous parler peut être déplaisant car il faudrait brosser mes dents au savon.

 

Faque je vous offre cette petite délicatesse sous forme de sondage:

 

Qu'elle saveur de savon Gros Buck devrait-il utiliser lors de son prochain brossage de dents annuel afin que vous ailliez toujours l'intention de lui parler l'année suivante ? (mouais .. et que vous puissiez le suivre en moto sans vous évanouir t'en qu'a y être ...)

 

1- Fraise. Un Classique.

2- Fruits de la passion. Un nom en ligne avec le physique de la bête.

3- Prunes extra fortes. Purger ... pour mieux recommencer.

4- Piments fort. Souffler dans le filtre à air pour obliger le 690 à repartir ... http://www.wallogreen.com/green/1773-piment-ultra-fort-bhut-jolokia-bih-jolokia-naga-jolokia.html

5- La bonne vieille barre de savon jaune. Testé et éprouvé sur la petite Aurore elle même. Un coup de fer à repasser ne me ferait pas de tord non plus. Ça aminci parait-il ...

6- Ajoutez vos suggestions !!!

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. Ce thread ne dérape pas puisqu'on parle de personnes fuckées ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.