Jump to content

Café sympa !


bandit

Recommended Posts

Ce matin,j'ai pris un café avec Antoine L'Estage,le champion de rallye auto,et ce fût un très bon moment.Un gars très abordable,très sympa,vraiment cool.On a parlé rallye évidemment mais aussi sport auto en général,F1,Mécaglisse,Villeneuve......,bref,une heure bien occupée, pleine de passion et de souvenirs(dans mon cas :) )et j'espère renouveller çà.Je sais,ce n'est pas de la moto,mais certains Rideaventuriers semblent s'intéresser aussi au sport auto ,alors ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une connaissance a toi?

Je m'entraine chez Énergie cardio à St-jean et c'est le proprio.Je l'avais déjà vu là,mais ce matin,on avait le temps :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bon pilote en effet !

La lutte est toujours chaude entre lui et Pat Richard.

sauf que la tête d'Antoine passe encore dans le cadre de porte!

 

Je dirais que c'est probablement le meilleur pilote de rallye présentement en amérique du nord, peut importe ce que les fans de Block et Pastrana peuvent en penser. J'ai regardé le résumé du dernier rallye au USA où il a battu Higgins (champion UK), il était incroyablement fluide et précis.

 

C'est juste plate de savoir que le prochain step est tellement haut qu'il ne l'atteindra probablement jamais malgré son indéniable talent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.