Jump to content

WIP Clarence


El Présidenté

Recommended Posts

Salut,

 

Après avoir vu les réalisations de Stou et de ses casques, j'ai été emporté.

 

Comme j'ai à la maison un airbrush et tout le barda pour peindre, je me suis dit: "et pourquoi pas essayer!!!!"

 

Bon, je suis pas un expert comme Stou mais je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ou ben autre chose!!!!

 

Anyway, j'avais un vieux casque des années 90 qui trainait dans le fond du garde-robe. Et du coup, je me suis dit que je pourrais faire ma première tentative avant de m'embarquer dans quelque chose de plus complexe et plus coûteux. Pis je me suis dit que ça serait le fun de partager mon expérience au fur et à mesure!!! Donc, voici les photos:

 

Vieux casque Arai.

casque012.jpg

casque016.jpg

casque014.jpg

 

Après avoir enlevé tous les collants avec une lame de rasoir et sablé pour enlever les égratignures

casque021.jpg

casque022.jpg

casque027.jpg

 

Après le masquage et le primer

casque031.jpg

casque030.jpg

casque029.jpg

 

La couleur de fond

casque040.jpg

casque039.jpg

 

Avec une vue de mon set-up pour peindre

casque038.jpg

casque041.jpg

casque037.jpg

casque042.jpg

casque043.jpg

 

Voilà pour le moment!!! Il y a un thème, c'est sûr, mais j'en dit pas plus!!!

Je sais que c'est le bordel mais ma blonde ne vient jamais faire un tour dans la cave!!! Alors j'en profites!!!!

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devil Y'a pas de porte pour aller à la cave!!!

 

Pas grave car je lui ai dit que le haut de la maison lui appartenait mais je gardait la cave pour moi!!! Mens land!!! No women allowed!!

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... mais je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ou ben autre chose!!!!

Tu as bien raison... c'est d'ailleurs en jouant au bucheron qu'un jour Léonard de vinci zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est pour faire des test ou bibelot.