Jump to content

vend XR650R style CRF


Lucas

Recommended Posts

HONDA XR650 RR de 2001

cadre alu

fourche av de CRF

garde boue ar de CRF + feux stop

nouveau filtre a air k&N

clamp(TÉ) en alu taille dans la masse PRO TAPER avec un guidon RENTHAL 1/18

protège main RACETECH

Plaque phare Polysport

Compteur koso

le reste est d'origine

 

3800$ prix

a vendre d'urgence

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui c'est injuste, mais je vais arriver a la plaquer, il faut pas oublier que je suis arriver a plaquer une africatwin xrv 750 alors une xr pas de probleme et en plus j'ai vu comment les demarche de la saaq pour l'africa donc ce n'est pas un souci, a faire a suivre

Hey Lucas, on n'a pas eu la suite du à suivre dans ton autre post, si je te l'achète, est-ce que tu me révelle ton secret em0400zrockn_roll parce que plaqué route, y'en a qui vont se l'arracher!!! em3600

 

Mais révelle-moi ton secret avant en PM svp, pis après je leur dirai, promis!!! em4400big_smilezcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme toi? zrockn_rollem4400 J'aurais aussi peur de me faire achaler ou qu'ils inventent une loi juste pour moi! Méchant machine pareil. Juste a déménager en Ontario et vous pourrez la plaquer et rouler au québec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SVP respecter moi il faut que je vende absolument le bike, merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

SVP respecter moi il faut que je vende absolument le bike, merci

 

Tu as bien raison ont été Offtopic mais que veux tu, ont deviens toute énervé quand ont voit une si belle moto ! zrockn_roll

 

FreeUp pour aider notre ami

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toujours a vendre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lucas,

n'oublie pas Kijiji (montreal, ottawa, et meme toronto, les gens s edeplaceront pour ta moto) et les Pacs!

Bonne chance et fais toi en pas! Tu auras d'autres occasion si tu crois en la vie big_smile

Mais si tu veux un conseil! Tu demande beaucoup trop cher! meme si elle super belle, Essaye de reduire ton prix et avec un prix negotiable! Sinon tu ne la vendera pas, y a au moins une vingtaine de xr650R a vendre en ce moment meme au quebec, et une bonne majorite sont sous la barre des $3000..

tiens bon!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey X-CESS... sympa ta signature... j'ai un T-Shirt d'eux et je le porte fierement lol (vive la Bretagne boudiou!!!)... oups... je pourris encore un post...

 

N'empêche... les motos de Lucas sont tjrs clean et propre... laissez pas passer la chance d'avoir une bonne moto! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci Erwan.... big_smile

 

Bevet Breizh comme l on dit...lol .....

 

les Breizh Punishers sont hot,,,ils ont grandis avec le funboard dans les vagues bretonnes tout comme moi big_smile

 

j ai encore une Exocet Bretonne de slalom high speed brand new chez moi,,,prete à fendre l eau avec son aileron carbone..... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lucas,

n'oublie pas Kijiji (montreal, ottawa, et meme toronto, les gens s edeplaceront pour ta moto) et les Pacs!

Bonne chance et fais toi en pas! Tu auras d'autres occasion si tu crois en la vie big_smile

Mais si tu veux un conseil! Tu demande beaucoup trop cher! meme si elle super belle, Essaye de reduire ton prix et avec un prix negotiable! Sinon tu ne la vendera pas, y a au moins une vingtaine de xr650R a vendre en ce moment meme au quebec, et une bonne majorite sont sous la barre des $3000..

tiens bon!!

 

 

Merci

et oui le prix est discutable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

je l avais affiché 3800 et je la vend ferme a 2800$

 

salutations

 

Lucas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

VENDU

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.