Jump to content

Bike Bandit


MEL

Recommended Posts

c est un mega entrepot au usa,,,,,tres fiable

 

 

y a juste un probleme avec eux,,,ils vont t envoyé tes truc via ups,,alors attend toi a avoir des frais de courtage de la mort (super cher) quand tu vas recevoir ton colis, ca peu facilement atteindre 30% de la valeur de ton achat,,,et meme plus

 

 

l ideal,,,,renseigne toi si un autre commerce peu pas te vendre ton item et le shipper via usps sans valeur indiqué sur le colis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est un mega entrepot au usa,,,,,tres fiable

 

 

y a juste un probleme avec eux,,,ils vont t envoyé tes truc via ups,,alors attend toi a avoir des frais de courtage de la mort (super cher) quand tu vas recevoir ton colis, ca peu facilement atteindre 30% de la valeur de ton achat,,,et meme plus

 

 

l ideal,,,,renseigne toi si un autre commerce peu pas te vendre ton item et le shipper via usps sans valeur indiqué sur le colis

 

mon expérience récente avec un marchand américain c'est qu'ils ne peuvent plus indiqué un faux prix sur le document de déclaration de valeur du colis... le gars de chez BTO sport m'a dit que pour eu si ils fesait une fausse déclaration et qu'il se fessait pogner c'était 5000 $ d'amande par colis zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l an passé, j ai recu un rack arriere de manrack ( http://www.manracks.com)

sans facture ou indication que c etait une transaction commercial,,,,

 

et dernierement un fairing de rally raid UK ( https://shop.rallyraid.co.uk/products.php?cat=13

et meme chose,,,aucun papier qui mentionnait de prix,,,et dans les 2 cas,,,,0$ a donner au gouvoleurnement du canada

 

a noté que ces 2 envois avais ete fait a partir du service de poste domestique, sois usps et les postes britaniques

 

mais merci pour l info de la reglementation americaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a juste un probleme avec eux,,,ils vont t envoyé tes truc via ups,,alors attend toi a avoir des frais de courtage de la mort (super cher) quand tu vas recevoir ton colis, ca peu facilement atteindre 30% de la valeur de ton achat,,,et meme plus

 

Ça peut être déjà été vrai, mais depuis au moins décembre 2009, tous les frais sont inclus dans le processus de checkout, aucune surprise.

J'ai passé 5 ou 6 commandes avec eut depuis fin 2009, les prix sont bons, il y a souvent des promos (free shipping lower 48 states, rabais).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, il y a surement une raison que je ne comprend pas mais les prix ici sont haut par rapport au usa et l'argent est au pair donc la raison? Je ne sais pas si ici ils ont des contrainte ou bien si il fond du $$$ ??

Je ne sais quoi penser.

Et merci pour la réponse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celui qui te vend ton item fait pas beaucoup d'argent dessus. Le distributeur lui par contre se prend une bonne cote.

Aux USA, des places comme Bike Bandit et Cheap Cycle Parts doivent acheter a eut seul autant que tout les dealers de la province de Québec, ils ont probablement des plugs direct chez les fabricants sans devoir passer par un distributeur.

 

Des fois, localement c'est le même prix.

J'ai acheté des pièces KTM chez Bike Bandit, Cheap Cycle parts, Powersport.ca (dealer KTM Toronto) et Duroy. Bizarrement, certaines pièces sont beaucoup moins cher aux USA, et d'autres sont au même prix partout.

 

Mais acheté online il faut pas être pressé. Le délai de livraison de Bike bandit à ici c'est plus d'une semaine (Californie shipping ground), sans compter le temps qu'ils reçoivent la pièce commandée si c'est pas en stock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, il y a surement une raison que je ne comprend pas mais les prix ici sont haut par rapport au usa et l'argent est au pair donc la raison? Je ne sais pas si ici ils ont des contrainte ou bien si il fond du $$$ ??

Je ne sais quoi penser.

Et merci pour la réponse.

 

y a la taxe d importation que le gouvoleurnement charge ici ,,,presque 17% je crois ,comparativement a 3% ( pas sur du taux,mais je sais que c est bien pire qu ici) chez les amaricains!

 

donc si y a plus de 10% avant meme de mettre en vente l item,,,,normal qu on passe au cash,,,,a nous de voir si ca nous tentent d etre canibalisé economiquement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les détaillants et distributeurs américains fonctionnent avec des marges de profits inférieures a celles en vigueur au Canada. C'est une question de volume de ventes (taille du marché). Ils ont les même frais fixe a supporter qu'au Canada avec 10x plus de clients disponible pour les amortir. Le fait que l'argent soit au pair ne changera pas la différence de prix. Les Canadiens s'en mettent juste un peu plus dans les poches... oui c'est poche, mais c'est comme ça...

 

Ah oui, il n'y a pas de taxe d'importation pour les produits reliés à la moto entre le Canada et les États Unis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.