Jump to content

YÉ ou l'printemps


westcott

Recommended Posts

jai beau regarder météo média et prévision 14 jour rien encouragant pour abitibi et le reste du quebec sa vient dure sur le moral ca em4400big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai beau regarder météo média et prévision 14 jour rien encouragant pour abitibi et le reste du quebec sa vient dure sur le moral ca em4400big_smilezrockn_roll

Chez moi

Photos il y 2 jours zcryem3600em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya pas grand neige dans le bois... 1 pied, peut-etre 1 pied et demi.... La pluie de janvier et février y sont pour beaucoup, mais mars le mois des tempêtes nous réserve probablement des surprises.

 

Mais croisons les doigts, tout la "marde" blanche tombe chez nos tit-zami de Montréal et alentour, cool !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c pas grave dans deux semaines on sort les motos coute que coute même si je dois enlever la neige tous les matins et rouler avec mes pieds qui frottent a terre de chaque cotè de la moto pour me tenir en équilibre, em4400 j'ai tellement hate que j'en rève la nuit zrockn_roll .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...y é ici le printemps a Daytona em3600 29 degrés hier et 24 today em3700

 

c'est pas le printemps sa ses été 29 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pfff.. après trois jour de neige, ben moi je viens de déblayer le toît et on m'annonce encore 25 cm de neige demain em3600

Non..pas encore le printemps ici non plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon deneigeur en a profite pendant que j'etais pas la... Mon chemin pour me rendre au bike commence a ressembler a ca :

 

2489109572_ceeb7a3a16.jpg

 

Bordel, quand tu vois que tout l'hiver le gars a entretenu religieusement un ptit chemin , tu vas pas y domper 2 metres de neige avec un loader em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

50cm de reçu en beauce, ma bonde em3600 voulais aller travailler ce matin alors je lui ai dit oui oui pas de problème je vais aller te porter avec mon WRX em3700 . TABAR... em3600 je suis resté pris deux fois dans ma cours puis même pas fait 500m que j'étais pris dans le chemin... la gratte n'était pas encore passsé elle était elle aussi dans le fosette. big_smile Il se vend un kit de chaines à pneus pour GS, pour pouvoir rouler le 15 mars je pense que ça va m'en prendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ici en fin de semaine, c'étais ca belle grosse asphalte partout a part dans les quartier résidenciel...

 

et aujourd'hui, j'ai presque pogné un coup de solei en allant diner!!! em3600big_smileem3700

pis y'annonce chaud pour la fin de la semaine...

 

D'habitude, le 8 avril (ma fête) je me paye une tite ride en guise de cadeaux...

M'a tu être capable cette année??? je pense que oui... em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ici en fin de semaine, c'étais ca belle grosse asphalte partout a part dans les quartier résidenciel...

 

et aujourd'hui, j'ai presque pogné un coup de solei en allant diner!!! em3600big_smileem3700

pis y'annonce chaud pour la fin de la semaine...

 

D'habitude, le 8 avril (ma fête) je me paye une tite ride en guise de cadeaux...

M'a tu être capable cette année??? je pense que oui... em3600em3600em3600

 

t'es tu sur que tu es au Quebec??

 

à matane, il neige no-stop depuis samedi ta....! pu capable d'attendre, pis c«,est pas fini.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez moi a 7:30am ce matin sur Sherbrooke a Montreal......moi qui voulais sortir le bike le 15 Mars !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

50cm de reçu en beauce, ma bonde em3600 voulais aller travailler ce matin alors je lui ai dit oui oui pas de problème je vais aller te porter avec mon WRX em3700 . TABAR... em3600 je suis resté pris deux fois dans ma cours puis même pas fait 500m que j'étais pris dans le chemin... la gratte n'était pas encore passsé elle était elle aussi dans le fosette. big_smile Il se vend un kit de chaines à pneus pour GS, pour pouvoir rouler le 15 mars je pense que ça va m'en prendre.

 

 

le x etre de trop !,juste un wr avec un kit exploreur pour l'instant ,tu arriverai en retard quand meme mais avec un smile d'une oreille a l'autre em3600

 

 

un 1200 gs avec un kit exploreur ,quelqu'un ya t-il pencer allez go sur photo shop pis decole un cancan *vu as ....*

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HÉ OUI, je me suis levé chez nous ce matin la tempete de neige venais du nord-ouest.Un lame de neige de 4 a 5 pied de haut étais de travers entre la maison et garage qui étais au 3/4 dans l'entrée de cour.J'ai appelé a l'ouvrage pour dire que j'attandais que mon farmer préféré ouvre ma cours avant de me présenté (il est venu a 11hrs1/4 )

 

Pour passé le temps j'ai été m'amuser avec mon bon vieux DRZ 400e équipé de l'explorer. big_smile en fin de compte j'ai meme pas été travaillé ,trpo heurreux dans la neige em3600

 

J'ai fais de la motoneige une dixainne d'années. (1 motoneige + 1 bike me coutais plus chere tout frais inclus que maintenant mes 5 bikes + 1 kit explorer et avec les minables hivers que l'on a depuis quelque années je me sens moins victime qu'avec une motoneige ) L'explorer est la seule chose qui me fais patienté pour le retour du pringtemps.J,AI MEME PAS HATE QUE L,IVERS FINISSE em3700

 

Vous devriez vous gater pour passer l'hivers sa vaut la peine em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HÉ OUI, je me suis levé chez nous ce matin la tempete de neige venais du nord-ouest.Un lame de neige de 4 a 5 pied de haut étais de travers entre la maison et garage qui étais au 3/4 dans l'entrée de cour.J'ai appelé a l'ouvrage pour dire que j'attandais que mon farmer préféré ouvre ma cours avant de me présenté (il est venu a 11hrs1/4 )

 

Pour passé le temps j'ai été m'amuser avec mon bon vieux DRZ 400e équipé de l'explorer. big_smile en fin de compte j'ai meme pas été travaillé ,trpo heurreux dans la neige em3600

 

J'ai fais de la motoneige une dixainne d'années. (1 motoneige + 1 bike me coutais plus chere tout frais inclus que maintenant mes 5 bikes + 1 kit explorer et avec les minables hivers que l'on a depuis quelque années je me sens moins victime qu'avec une motoneige ) L'explorer est la seule chose qui me fais patienté pour le retour du pringtemps.J,AI MEME PAS HATE QUE L,IVERS FINISSE em3600

 

Vous devriez vous gater pour passer l'hivers sa vaut la peine em3600

 

as tu des photo de ton explorer ou vidéo em3600 si tu veux vraiment nous donner la piqure em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je n'ai pas de kodak /caméra.Mon ami viens tout juste de finir d'intallé un kit sur un DRZ400e qui vient de s'acheter pour cette occasion.Mais lui il a une caméra GO PRO ,on devrais en faire en fin de semaine prochaine et je vais tenté de vous envoyer des images incitantes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok moi jaimerais bien men procurer un a l'automne mes jai entendu dire que ses dure sure la transmission em3600big_smileem3700

 

oui un vidéo go pro j'attend sa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Syncerrement je trouve que le kit est beaucoup moins dure sur le bike et moins dur a faire avancer que je m'y attendais .

 

Mon bike est un 2001 il a toujours été bien entretenu mais été savaté ,il a servis a faire 6-7 saison de course sur la glace et 2-3 de super motard,il a déja sauté sur le crank (l'ancien proprio)et en 2008 j'ai été obligé de refaire la tete + des rings ,il pompais l'huile,et la transmission va comme une neuve.Si tu y donne pas de misere tu n'auras pas de trouble avec ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite toune de circonstance!

 

 

A ben baptême !!! Mary Travers ... Une petite poulette de la Baie des Chaleurs ... em3600

 

Là tu me fais plaisir.

 

J'en connaît plusieurs de ses tounnes ...

 

Paul Jr oO 8

 

p.s. à ne pas confondre avec la chanteuse de Pter, Paul and Mary ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.