Jump to content

Manteau BMW Rally 2 Pro et siège corbin VENDUS


backdraft64

Recommended Posts

À vendre manteau et pantalons Rally 2 BMW de couleur bleu et gris.Manteau Grandeur 60 ( Correspond à 42 environ) Pantalons grandeur 48R .Il y a la doublure intérieure imperméable incluse. Je mesure 6 pi 180 lbs taille 34 et tout fait bien pantalons sont au plus petit donc peuvenet faire à une personne plus forte de taille. Pantalons presque pas porté et manteau comme neuf n'ont jamais fait de boue...Prix 500.00 dollards Aussi siège corbin était sur une Bmw F650 Gs 2007 très propre pris 225.00 dollards. À venir f650gs 2007 à vendre avec 1000.00 dollards équipement encore garantie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile allo mes gros gabarits em3700

 

Je vais remettre les pendules à l'heure em3600

 

le gars dit qu'il fait 6' pour 180lbs et porte du 34 c'est exactement ce que je porte et pratiquement mon poid, donc y'a rien qui vous fait, alors faite le pas déplacer au Tim pour rien em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais remettre les pendules à l'heure.

 

Mouais,

 

C'est vrai que 180 lbs ... Il est maigre en cr... Mais il écris que le pentalon est au plus petit cran. Faqu'il reste de la marge de manœuvre ??? non ??? M'enfin. Je vais lire mes stickers sur mon Rally II Pro ce soir. J'aurais ben aimé ça en avoir un deuxième. Parce qu'entre deux rides, les odeurs ont rarement le temps de sacré le camp ... Faudra que ca trempe 1 semaine dans le savon à chaque fois ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je porte du 35 (bref les 34 sont serrés et je perd mes 36 em3700 )

 

J'ai essayé le rallye pro 3 en 50r et c'était vraiment trop petit. Ma grandeur est 52. Comme il y avait des Rallye pro 2 dans le 54 en vente et qu'avec les ajustements au plus petit c'était ok, j'ai pris une chance...

 

Non, je ne suis pas off topic big_smile

 

Juste pour donner des comparaisons... de grandeur...bref des 48 c'est pour des athlètes que GB qualifieraient de rachitiques... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma grandeur est 52. Comme il y avait des Rallye pro 2 dans le 54 en vente et qu'avec les ajustements au plus petit c'était ok, j'ai pris une chance ...

 

Mouais

 

Et notre homme ici vend des 48R ... Oups ... em3600

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais d'abord on parle de quelle mesures... y'en presque 10 de notées sur chaque étiquette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais d'abord on parle de quelle mesure ... y'en presque 10 de notées sur chaque étiquette

 

À vendre manteau et pantalons Rally 2 BMW de couleur bleu et gris.Manteau Grandeur 60 ( Correspond à 42 environ) Pantalons grandeur 48R. Il y a la doublure intérieure imperméable incluse. Je mesure 6 pi 180 lbs taille 34 et tout fait bien pantalons sont au plus petit donc peuvent faire à une personne plus forte de taille ...

 

Mouais

 

Ben sur mon veston c'est écrit:

D/A/CH 58 ... Deutchland (Allemagne), Austria (Autriche) ??? et Suisse j'imagine

IT 58 ... Italie

FR 58 ... France

GB 48 ... Gros Buck ??? Great Britain

ES 58 ... Espagne.

USA 48R ... Celle là est facile ...

Il manque CAN BB ... pour "beau bonhomme" bien sûr ...

 

Faque ... ce que j'en comprend est que le veston de monsieur Backdraft est un 60 ... J'imagine 60 Deutchland. Donc pas si mince que ça pentoute finalement ... Ce que j'en comprend c'est que ça correspond à environ 50 ... Je me trompe ???

 

Sur mes pentalons c'est écrit:

D/A/CH 58 ... Deutchland (Allemagne), Austria (Autriche) ??? et Suisse j'imagine

IT 58 ... Italie

FR 54 ... France

GB 48 ... Gros Buck ??? Great Britain

ES 54 ... Espagne.

USA 48R ... Celle là est facile ...

Il manque CAN BB ... pour "belle bizounne" bien sûr ...

 

Les culottes de Backdraft son aussi des 48R. Et je peux vous assurer que je porte beaucoup plus de 34 de pantalons. Sauf lorsqu'ils sont en spendex et que je veuille exposer fièrement à toute la galerie mon scrotum disproportionné. 48R est-il la bonne mesure ici aussi ???

 

De plus ... Mais comment on peut porter 50 d'épaule avec 34 de taille ??? em3700

 

Pour faire toute la lumière sur cette affaire, ça nous une photo de toi à poil backdraft64 ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.