Jump to content

Discussion par marque


rené bmwgs

Recommended Posts

Pas évident de ce temps ci de donner des info dans la section dont tu est fan sans avoir de conte a rendre . Comme vous le savez je suis amateur de BMW par contre je sais faire la différence entre la moto et la personne qui la conduit. J ai des amis très proche avec qui je fais de la moto qui ne conduise pas de BMW mais je les aime beaucoup

Par contre j en connais d' autre qui conduise des BMW et je ne suis pas capable de les sentir ne vous en faite pas elle ne sont pas sur ride aventure em3600

Quand je vais dans la section ktm kawa ect je me garde toujours une petite gêne

Mais dans notre section de marque préféré je crois que nous pouvons tous nous exprimer sans expliquer le pourquoi du comment

 

René Cloutier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas évident de ce temps ci de donner des info dans la section dont tu est fan sans avoir de conte a rendre . Comme vous le savez je suis amateur de BMW par contre je sais faire la différence entre la moto et la personne qui la conduit. J ai des amis très proche avec qui je fais de la moto qui ne conduise pas de BMW mais je les aime beaucoup

Par contre j en connais d' autre qui conduise des BMW et je ne suis pas capable de les sentir ne vous en faite pas elle ne sont pas sur ride aventure em3600

Quand je vais dans la section ktm kawa ect je me garde toujours une petite gêne

Mais dans notre section de marque préféré je crois que nous pouvons tous nous exprimer sans expliquer le pourquoi du comment

 

René Cloutier

 

Le fait d'être dans la bonne section, en l'occurence «Discussion par marque» ne justifie en rien les propos dégradant concernant les autres marques. Un gars peut avoir des préferences (moi aussi j'ai une marque coup de coeur)et c'est ben correct. De dire, comme certain, que ta marque est le top des top des top.....tsé un moment donné, y faut vieillir.