Jump to content

Discussion par marque


rené bmwgs

Recommended Posts

moi sa seras la marque que sa voudra tant que sa marche au gaz ... moto,avion,auto,vtt,bateau,argo,tondeuse,souffleuse etc... big_smile

 

le beau temps senvient plus vite quond le pense... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi sa seras la marque que sa voudra tant que sa marche au gaz ... moto,avion,auto,vtt,bateau,argo,tondeuse,souffleuse etc... big_smile

 

le beau temps senvient plus vite quond le pense... big_smile

zippo !!! sa compte tu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi sa seras la marque que sa voudra tant que sa marche au gaz ... moto,avion,auto,vtt,bateau,argo,tondeuse,souffleuse etc... em3600

 

le beau temps senvient plus vite quond le pense... big_smile

zippo !!! sa compte tu big_smile

Indice: --BUTANE-- mon Wescote... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui sa compte même le nitro comme dans mon téléguidé traxxas jato 3.3 120 km/h top speed 37000 tour/min big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la s'est une joke que je vai dire ,,,,tu es une vrai plot a gas au masculin!

 

 

quesque tu veux il aime ca les besik a gaz le messieux il as meme le gaz en vrac !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont dans mon garage mais pas tous a moi !!! La GPZ 96,le EXC 2001,la TS125 81 et le 950 SER sont a moi ,la KLX c'est a ma blonde et la CRF c'est a mon beau frère mais bientôt a notre fille ... big_smilebig_smile Oui je trippe moto pas a peu près !! Gearbrain doit etre dans des qttée semblable je crois .... big_smileem3600em3600 Ça prend une passion dans la vie !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui messieux ,vaut mieux avoir des passion sinon ses la deprime ,si on remet tout ce qui est plaisant a demain on risque de passe a cote de quelque chose;au nouvelle a soir un benevole pour les maladi du coeur ses fait frappe a mort par une persone en etat debriete avance ,il prenait sa retraite dans quelque mois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui messieux ,vaut mieux avoir des passion sinon ses la deprime ...

 

Surtout pour le 2 roues!

Quand j'ai annoncé à mon père que j'achètais un deuxième bike, il m'a dit pourquoi tu ne t'achète pas un vrai char!

Chacun ses priorités!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.