Jump to content

La conversion à l'orange est débutée!


GSBeton

Recommended Posts

Quand tu parles conversions, y'a plusieurs teangentes...

Dis-nous en plus! em3600

Changes-tu pour demeuré dans les grosses, les moyennes ou les petites... Des belles rousses, y'en a pas mal dans toutes les grosseurs big_smileem3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le XR1200 em3600zgreedingzgreeding

 

You got it! C'est bien un orange HD XR1200X

Merci Yan!

 

Ok...... On parle des grosses orange de Floride!!! big_smilebig_smileem3600

 

Et bien oui, la belle juteuse Américaine, sans rancune pour les p'tites Autrichiennes !

 

Moi je n'y comprends pas grand -chose mais j'ai hâte de voir ?

 

Pat, c'est en voyant dans ton post le nom de "Boutin" que l'idée n'est venue d'aller sur leur site et j'ai remarqué la bête qui m'attendant.

 

Triumph scrambler ça ce peut tu ?

C'est ce que ma blonde veut ! em3600

 

--------

Quand mon X Challenge est parti, je me suis longuement interrogé sur sa remplaçante. Il y avait trois choix : 1- rien, pas une option vraiment intéressante, 2- un enduro double usage WR-250 ou TE-310 et 3- un street biker pour aller travailler? zwhat

 

C’est clair que je ne vous ai pas consulté car je connaissais votre position et je me serais moi-même convaincu. Mais… Le p’tit double à Montréal, c’est une remorque donc un stationnement que je n’ai pas. (maison de ville) De plus, ma blonde n’aimait pas que je parte seul dans des p’tites trails serrées. Et finalement, pour aller travailler ce n’est pas le Pérou! em4600

 

De plus, kids, j’avais deux rêves ! Une moto d’aventure et un café racer! La moto d’aventure, ma regrettée R100GS a été achetée en 1995 et remplacer par ma GSA 13 ans plus tard. Ben non! BM ce n’était pas pour le « prestige »! À l’époque, il n’y avait rien d’autre sur le marché canadien, pas d’Africa Twin que j’ai écœuré Donald Boutin pour qu’il m’en importe une, que de Ténéré. Seulement des XL...

 

Donc, le HD XR1200X qui deviendra un XR1200CR sous peu! zgreeding

 

Comme je le mentionnais, je garde ma GSA pour les voyages et la trail avec Yellowsub em4400 !

 

« FREERIDER » C’est pas la marque qui est importante, mais le fun que l’on a à rouler! clin d’œil à l’autre post! big_smile

P.-S. Si je ne vous salue pas, c’est que je suis en GSA em3600the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Luc méchante belle machine aux bike week a Daytona nous avons roulé a coté de 8 personnes qui roulait en groupe sur ce modèle méchant beau bike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux les photo une fois toute équiper a ton gout big_smile

 

félicitation big_smile

 

C'est signé avant la fin mai, j'espère avoir trouver les pièces.

Le problème, c'est des pièces UK! Logique pour un HD big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Luc méchante belle machine aux bike week a Daytona nous avons roulé a coté de 8 personnes qui roulait en groupe sur ce modèle méchant beau bike

 

Merci René,

C'est vraiment drôle que tu ai mentionné la Scrambler, ma blonde trip sur ce bike depuis l'achat du mien!

Tu nous as bien cerné.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta raison Pat il y a trois ans nous avons loue pour 10 jours un Electra gilde classic ma blonde en back Seat 10 journées inoubliable sur la cote de la Californie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est juste de valeur qu'une ulysse n'est pas eu le temps d'evoluer en fontion d'aller plus en terrain accidenter car pour le feeling c'est assez particulier ,sans oublier les gens ne sont pas habituer a entendre un son de gros twin (assez open)vraiment hd a 100km loin dans le bois un dimanche matin c'est basic comme mecanique pis sa pourais en prendre pis donner

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est juste de valeur qu'une ulysse n'est pas eu le temps d'evoluer ...

T'as raison, quand la Buell est sortie, je l'avais essayé, ça promettait, mais ce n'était pas dans les priorité de la marque.

La XR avec une suspension à grand débattement, c'est très tentant aussi...

Mais, il y a des limites aux finances!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.