Jump to content

Vraiment, mais vraiment impressionant!!!


Stou

Recommended Posts

Voici une traverse d'eau qui est relativement haute et le pilote à décidé de traverser à côté de la moto. Bon c'est pas ce qu'il y a de plus spectaculaire...

IMGP0750.jpg

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Par contre qu'on on regarde le pilote... ou la pilote, ça devient vraiment très impressionant!

IMGP0760.jpg

 

Thumbs up pour mémé qui fait du enduro extrême. Quand j'au vu la photos j'en suis resté bouche bée!

em3600big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow...

 

Ben dit donc, j'ai intérêt a mis mettre!

Si toute cette magnifique belle neige blanche peu arrêter de tomber... big_smile

 

Je souhaite faire la même chose a cet age! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est arrangé ça!

 

Elle n'a même pas les cheveux plaqués sua tête de quelqu'un qui a eu le moindrement chaud sous son casque, et en regardant bien, il y a un genre de petit "haze" autour de sa tête style photoshop mal dégrossit...

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je penche dans la même sens que JFC .................. photoshop

 

moi ce sont les petites lunettes délicate dans le visage qui me font douter car sous le casque avec les lunettes de moto ca fit pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....

moi ce sont les petites lunettes délicate dans le visage qui me font douter car sous le casque avec les lunettes de moto ca fit pas.

 

Non non ça fit! J'en ai des goggles OTG (Over The Glasses) pour mettre avec mes lunettes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....

moi ce sont les petites lunettes délicate dans le visage qui me font douter car sous le casque avec les lunettes de moto ca fit pas.

 

Non non ça fit! J'en ai des goggles OTG (Over The Glasses) pour mettre avec mes lunettes.

 

Vrai, j'ai un ami qui roule avec ca aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec la Mémé???

 

 

big_smilebig_smilebig_smile

 

 

hihihihiihihihihi ,je me suis fait une image de mon evil ben crinker en ktm avec la madame a ses trousse le couteau a patate entre les dent !!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.