Jump to content

Michelin Anakee 2 19 et 17 po VENDU

Falco
 Share

Recommended Posts

Bon je continue la vente de ce que je n'ai plus besoin. Ces pneus était réservé pour un voyage avec ma Strom mais comme je la met en vente alors les grandeur ne ferons pas sur les prétendantes. C'est pneus font pour plusieur modèles à vous de vérifier vos grandeurs.

Michelin Anakee 2 Avant 110/80 R19 110$

Michelin Anakee 2 Arrière 150/70 R17 130$

Contact tel: 418-569-3303

Je prend Paypal. Je peut livrer proche de Québec, je dois voir des client sur la rive sud de MTL dans 3 à 4 semaine et je vais à Sherbrooke ce samedi.

dommage mauvais timing, j'ai encore des TKC neuf à user pis j'ai encore mes vieux Tourance dans mon cabanon. Si ce n'était pas de l'arrivée des jumelles pour cette été j'en aurais bien acheté une paire même si ce n'est pas mon pneu préféré mais le prix est bon.

• 2 weeks later...
Bon je continue la vente de ce que je n'ai plus besoin. Ces pneus était réservé pour un voyage avec ma Strom mais comme je la met en vente alors les grandeur ne ferons pas sur les prétendantes. C'est pneus font pour plusieur modèles à vous de vérifier vos grandeurs.

Michelin Anakee 2 Avant 110/80 R19 110$

Michelin Anakee 2 Arrière 150/70 R17 130$

Contact tel: 418-569-3303

Je prend Paypal. Je peut livrer proche de Québec, je dois voir des client sur la rive sud de MTL dans 3 à 4 semaine et je vais à Sherbrooke ce samedi.

Sont-ils encore à vendre?

Suis à Québec et pourrais aller les chercher.

4-temps

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.