marguyo Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 t'en quand vivre ca sous la neige ce decompte ,on essaie de trouve la rue qui resemble le plus au 7 janv qu'au 7 mars! allez les kid kodak on veux pas savoir on veux le ouaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Ben chez moi l'ashalte est sèche et il fait soleil....fa frette par exemple ... Une vue de ma fentre de bureau et la cour de mon magasin .... a 18h35 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 t'en quand vivre ca sous la neige ce decompte ,on essaie de trouve la rue qui resemble le plus au 7 janv qu'au 7 mars! allez les kid kodak on veux pas savoir on veux le ouaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Photo prise le 1 mars dans la rue devant chez-moi. Hier la température était de +11c et la neige a énormément baissé. Aujourd'hui nous avions environ 0c avec pluie verglassante Hier après-midi, j'avais encore plus de 30 po de neige sur une distance de 100 pi devant la remise ou est ma moto Chu tanné Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 t'en quand vivre ca sous la neige ce decompte ,on essaie de trouve la rue qui resemble le plus au 7 janv qu'au 7 mars! allez les kid kodak on veux pas savoir on veux le ouaire ! a Matane, ce midi. normalement on voit le parc des iles et le pont du centre ville de chez-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts