Jump to content

on dit le 15 mars mes c'est le 16 mars quond peut rouler...


westcott

Recommended Posts

mouai des plan pour mal partir une saison. des plan qui colle chaque foit qui te voix passer pour verification ou aussi taux que tu deppasse de 1km/h la limite permise dans la zone, il donne un ticket em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plusieurs "articles des médias" parlent d'inclusivement mais le texte de loi ne le spécifie aucunement, c'est donc très défendable en cours ou avec le policier si vous l'avez pas encore envoyer paître em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est bien sure que ses pas long il mettre le grapin dessus em3700 et exemption ta pas grand choix, déremisage ou sortir en dehors du quebec et retour de location em3600 le quel tu prend et comment tu justifie ton choix au policier big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est bien sure que ses pas long il mettre le grapin dessus em3700 et exemption ta pas grand choix, déremisage ou sortir en dehors du quebec et retour de location em3600 le quel tu prend et comment tu justifie ton choix au policier big_smile

 

Tu n'as pas a justifier ton choix, le policier ne cherchera meme pas a savoir, tu as une semaine pour mettons sortir du Quebec. Ca peut etre pour aller faire faire une revision, montrer ta moto a un acheteur potentiel en Ontario, tu peux meme dire que tu vas la-bas parceque l'essence est moins chere. Je me suis fait arreter plein de fois (parfois 2 fois par jour). Ils ne me demandaient meme pas mes papiers ou quoi que ce soit, ils me demandaient juste ma derogation. Je la sortais et c'etait OK.

Donc derogation en poche, c'est bon. Maintenant, si tu tombes sur un frustre qui n'aime pas les motos et te colle un ticket, garde bien ta derogation et je te garantis que ca saute tout seul au tribunal.

Un policier applique la loi. Point. Il n'est pas la pour estimer si la derogation donnee par la SAAQ est justifiee ou non.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ok si fait beau d'ici le 16 je vais surement en sortir une faire sure de mettre les chance sur mon coter em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, car comme c'est partie l'a on vas être bon pour le 16 mai....

 

 

bien d'accord avec toé, ont a eu nous aussi de la neige en masse sa va aller plus tard que 16 mars big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu roule demain avec tes clous big_smile ha tu est bon jusqu'au 15 avril pneus a clous em3600

 

Ouais... J'devrais être bon pour rouler jusqu'au 15 avril, ensuite je revient à mes MT-21... J'ai jamais eu de pneu pinner, va falloire que j'habitue mon cerveau a dire, la glace, ca glisse pas.... J'vais me promener avec David, son KTM950 est pinner aussi et j'ai 18km de lac a faire pour me rentre chez lui !! big_smile

 

Merci a Evilgrosminet qui a reussi a me trouver deux pneus usagés, + 1 boite de clou neuf, j'm'en tire pour 90$ taxe incl. pour ca:

post-829-13371098507446_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de changer le decompte, il etait pour le 15 big_smile

Ouin...ben par ici ça n'a plus de sens...je préfères ne plus y penser et attend de voir l,asphalte éclore big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aahhhhhhhhhhh ça fait du bien....

 

Première ride de l'année, si je peux dire... 4km de rang mais avec le 15cm de neige reçu et le +3C, le lac est trop mou. Je suis aller seulement faire le plein mais ça t'accroche un sourire dans face pareil !! big_smile

 

post-829-13371098514404_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 cm ce vendredi.

 

Je me rappel Cabri en descendant du salon de la moto em3700

Je sors ma moto dans 2 semaines, Je sors ma moto..., Je sors ma moto..., Je sors ma moto dans 2 semaines
. Je me répète, l'hiver n'est pas fini :) .
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 cm ce vendredi.

 

Je me rappel Cabri en descendant du salon de la moto big_smile

Je sors ma moto dans 2 semaines, Je sors ma moto..., Je sors ma moto..., Je sors ma moto dans 2 semaines
. Je me répète, l'hiver n'est pas fini em3700 .

 

 

l'hiver fini le 21 mars et ont a changer heure sa aide bcp

 

enfin la moto,les oiseaux,le soleil,les mini jupe oups :)em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

150km aujourd'hui :)

rencontré 3 policiers qui ont rien vu em3700

ohhh boy, le GS ronronnait comme un bon, ca fait du biennnnnnnnnn em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J't'ai vu!

 

Mardi 15 mars à Québec, 16h30

 

J'ai vue un DRZ 400 jaune super motard devant le Marché du Vieux-Port dans le Vieux Québec... Le policier dans la voiture devant moi ne l'a même pas regardé.

 

Est-ce quelqu'un d'entre-vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.