Jump to content

Attention aux zones de travaux!


Martinchangedebike

Recommended Posts

À compter de jeudi, les amendes doublent dans les zones de chantier routier, vous êtes avertis!!!

 

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... cueil_POS2

 

Pour avoir déjà travailler sur ces chantiers, le monde sont vraiment imprudents et débiles c'est pas croyable!!! big_smile

 

J'ose toutefois espérer (j'en doute fort) que lorsque les travaux sont suspendus pour de longues périodes (week-ends, semaine de la construction) ils vont enlever les maudits panneaux par exemple em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait longtemps que c'est comme ca en Ontario, pas juste une an, a moins que c'était pas une loi avant ca. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est plate quand le chantier est fermé mais que la signilisation est la mais c'est rarement très long. Je me rappel aux États Unis une fois en visite que j'étais surpris qu'il y aie un flic a chaque construction sur la route, petite ou grosse meme dans les villages.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne initiative, sauf qu'au Québec les chantiers sont souvent ouverts pour une très longue période et qu'il n'y a souvent pas de travaux en cours. L'été dernier par exemple, il y a eu des cônes sur Côte-de-Liesse pendant presque tout l'été, je n'ai jamais vu de travaux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne initiative, sauf qu'au Québec les chantiers sont souvent ouverts pour une très longue période et qu'il n'y a souvent pas de travaux en cours. L'été dernier par exemple, il y a eu des cônes sur Côte-de-Liesse pendant presque tout l'été, je n'ai jamais vu de travaux.

 

le chantier de la 640 et 15 a ete fermé pendant pres d un an,,,,mais les cones orange toujours sur place,,,,

c est correct d augmenté la securité des travailleur,,,,mais juste une presence policiere ''normal et reguliere'' ferais aussi bien la job,,,si c est pas mieux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semblent qu'en Ontario il est précisé que le prix des amendes double quand les travailleurs sont présents big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.