Jump to content

Casque AFX double usage 80$


GregVince

Recommended Posts

Pour le vent et la palette j'ai rien a redire a part que c frette en début et fin de saison car beaucoup d'air entre en dessous! Pour le confort ben c comme un casque de cross, c pas padé comme un bon full face alors c plus bruyant et moins douillet. J'ai rajouté un mince foam au front (c'était dur) et un foam en triangle derrière le cou pour mieux épouser la tete derriere et c'est pas mal plus confortable, le casque est plus stable aussi au vent de face. Les pads de joues s'enlevent facilement et il me semble avoir enlever une partie du recouvrement intérieur pour le laver, a vérifier. La vitre a un mini peu de déformation au centre (courbure probablement) mais il faut s'y attarder, en roulant je n'ai jamais eu d'impression de déformation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Martinchangedebike,

 

j'ai acheté le même AFX37 Medium alors que j'aurais eu besoin d'un Large et effectivement après 30 min J'ai une puck dans le front.

Pour ma part, je trouve que la palette est bien belle mais ça pogne vraiment dans le vent. Pour ce qui est de la visière je dirais que le pire c'est dans les trails quand tu regarde de gauche à droit pour scanner les obstacles c'est un peu Fuckant pour les yeux.

Si jamais quelqu'un est intéressé, j'en ai un à vendre, environ 10 heures d'utilisation, je suis de Gatineau 79$ em3700

 

Patrice

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.