Jump to content

Quand vous recevez des emails de RAV SVP...


runwolf

Recommended Posts

On est encore une fois victime de notre succès, RidAventure.ca envoie une quantite impressionante de email pour vous aviser que les posts auquels vous avez repondue on des reponses d'autres usages du forum.

 

SVP, ne flaggez pas ces emails comme spam, car vous flagger notre site comme etant un site de spam et tout les clients de votre fournisseurs internet ne reçoivent plus les courriel de RidAventure

 

Nous avons aviser Yahoo et quelque autre service de courriel, mais c'est un peux laborieux et pas très plaisant a faire...

 

Si vous aimez pas les notices via email vous pouvez les desactiver ou les rendre moin fréquent.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est donc la raison pour laquelle je ne les reçois pas toutes... au début je pensais à un probléme avec le cluster anti-spam associé à mon serveur de courrier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma suggestion si je peu.

Maintenant quand on répond à un sujet on est automatiquement abonné au thread ou pas (dépendament de notre sélection). Pourquoi ne pas mettre un peu plus d'option d'abonnement dans une case à cocher quand tu répond. Comme ça on pourrait éviter plein de courriel.

 

Sur Adv Rider par exemple il y a ceci avec un menu déroulant quand tu répond à un sujet

 

_____

Thread Subscription

Notification Type:

- Do not subscribe

- No e-mail notification

- Instant e-mail notification

- Daily e-mail notification

- Weekly e-mail notification

 

_______

Comme ça tu peu choisir l'option qui te convient le mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.