Jump to content

Outaouais kek un?


Recommended Posts

Que diriez vous de faire des rencontres hebdomadaire pour faire quoi que ce soit. Genre Tim ou bière, Soirée discussion (préparation été) par exemple, gps, mécanique, soirée cinéma/DVD ou de quoi dans le genre.

Pour ce tenir en contact pendant la saison morte et partager notre passion. Des intéressés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée!!

 

Peut-être mardi matin vers 05:37 avant d'aller travailler!!!! big_smileem3600

 

Ben non, mais pour les soirs, je ne suis pas difficile!!! N'importe lequel et je m'organise!

 

Si vous aimez prendre une bière importée, y'a le Bistrot des alpes à Gatineau, sinon Tims Montée Paiement!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Messieurs, Je suis arrivé en Juillet dernier à Gatineau, je suis de Québec. J'aimerais bien me joindre à vous pour ces rencontre hebdomadaire. J'ai acheté un set de roue l'été dernier à l'un d'entre vous mais désolé je ne me souvient pas de son Nickname. Pour ma part je suis aussi disponible le mercredi et jeudi soir, quand voulez vous commencer, ce 23 au Tim Monté-Paiment. Au Plaisir, Patrice.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je travaille pas, je serais au Tim mercredi soir ou jeudi soir vers 19h ce qui convient le mieux au monde!!! La saison reprend bientôt alors on va prendre de bonne habitude!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je peu pas certain le mercredi en soirée, jusqu'a la mi avril.... Je peu rouler dans l'apres midi mercredi cette semaine par exemple... quelqu'un....=)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut 12Bong13,

 

Tu dis que tu dois appeller pour le RV, assure toi de vérifier si c'est plus rapide avec internet ou le téléphone,

 

instale toi avec ton ordi et ton téléphone le plus tot possible car moi j'ai manqué mon coup le premier mois...

 

Je te souhaite bon succès.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut 12Bong13,

 

Tu dis que tu dois appeller pour le RV, assure toi de vérifier si c'est plus rapide avec internet ou le téléphone,

 

instale toi avec ton ordi et ton téléphone le plus tot possible car moi j'ai manqué mon coup le premier mois...

 

Je te souhaite bon succès.

 

Merci pour l'info!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, c'était vraiment tranquille au Tim ce Jeudi soir. J'y était de 1900 à 1920, Ti tour de 1920 à 1935 de retour au Tim De 1935 à 1950. Tous seul c'est un peu plat em4700

 

Allez, on remet ça Jeudi prochain le 31 mars à 1900.

 

À bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé, j'étais au travail. Saison de l'impôt qui commence alors ça va être difficile jusqu'au mois de mai.

 

SI je peux j'essaierai mais je garantie rien.

 

em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, c'était vraiment tranquille au Tim ce Jeudi soir. J'y était de 1900 à 1920, Ti tour de 1920 à 1935 de retour au Tim De 1935 à 1950. Tous seul c'est un peu plat zrockn_roll

 

Allez, on remet ça Jeudi prochain le 31 mars à 1900.

 

À bientôt.

 

En début de saison comme çà, c'est à s'y attendre et disons que il est encore un peu tôt. Bof... c'est juste moi... zrockn_roll

 

Mais je l'aurais surement fait si "Thumper" aurait été remonté en une pièce.

 

Jeudi prochain peut-être... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... "Thumper" est prêt et la température sera clémente. em3600

 

Donc je serais au Tim upper Monté Paiement ce soir !!! em1100

 

Pas moi.. le fairing est enlever et le nouveau est en train de ce faire repeindre... La semaine prochaine p'tre. Aujourd'hui je m'attaque à y faire un dash

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé "Thumper" ce soir

Mon dash bloque encore plus d'air et mon casque ne danse plus au grand vent YEAH !!!

Les Rox risers... je ne sais pas ce que je fesais sans çà dans le passé... Merci Falco

L'accès rapide aux switch du dash c'est tellement cool !!

 

Bon... ok ok je trippe , mais motadine que ça fait du bien !!!

 

 

On commence bien la saison, 3 KLR et une ptite ride chez Good Time Center avec des achats em3600

 

-Lfuret

-Bozocool

-Clarence

 

-Good Time Center... Priceless em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a t'il quelqu'un qui peu rider cette apres midi ou ce soir. J'ai mon examen sur la route Lundi le 11 et j'aimerais rider un ti peu avant!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi ou dimanche pour moi... je sais pas encore ou ni comment, mais je dois ajuster mes suspension.

 

En "direct live", je viens de regarder par la fenêtre... il neige ! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUI OUI OUI YES YES YES!!!!!! Dis moi à quelle heure tu veux y aller!!!

 

OUI OUI OUI YES YES YES WOOHOO

 

em4500big_smilezwhatbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

 

big_smile

T'es libre apres midi ou ce soir?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je suis a Gatineau moi aussi, et j'ai besoin de rencontrer du monde pour faire un peu de "touring" dans la région!

 

Si vous connaissez des beau coin, et vous avez des petit projet de ride...dites moi le!!

 

La saison commence!!!

 

...ben...la saison est commencé depuis début mars, mais avec moin d'épaisseur!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.