Jump to content

Outaouais kek un?


Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben on vient de trouver le paradis!!! :)

 

Un restant de piste de motocross à Gatineau!!! BozoCool m'amené là. Près du boulevard de l'aéroport.

 

J'en ai encore des frissons!!! Pleins de bosses, virages inclinés, plateaux, whoops et bien sûr de la belle bouette!!!

 

Disons que je suis pas encore au niveau de Stewart ou Carmicheal mais c'est un début. Ma roue avant a décollé de 4 pouces selon BozoCool.

 

Prochaine étape, faire décoller les 2 roues!! zrockn_roll

 

Ceux qui voudraient y aller, ben j'y retourne bientôt c'est sûr! Genre demain!!!!

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Clarence,

 

Ta roue avant a décollé de 8 pouces et celle de derière 4 pouces...

 

Prochaine étape, faire décoller les 2 roues!! ( déja atteind )

 

Désolé mais je dois pousser le panier demain soir... :)

 

Je vous souhaite ben du fun. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woohoo 4 pouces et 8 pouces!!! Fuck James Stewart!!! Je m'inscris au Supermotocross de Montréal avec ma KLR!!!!

 

Une chance qu'on avait un tape pour mesurer la hauteur!!! Mais si je me souviens bien tu m'avais pas dit 7pcs 9/16? Anyway ça dérange pas d'arrondir!!! On s'astinera pas pour 5/16 de moins!!!

 

Ça me tentait quasiment de prendre la position Superman quand j'étais dans les airs mais je connais pas encore la piste par coeur!!!

 

Ben hâte d'y retourner en tous les cas!!! zrockn_roll

 

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le site. Si tu veux en dire un peu plus sur toi (de quelle région es-tu, ton expérience en moto, etcc...) il y a une section pour ça.

 

Sinon, il arrive souvent que beaucoup de personnes se rencontrent le soir au Tim. Sur la Montée paiement en Outaouais!!! En fin de semaine, il y a la ridaTonneau aussi. Tu peux peut-être lire sur le sujet et voir si ça t'intéresse!!!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui desoler...Je suis sur mon téléphone cellulaire, pis écrire un romans avec c'est moin tentant! Je reste a gatineau j'ai un drz400s pis je cherche du monde pour aller rider: routes, trail ... Etc

 

Le beau temps viens d'arriver pis j'ai hâte de rencontré d'autres adv riders de la région!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salute

 

Tu est a la bonne place, ns fesons un rallye samedi de 335km donc 240km de garnotte et un peu de trail, on part du subway de wakefield a 08:00hr, puis sa se termine chez nous pour un souper au spaghetti et prix de presence commendite, on est 14 a date....

une fois chez toi check la rideatinneau....

confirme si tu vien, 6 x checkpoints a atteindre.....en equipe........

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good!!! C'est vraiment cool comme place. Va juste rester à essayer ça un jour avec une motocross.

 

Justement, y'a des nouvelles petites KTM qui s'en viennent ... big_smile

 

em1100 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hey ya tu des gateux qui veule aller pour une petite ride samedi ou dimanche peux import!

Je demeure dans le coin de Buckingham. J'aime bien rider les chemin de garnottes et les trails. Faite mois signe si Ya du monde qui veulle rider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben on vient de trouver le paradis!!! :lol:

 

Un restant de piste de motocross à Gatineau!!! BozoCool m'amené là. Près du boulevard de l'aéroport.

 

J'en ai encore des frissons!!! Pleins de bosses, virages inclinés, plateaux, whoops et bien sûr de la belle bouette!!!

 

Disons que je suis pas encore au niveau de Stewart ou Carmicheal mais c'est un début. Ma roue avant a décollé de 4 pouces selon BozoCool.

 

Prochaine étape, faire décoller les 2 roues!! em3600

 

Ceux qui voudraient y aller, ben j'y retourne bientôt c'est sûr! Genre demain!!!!

 

:lol:

 

Salut Clarence. J' aimerais bien savoir ou est cette piste et si vous y retourner bientôt. Je pourais mettre au test mon DRZ

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble, j'irai te montrer ça!! Y a BozoCool et lifeisadrift qui savent aussi où c'est!!!

 

Si j'ai une chance de me libérer en soirée, on ira!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La trail est elle:

 

 

Sur le bord de l'autoroute vis à vis pas loin de la sortie boul de l'aéroport??

 

 

Personne a un tracé gps??

 

Oui c'est celle l'a. J'ai pas de tracé, J'ai fais un demi tour avec mon gros bike et j'étais mort....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... 1&t=h&z=16

 

Je sais pas comment posté une telle image. Le tracé au bout de la rue, c'est la piste. Faite attention quand vous y aller car à droite c'est la cour du commerce. Donc il faut longer du coté gauche de la rue. Anyway, quand vous y serai, vous allez voir!!!

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fais un demi tour avec mon gros bike et j'étais mort....

 

Moi aussi!!!

 

Par contre clarence ne nous avait montré que la piste de MX. Il semble avoir un genre de tracé extérieur "enduro" au nord. Intéressant.

 

C'avait t'y été bâtit pour du motocross ou du vélo de montagne c'te piste là?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben la longueur semble être celle d'une piste de motocross. Par contre, considérant l'espace entre les buttes et la manière dont les whoops sont fait, on dirait plus du vélo de montagne ou BMX. Ben difficile à dire....

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je dirais que c'est une piste de motocross, du au fait que les jumps sont gros et la piste est assez longue! C'est sûr que ce n'est pas une place de débutant woop extrêmement profond, jump assez kicker!

 

Autre conseil : ne pas y aller quand c'est mouillé. La tarck est faite de glaise, est quand mouiller bin c'est pos mal plus difficile de contrôler des bike Dual sport du a leur poids plus élever (même le petit Drz yé du stock à contrôler dans la vase)!

 

Touts cela dit, ça vaut quand même la peine d'y aller pour les virages incliner est les petits jumps faisables en moto dual sport!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, c'est le fun de voir que ma petite découverte fais des heureux... zpretty_smile D'après mois c'est plus une petite piste de Motocross mais pour du 80cc

 

j'avais remis mes tire de rouTe mais la je crois que je suis du pour aller la salir un peu zembarrassed

 

Salut et à bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais bien passer au Tim Montée Paiement jeudi soir. Vers 7H. Celui en haut. Ce serait cool de voir du monde de RidAventure.

 

BoZocool. fait mois signe si tu retourne a cette piste. J'ai été voir et je ne l'ai pas trouver.

 

Le Grand

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ça a l'air que y'a ben du monde qui voudrait voir la fameuse place. Je vais me libérer ce jeudi et je serai au Tim en haut de Montée Paiement vers 19h. Ceux qui voudrait aller voir ça, je vous y amènerai!!!

 

Comme il annonce beau toute la semaine, la piste devrait être au sec!!!

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang, je vais probablement allez voir rejoindre à la track, je reste a 5 min de la. Il me reste à convaincre ma blonde que c'est vraiment important et qu'elle doit allez au soccer avec le petites em3600

 

On se vois la bas et en passant si si vous avez des pneus a piton , ce serais bien des apporter. Je l'ai roulez un peu dimanche dernier avec un pneu de route en avant pis c'est pas bo zrockn_roll

 

Finalement je suis Désolé les mec mais je vais devoir passé mon tour finalement , ma conjointe est prof de français et elle à des montagnes de correction alors je devrai aller au soccer de mes filles on se reprend A+ :-D

 

Patrice

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai reçus un petit cadeau pour la moto, un holder pour téléphone intelligent imperméable zrockn_rollhttp://www.ultimate-mobiles.co.uk/mobile-phones/samsung/samsung-galaxy-s-accessories/bike-cicycle-holders/probike-wpcase4___756.htm

 

Après l'installation un petit test ride extrême étais sur l'agenda :-D , donc je suis allé faire un petit tour a la piste de motocross. Je peux vous dire que le beau temps la séché ce qui lui donne une bonne adhérence!

 

Au plaisir de vous voire jeudi soir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un problème. J'ai pu de contact. J'ai voulu prendre ma moto aujourd'hui mais rien ne s'est passé. Au début, je croyais que c'était la moto qui n'était pas au neutre. Mais encore là, en tournant la clé, il n'y avait rien.

 

Alors j'ai sorti la batterie pour la recharger.

 

Je ne l'ai pas encore réinstallé mais ça a pris 3 hres à charger. Je me demande si c'est vraiment ça le problème. Je vais tenter de réinstaller la batterie demain. Sinon, je vais être obliger de remettre notre petite escapade.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plat Clarence, J'espère que tu vas avoir de meilleure chance aujourd'hui!

 

Moi, une histoire semblable m'est arrivée l'autre jour à une station essence. J’ai mis du gaz, tourné la clé a ON, les lumières se sont allumées et j'ai poussé sur le bouton du starter et rien…rien du tout!! :-D Après avoir eu un moment de panique, j’ai pris mon tournevis et j’ai démanché le bouton (rien trouver d’anormal) remmanché le tout et par miracle elle a fonctionné! em3600 Ça devait être dû à un mauvais contact électrique.. Un mécanicien ma dit, si tu et du style a lavé la moto au preshur washer de faire attention de ne pas blaster les commandes électriques!

 

 

Moi je confirme ma présence au Tim a 7h pour les intéressés zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de remettre la batterie. Rien. C'est donc pas la batterie mais une connection quelque part. J'ai malheureusement pas le temps de m'attarder sur le problème avant samedi après-midi.

 

Désolé, mais je dois remettre notre rendez-vous!!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.