Jump to content

Outaouais kek un?


Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ride dans le Parc Papineau-Labelle en après-midi!!!

 

Un peu à la dernière minute mais bon, si ça vous tente laisser moi savoir. Je prévois partir en début d'après midi, vers 13h.

 

 

Edit: Laissez faire, un tuyau vient de buster chez nous: Pas de ride aujourd'hui!! zsighem1100em3600

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Le forume est devenu pas mal tranquille. Hi hi. Sa doit être les vacances. big_smile

 

J'aimerait bien organiser une petite randonner une journée de fin de semaine. Les personnes intéresser, laisser moi savoir et on se fix une date. Je penssait aller dans le parc Papineu Labelle et les environs. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Est-ce cela ce peux qu'elle soit située là.....? la piste

 

Je parle de piste de mx dans le coin du boul de l'aéroport

 

Comment se rendre à cette piste? Par quelle route? J'ai tenté de plusieurs façons sans succès avec mon vieux DT 175

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce cela ce peux qu'elle soit située là.....? la piste

 

Je parle de piste de mx dans le coin du boul de l'aéroport

 

Comment se rendre à cette piste? Par quelle route? J'ai tenté de plusieurs façons sans succès avec mon vieux DT 175

 

Quand tu prend la sortie de l'aéroport et que tu vas vers Greber, la première rue a gauche (Rue Atmec) tu vas jusqu'au bout de la rue. Tu vas ensuite a gauche encore (tu rentres dans un parking d'entreprise - fond de cour) et tu vas voir a droite un trail dans le champ. Tu prends cette trail et tu débouche sur la track.

 

Voici aussi le lien Google map.

http://maps.google.com/?ll=45.511633,-7 ... 18&vpsrc=6

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dualsportman,

 

Il faut aller au bout de la rue. Le bout de la rue est un Dead end. Tu peux passer à droite ou à gauche.

 

À droite, c'est le moins compliqué pour se rendre mais tu passes sur le terrain de la compagnie de camionnage et c'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

Sinon, passe par la gauche et fait juste contourner la barrièere au bout de la rue et continue tout droit, comme si tu voulais continuer le chemin.

 

C'est vraiment pas loin peut-être 500 pieds en passant par la cour de la compagnie de camionnage sinon moins de 1km en passant à gauche.

 

Si tu veux, j'irai avec toi !!!

 

J'ai pas roulé beaucoup depuis mon retour de l'abitibi à cause de ma côte cassée mais là c'est presque remis. Un petit tour me ferait du bien c'est sûr!!! Demain soir je serai probablement libre mais ça reste à voir!!! Sinon ce soir!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dualsportman,

 

Il faut aller au bout de la rue. Le bout de la rue est un Dead end. Tu peux passer à droite ou à gauche.

 

À droite, c'est le moins compliqué pour se rendre mais tu passes sur le terrain de la compagnie de camionnage et c'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

Sinon, passe par la gauche et fait juste contourner la barrièere au bout de la rue et continue tout droit, comme si tu voulais continuer le chemin.

 

C'est vraiment pas loin peut-être 500 pieds en passant par la cour de la compagnie de camionnage sinon moins de 1km en passant à gauche.

 

Si tu veux, j'irai avec toi !!!

 

J'ai pas roulé beaucoup depuis mon retour de l'abitibi à cause de ma côte cassée mais là c'est presque remis. Un petit tour me ferait du bien c'est sûr!!! Demain soir je serai probablement libre mais ça reste à voir!!! Sinon ce soir!!!!

 

em4000

 

 

 

Peut être vendredi soir... je te confirme ça. J'irai soit avec ma vieille brette encore en rodage ou avec mon KTM. Encore plus sûr pour moi samedi soir!

 

Me semble que je suis aller virer au fond de cette rue. À droite la cours de camion mais à gauche un terrain vague avec de l'herbe haute??

 

bye

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça. T'étais dans le bon bout!! C'est juste que ça pas l'air de déboucher mais ça fini par déboucher!!!!

 

Pour Samedi, je pourrai pas car j'ai déjà un quelque chose de prévu je crois. Mais je vais reconfirmer tout ça ce soir en consultant le Ministre des Loisirs de la maison!!!! em4000

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour les gens intéressés, j'ai trouvé un beau petit bijou dans le coin de l'aéroport international d’Ottawa. C’est une espèce de pit de sable avec des tracés de single track un peu partout, une place où tu peux aller te pratiquer et amuser comme un fou!

 

Condition du sol variable, sable mou à du sable compacté, pas de trous de bouette!

 

http://maps.google.ca/maps?saddr=45.307855,-75.63735&hl=en&ll=45.307659,-75.637994&spn=0.010443,0.021994&sll=45.308278,-75.641899&sspn=0.041772,0.055189&vpsrc=6&mra=mift&mrsp=0&sz=14&t=h&z=16

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut Claude,

 

Bienvenue dans notre belle région. On est une belle gang de rider dans l'Outaouais.

 

En ce qui concerne les rencontres, y'a pas vraiment de groupe. Parfois, quelqu'un va mettre une annonce et ceux qui veulent aller prendre un café et aller rider durat la soirée, vont se joindre mais y'a rien d'officiel.

 

Pour ma part, j'attends avec impatience que la neige fonde, ce qui n'est pas le cas.

 

Si tu veux aller prendre un café juste pour jaser de moto, ça me fera un énorme plaisir de me joindre à toi quand tu voudras.

 

Je suis sûr que 12bong13 et d'autres riders de l'Outaouais serait partant pour aller prendre un café, question de jaser moto pour le fun en attendant le retour du beau temps.

 

On en profitera pour jaser de la moto que tu aimerais avoir.

 

So let me know quand tu voudras y aller et si je suis libre, je serai au rendez-vous!!

 

zbeyond_endurance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans la région de l'outaouais et j'ai pas de moto, mais j'aimerais aller au rencontre pour avoir des idées avant de faire l'achat d'une double usage.

 

Merci

 

Claude,

 

 

Salut Claude.....

 

Bienvenue dans cette belle région......

 

Je t'ais envoyé un MP!! Car ns devons faire attention a Clarence car il est un candidat a la présidence des KLRisstttt du Québec donc il va tout faire pour que tu t'achete un KLR et que tu vote pour lui......il y a des bonne Suzuki, KTM.......et autres..... zbeyond_endurance

 

Au plaisir et a bientot......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

 

Comme le dit Clarence, il y a pas vraiment de groupe organisé, mais on est quand même une belle gang de rider l'fun en Outaouais. Ca nous fera un plaisir d'aller prendre un café ou breuvage à base de Houblon en attendant le printemps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mesdames et Messieurs,

 

La saison va commencer en fin de semaine et comme il a l'air de faire beau la semaine du 19 au 23 mars, je me demandais si vous seriez partant pour faire une tite rencontre au Tims et pour faire un ti-tour en gang si le coeur nous en dit!!!

 

Je lance l'idée comme ça.

 

Claude pourra venir nous rejoindre pour jaser moto un peu!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je viens de l'estrie et serai a Gatineau en fin de semaine,sans moto.

mais je serais partant pour un café ou une petite froide,si des intéressés

me faire signe.je serai chez ma fille sur Davidson big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je lance un appel pour mercredi soir le 21 mars au Tims en haut de Montée Paiement vers 7hrs ceux qui veulent!!!

 

zunhappy

 

Ca commence ben.... je peu pas y être... em0300 la semaine prochaine si il fait beau!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement peut-être en changeant au Mardi ou jeudi, ça serait mieux

 

Jeudi m'irait mieux pour moi en tous les cas!!!

 

em4400

 

zwhat

 

Moi si c'est le jeudi, je serai jamais l'a. Je travail tout le temps le jeudi. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bon on essaie pour ce jeudi soir. Je pensais faire des choses mais je vais remettre tout ça à plus tard car j'ai le goût de jaser moto!!!

 

zrockn_roll

No can do... je travail...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.