Jump to content

Comment assoir (beader) un pneu de facon simple et rapide


Luczr

Recommended Posts

J'avais deja vu la technique sur des forums de 4x4 mais crime que j'oserais jamais essayer ca a moins d'etre VRAIMENT dans le trouble..

 

Ben je n'ai plus de chaveux ... Faque j'ai seulement mes cils à perdre ....

 

Si t'a besoin d'un cobaye ... Je suis ton homme.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca serait plus drole si c'etait Cyclonicks qui fesait le test parcontre! big_smilebig_smilebig_smile

 

Mouais

 

Ben on va se mettre un à coté de l'autre. Prépare ton objectif grand angle en attendant ... Pis soit sûr que le reste de l'appareil photo fonctionne. Tu vas n'avoir qu'une chance ... em3600

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n utilise plus cette méthode depuis que j ai fabriquer un outil de ce genre.....

 

tu remplies le reservoir a 125lbs/p² ,tu accotes la buse entre le pneu et le rim... et tu ouvres d un coup la valve....

 

meme effet que l ether mais moins risquer.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur des bikes ou des trucks?

 

Je répète ... Ça marche très bien sur un 1200GS ... OK ??? Capice ??? Compris ??? Comprendé ???

 

Faut juste ne pas exagéré sur la dose d'éther. Au pire garde tes gants de cuir ... Commence par une très petite dose. Une shot d'un quart de secondes. Si ça n'a pas fonctionné, recommence avec une shot d'une demi seconde. et.c.

 

Il va venir un temps où la flamme va être trop grosse et finalement à l'extérieur du pneu - et possiblement dans ta face -. Ben là ça veut dire que tu en a trop mis. À ce point, le pneu gonfle en fait moin.

 

Donc doser avec parcimonie. Le gars sur le vidéo le fait TRÈS bien. Fait pareil. voilà. N'oublie pas de dévisser la valve Pas le bouchon mais la valve en bronze à l'intérieur de la valve de caoutchouc. C'est une petite pièce en bronze. Ça prend un petit outils pour la dévisser. Certains bouchons on l'outil à même. Enlever la petite valve de bronze va empêcher le pression de trop monter dans le pneu tubeless.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a toujours utilisé cette méthode pour coller les pneu qui refuse de gonflé et on a jamais eu de problème. Tous est dans la quantité d'éther envoyer dans le pneu ( pour les roue de loader on peux y aller généreusement mais pour pick-up ses beaucoup moins) Pour un pneu de moto une petite chote sa suffit (déja testé).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je répète ... Ça marche très bien sur un 1200GS ... OK ??? Capice ??? Compris ??? Comprendé ???

 

Tout doux..

Je lui posais la question a propos de SON experience big_smile

C'est sur que ca marche sur un pneu tubeless!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.