Luczr Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 C'est pas moi qui va essayer ça! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 ouf...ca rappelle des souvenirs....... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 Mouais Ça marche très bien avec un GS1200. Je vous le garantie. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 J'avais deja vu la technique sur des forums de 4x4 mais crime que j'oserais jamais essayer ca a moins d'etre VRAIMENT dans le trouble.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 En tous cas ça a l'air très efficace! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 Avec une chambre a air, est-ce que ca marcherait? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 J'avais deja vu la technique sur des forums de 4x4 mais crime que j'oserais jamais essayer ca a moins d'etre VRAIMENT dans le trouble.. Ben je n'ai plus de chaveux ... Faque j'ai seulement mes cils à perdre .... Si t'a besoin d'un cobaye ... Je suis ton homme. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 Ca serait plus drole si c'etait Cyclonicks qui fesait le test parcontre! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 10 Mars 2011 Partager Publié 10 Mars 2011 Ca serait plus drole si c'etait Cyclonicks qui fesait le test parcontre! Mouais Ben on va se mettre un à coté de l'autre. Prépare ton objectif grand angle en attendant ... Pis soit sûr que le reste de l'appareil photo fonctionne. Tu vas n'avoir qu'une chance ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 11 Mars 2011 Partager Publié 11 Mars 2011 j'ai utilisé cette technique a plusieurs reprise avec du gas , de l'éther et même du brake cleaner Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 11 Mars 2011 Partager Publié 11 Mars 2011 Sur des bikes ou des trucks? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 11 Mars 2011 Partager Publié 11 Mars 2011 vtt , pick-up et tracteurs ça fonctionne très bien mais parfois tu te toast les poils l'éther et le brake cleaner sont les plus efficaces Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 11 Mars 2011 Partager Publié 11 Mars 2011 je n utilise plus cette méthode depuis que j ai fabriquer un outil de ce genre..... tu remplies le reservoir a 125lbs/p² ,tu accotes la buse entre le pneu et le rim... et tu ouvres d un coup la valve.... meme effet que l ether mais moins risquer.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 11 Mars 2011 Partager Publié 11 Mars 2011 bien d'accord par contre plus encombrant en hors route Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Mars 2011 Partager Publié 11 Mars 2011 Sur des bikes ou des trucks? Je répète ... Ça marche très bien sur un 1200GS ... OK ??? Capice ??? Compris ??? Comprendé ??? Faut juste ne pas exagéré sur la dose d'éther. Au pire garde tes gants de cuir ... Commence par une très petite dose. Une shot d'un quart de secondes. Si ça n'a pas fonctionné, recommence avec une shot d'une demi seconde. et.c. Il va venir un temps où la flamme va être trop grosse et finalement à l'extérieur du pneu - et possiblement dans ta face -. Ben là ça veut dire que tu en a trop mis. À ce point, le pneu gonfle en fait moin. Donc doser avec parcimonie. Le gars sur le vidéo le fait TRÈS bien. Fait pareil. voilà. N'oublie pas de dévisser la valve Pas le bouchon mais la valve en bronze à l'intérieur de la valve de caoutchouc. C'est une petite pièce en bronze. Ça prend un petit outils pour la dévisser. Certains bouchons on l'outil à même. Enlever la petite valve de bronze va empêcher le pression de trop monter dans le pneu tubeless. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 12 Mars 2011 Partager Publié 12 Mars 2011 bien d'accord par contre plus encombrant en hors route C est certainqu'une canne t'ether prend moins de place Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanny Publié 12 Mars 2011 Partager Publié 12 Mars 2011 On a toujours utilisé cette méthode pour coller les pneu qui refuse de gonflé et on a jamais eu de problème. Tous est dans la quantité d'éther envoyer dans le pneu ( pour les roue de loader on peux y aller généreusement mais pour pick-up ses beaucoup moins) Pour un pneu de moto une petite chote sa suffit (déja testé). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 12 Mars 2011 Partager Publié 12 Mars 2011 Je répète ... Ça marche très bien sur un 1200GS ... OK ??? Capice ??? Compris ??? Comprendé ??? Tout doux.. Je lui posais la question a propos de SON experience C'est sur que ca marche sur un pneu tubeless! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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