gs-boy Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 j ai fait ronronné la bete a demi sortie de sa grotte hivernale ( son tempo dans la cour) quel plaisir d entendre ses ronronnements et de sentir sa douce odeur suave a mes narinnes( une chance que le tempo est bien ventillé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 j ai fait ronronné la bete a demi sortie de sa grotte hivernale ( son tempo dans la cour) quel plaisir d entendre ses ronronnements et de sentir sa douce odeur suave a mes narinnes( une chance que le tempo est bien ventillé) Té sure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Fiston et moi avons fait des ronds dans l'entre cette apres-midi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Meme si ce n'est pas beaucoup, ca fait teeeeeellement de bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaille Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 oui fiston et papa devaient etre content chanceux profite en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts