Jump to content

Recherche pneus 50/50


Manitou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche où aller voir et éventuellement acheter des pneus Heidenau k60. Est-ce ces pneus se vendent au Québec ? J’ai appeler différents points de ventes de motos et aux pièces, la plupart des répondants ne les connaissent pas... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut YV, je suis moi aussi intéressé par les pneus Heidenau K60. Tu peux les avoir chez ADM via Full Bore. Sinon en Ontario chez http://www.dualsportplus.com/. Le problème pout moi est qu'il ne ce fait pas encore dans ma grandeur 150/70 R17. Je n'ai pas encore pris ma décision entre attendre ma grandeur dans le K60, essayer le k60 140 ou y aller avec des TKC80.

 

voici les prix que l'on m'a donné

 

ADM

TKC 80 150/70 R17 =200$

K60 150/70 R17 =234$

K60 140/80 R17 =221$

TKC 80 90/90 R21 =119$

K60 90/90 R21 =151$

 

DualSport + 30$ frais de transports pour 2 pneus

K60 150/70 R17 =188$

K60 140/80 R17 =171$

K60 90/90 R21 =76$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut YV, je suis moi aussi intéressé par les pneus Heidenau K60. Tu peux les avoir chez ADM via Full Bore. Sinon en Ontario chez http://www.dualsportplus.com/. Le problème pout moi est qu'il ne ce fait pas encore dans ma grandeur 150/70 R17. Je n'ai pas encore pris ma décision entre attendre ma grandeur dans le K60, essayer le k60 140 ou y aller avec des TKC80.

 

Merci pour les bons conseils, heureusement vous êtes là ! :)

J’ai parlé avec un des gars aux pièces de chez ADM Sport, hier il n’avait jamais entendu parler des Heidenau. C’est Allemand. Aujourd’hui, ce fut très différent. Le mot magique était « Full Bore ». En plus, le représentant de chez Full Bore va passer la semaine prochaine chez ADM pour présenter la gamme de produit Heidenau. Il est fort probable qu’ADM commence officiellement la vente de ce produit directement en magasin. Ce sera probablement mon choix. Heidenau offre deux gammes de son K60. Il y a le K60 et le K60 Scout. Le Scout a généralement la même morphologie que son homologue, cependant, les crampons sont légèrement moins profonds et il y a un sillon centrale un peu en retrait. J’ai visité quelques forums, européen surtout et les commentaires sont très bons, en général...

 

Première photo, Heidenau versus TKC80

Deuxième photo, Heidenau K60

Troisième photo, Heidenau K60 Scout

Quatrième photo, Heidenau K560 Scout (on dirait une variante Scout) ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça y est, ils sont commandés ! Une paire d’Heidenau K60 Scout chez ADM Sport. Full Bore n’avait plus le pneu arrière 17", ils seront donc livrés pour la mi-avril. Le gérant m’a dit que je suis le premier à acheter des pneus Heidenau chez ADM. Pour l’Amérique, c’est nouveau, du moins je le crois. Je vais donc lui faire un compte rendu de mon appréciation à la mi-saison. Ils sont moins cher que les TKC80 et selon ce que j’ai lu sur différents forums européens, ils semblent offrir un rendement supérieur sur TT tout en étant plus doux sur la route que le TKC80. Le meilleur des deux mondes finalement. Ceux qui sont passé du TKC80 au K60, avec une même utilisation, même condition, ont gagné quelques milliers de kilomètres avant d’avoir à les changer. Reste à tester tout ça par moi-même...

 

Je verrai bien. zrockn_roll

 

Voici les prix comparatifs d’ADM pour les mêmes types de pneus, TKC80 versus K60, incluant la pause, avant taxes.

TKC80 = Total 342,84$ (pneu avant = 141.97$), (pneu arrière = 200.87$), + 60$ la pose.

K60 Scout = 256,66$ (pneu avant = 110,36$), (pneu arrière = 146,31$), + 60$ la pose.

 

Ça va chier... zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te souhaite d'avoir le 17po pour la mi-avril mais j'ai parlé a motointer et on me parlait plus pour la mi-mai et même sur certain site on parle de juin. http://www.advrider.com/forums/showthre ... 24&page=43

Le problème du 150/70R17 c'est qu'il n'est même pas encore en production zunbelievable mais je pense faire comme toi, passer une commande pour au moin réserver ma place dans l'ordre des livraisons. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te souhaite d'avoir le 17po pour la mi-avril mais j'ai parlé a motointer et on me parlait plus pour la mi-mai et même sur certain site on parle de juin. http://www.advrider.com/forums/showthre ... 24&page=43

Le problème du 150/70R17 c'est qu'il n'est même pas encore en production big_smile mais je pense faire comme toi, passer une commande pour au moin réserver ma place dans l'ordre des livraisons. zunhappy

 

J’espère qu’ADM m’ont donné la bonne info sur les délais de livraisons. Le représentant de Full Bore parle bien de la mi-avril. Ça me fout les doutes ton affaire... zrockn_roll

 

Je vais recommuniquer avec ADM pour valider l’info et je donnerai la réponse sur le site. zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon ben puisque qu'il ne fait pas encore assez beau pour rider je me suis gâté em4700 et j'ai acheté un set de TKC80 + un K60 arrière. J'ai bien hâte de voir si je vais avoir le K60 pour la mi-avril. Une chose de certain... ça va rider cette été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le représentant de Full Bore est passé cette semaine, mercredi pour être exacte, chez ADM boul. Hamel de Québec. Il a confirmé pour au alentour du 20 avril la livraison des K60.

em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je regardais justement pour de nouveaux pneu pour la mi-saison. J'ai fini la saison passé avec un Kendal à l'arrière sur mon KLR650 l'an dernier. Je trouve que ça manquait de stabilité.

 

Je pensais à des TKC80 mais là j'hésite. Très beau "traide". Je vais appeler chez ADM pour voir si ce sera disponible pour mon KLR.

 

Merci pour les commentaires. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je regardais justement pour de nouveaux pneu pour la mi-saison. J'ai fini la saison passé avec un Kendal à l'arrière sur mon KLR650 l'an dernier. Je trouve que ça manquait de stabilité.

 

Je pensais à des TKC80 mais là j'hésite. Très beau "traide". Je vais appeler chez ADM pour voir si ce sera disponible pour mon KLR.

 

Merci pour les commentaires. big_smile

moi j'ai installé des michelin t 63 moins chère que le tkc,mais vraiment plus stable que le Kenda et a presque la

moitié du prix des tkc.pour moi ce seras le Michelin sur mon Klr.aussi il font un très bon millage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici les prix comparatifs d’ADM pour les mêmes types de pneus, TKC80 versus K60, incluant la pause, avant taxes.

TKC80 = Total 342,84$ (pneu avant = 141.97$), (pneu arrière = 200.87$), + 60$ la pose.

K60 Scout = 256,66$ (pneu avant = 110,36$), (pneu arrière = 146,31$), + 60$ la pose.

 

Ça va chier... big_smile

 

 

 

salut! tres beau traide ce k60! c pas donné faire posé un tire...tabar...120$ pour posé 2 tires c bien ca ??? ils n y vont pas avec le dos de la cuillere big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...moi a mes clients de BM je charge 20$ si la roue est enlevé et 25$ si je dois enlever la roue, 120.00$ pour 2 c est du vol en plein jour big_smile

 

..ha oui je roule avec des TKC80 depuis toujours et y a rien a date qui dure comme ca sur mon gros bike big_smile

 

ps: autre point, faut pas comparer un T63 a un TKC, c est comme pas pareil du tout comme rubber, T63 sur un p,tit bike pas si pire 4000 km environ en arrière, TKC80 sur un gros bike 10,000 km environ en arrière, un T63 sur mon 1150 ça va toffer 2 semaines big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je regardais justement pour de nouveaux pneu pour la mi-saison. J'ai fini la saison passé avec un Kendal à l'arrière sur mon KLR650 l'an dernier. Je trouve que ça manquait de stabilité.

 

Je pensais à des TKC80 mais là j'hésite. Très beau "traide". Je vais appeler chez ADM pour voir si ce sera disponible pour mon KLR.

 

Merci pour les commentaires. big_smile

moi j'ai installé des michelin t 63 moins chère que le tkc,mais vraiment plus stable que le Kenda et a presque la

moitié du prix des tkc.pour moi ce seras le Michelin sur mon Klr.aussi il font un très bon millage

 

 

Salut Little Jack,

 

Je viens de regarder le "tread" du michelin T63: bonne "peanuts"! Ce doit être un peu bruyant et vibreux sur la route. Ça me semble un pneu plus fait pour le hors-route. Pour quel utilisation tu le préfère? Un bon milage pour toi c'est quoi: ±5000Km?

 

Le "tread" du Heidenau K60 me semble un très bon compromis pour la route - hors-route. Reste à voir le prix et la disponibilité!

 

Salut....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.