Jump to content

Ça c'est fatiguant...


TintinGS

Recommended Posts

pas de retenu laches toi lousse!!!!!!!!!!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans +/- 2 ans je ferai le moove. Je vendrai tout pis j'en achèterai un. Juste pas le bon timing dans mes projets/finances...

 

Je viens de voir ça pour aller avec: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=663592

Un Body armor pas cher !

 

'Pense m'a aller me coucher là ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

F800GS 2009 5000 km 9500$ :-D:):-Dem3700

PAC no. 23520749

martinchangedebike, retiens-moi !!! :-D

 

Mouais

 

Tintin regarde donc les deals pour les 1200GS à la place ...

 

Paul Jr oO 8

 

Vas falloir vérifier si la 800gs devance toujours la 1200 dans les ventes malgré la baisse dramatique due à l'avis de mon ami Gros-buck ... em3600big_smile:-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si c est bianca beauchamp qui est assise dessus,,,N IMPORTE QUAND MON TI BUCK!!!!...lol

 

pour la culture de chacun,,,miss beauchamps: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 4609_n.jpg

 

 

elle va meme plaire aux fafannes du CH

 

:)em3700

 

 

je ne suis pas un fan de hockey ...mais LA! a fitterais ben ben su le derriere de mon bike! je pourrais rajouter un peu de bleu au pire ...sur mon bike... ben sur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AYOYE!!! J'suis rendu fan de hockey tout d'un coup!

 

Si tu sait pas quoi choisir entre une R1200GS et une F800GS, c'est simple, prend KTM 990! zunbelievablezrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AYOYE!!! J'suis rendu fan de hockey tout d'un coup!

 

Si tu sait pas quoi choisir entre une R1200GS et une F800GS, c'est simple, prend KTM 990! zunbelievablezrockn_rollbig_smile

 

En tout cas, j'ai jamais vu une poulette de même aux couleurs d'un GS800 ... Faque Martin, le choix est est clair entre un 1200 et un 800.

 

Je veux pas mettre de pression ici. Juste une suggestion comme ca. Sans arrière pensées. Un soupcon. Juste pour t'aider. Je veux pas trop influencer ici ...

 

Pis si jamais t'achète un GS800 quand même, ben on sera pas faché après toi. C'est juste qu'àprès ca, tu vas rider tout seul ... zsmile Petit détail comme ca.

 

Paul Jr oO 8 zunhappyem4200em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon les boys, y'é temps que je redresse cette discission là !!!

 

Vous avez tous des arguments disons... zunhappy convaincants em4200 , mais pour le moment je suis toujours aux anges avec mon SUB !! C'est juste pour partager un deal sur un modèle qui m'a charmé dans un contexte bien particulier !!

 

TintinGS em1100

 

p.s. GO HABS GO !! zunbelievablezrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!! zunhappyem4200

Blanche et rouge... elle est pas mal jolie comme ça!

 

Ça fais ressortir les formes et les courbes...

 

Mais c'est drôle, sur les caoutchouc, on vois pas de piton!! em1100zsmile

zunbelievablezrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.