Jump to content

DualMike - Félicitations aux Enduros GNCC - USA 2011


foxy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Juste pour partager avec vous le succès de DualMike aux 4 enduros qu'il vient de faire aux USA dont 3 de ces enduro à 2 jours d'intervalles chaque et à des températures très chaudes en Floride avec un soleil tapant. Chapeau !

 

Un très très court vidéo en avant goût.

 

Le montage du vidéo du voyage sera pour beaucoup plus tard (je suis bretteuse sur les détails) mais je voulais partager avec son monde les résultats et 2-3 photos.

 

Il a excellé et je voulais le partager.

 

Il vous donnera plus de détails lui même.

 

Foxy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow

 

Top 10 cest pas n'importe quoi!

 

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..merci les boys ça fait plaisir a lire ce matin avec ce dure retour a la réalité du boulot :)

 

Black tu ma ben faite rire em3600 tu fais ma journée em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Black tu ma ben faite rire em3700 tu fais ma journée :)

 

em3600big_smile

 

Moi je suspecte aussi que t'as tellement ecoeure les gars en parlant de KTM sans arret, qu'ils en ont fait des cauchemards la nuit alors ils dormaient sur la switch le lendemain... sti que t'es wise Mike :-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Gaspesie pourra etre representee aux olympiques (quand l'enduro fera partie des epreuves :) ).

 

En attendant, tu pourrais representer le Canada aux ISDE, categorie senior, avec ta GS em3700

 

Bravo Mike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...vous être vraiment cool la gang, merci spécial a billie ça me chaud au cœur venant de toi, je sais ça l air licheux mais c est comme ça em3600

 

...GNCC c est la super série Euduro cross des USA, tu as 2hoo pour faire le plus le tour possible, ( un tour est entre 25 minutes et 45 minutes en moyenne ) moi j ai toujours été capable de faire 4 tours, les plus hot font 5, ça brasse solide et ça joue du coude en ti jésus em3700 ..juste pour vous donner une idée il y a des pilote du Japon, Ukraine, Europe dans les Pros etc

 

...les factory Team joue gros dans cette série, KTM ont 4 pilotes et ils roulent toujours en avant dans le top 10 et régulièrement sur le podium, pour ceux qui connaissent Mike Brown qui a plus de 40 ans ben il gagne souvent dans les Pro, quel pilote incroyable :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mike j espère que ta pas contaminer mon dealer husky pis qui se mette a vendre du ktm :) J ai parlé a J p il m,a dit que vous avez eu ben du fun il faut faire un ti party quand Marcl va pouvoir sortir pour fêter ton exploit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mike! Belle job, le GNCC c'est pas de la p'ite bière!

 

Cool que ta ai encore la détermination pour faire ce genre d'épreuves, moi j'suis rendu trop vieux faque je regarde les jeunes comme toi! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mike j espère que ta pas contaminer mon dealer husky pis qui se mette a vendre du ktm em3600 J ai parlé a J p il m,a dit que vous avez eu ben du fun il faut faire un ti party quand Marcl va pouvoir sortir pour fêter ton exploit

 

hahaha non non mon René JP est tatoué Husky :) c est un maudit bon gars par contre, on a eux du fun noir big_smile yesssss j ai ben hâte de faire un party ça va fêter forttttttttttttttt youhouuuuuuuuuuuuuuu :-D

 

 

...Stou mon espèce de vieux toé la la :-Dem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike, sur la vidéo, est-ce Jano qu'on vois à côté de toi? Si oui, comment ça été pour lui?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...non Stou malheureusement Jano a déclaré forfait cette année, le gars a coté de moi est un vieux de la vielle en enduro, c est Gilles Buissière de St-Bruno, un très bon rider, 46 ans, il a faite 3 courses et a terminé dans le top 3 a trois reprise, on a eux ben du fun ensemble durant la dernière semaine de vacances :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike a peut-etre une grande yeule, mais au moins il roule

Felicitation

 

 

 

Bravo Mike... continue comme ça... zunbelievable

 

 

 

 

 

 

a rouler!!!!

 

bon je vais me faire bon joueur pis de dire felicitation pour ces resultat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me facine de voir comment tu as pogné la piqure des compétions aux USA. Pour dire que l'an passé à la même date tu n'était pas sur de vouloir essayer ca. Pis Bang en prend une petite dose d'adrénaline de course et il devient addik.

 

Je suis très heureux pour toi. Ce genre de résultat ca nous marque longtemp. Je peut te le dire les premières courses nous reste dans l'esprit, y a des fois que l'on roule au Québec et on se pense en Floride je te jure. J'aurais aimé être la pour voir ton smile après les courses. Ca va arrivé un jour certain.

 

Encore Félicitation Buddy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.