Jump to content

DualMike - Félicitations aux Enduros GNCC - USA 2011


foxy

Recommended Posts

Bravo Mike! Remarque que j'suis pas tellement surpris pour avoir roulé un peu avec toi big_smile .

 

Mais surtout après le genre de performance affiché à l'Enduro La Tuque; 8 ou 9ème zrockn_roll avec la gamme de pilotes qu'il y avait là.

 

Faut avoir fait le tracé pour comprendre la position t'as sorti de là...!

 

C'est le fun de rouler avec toi...mettons qu'on apprend...vite vite zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche tout les GNCC ca joue du coude durant toute la race, faut pas avoir peur de ce blesser j'te jure ouffffffff, j'ai fini 4 au Général justement celui que tu montre, ma best race ;o)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça joue rough... En même temps c'est une course donc c'est normal.

 

Heureusement que c'est pas comme la F1 où les pilotes sont sanctionnés dès qu'ils sont trop agressifs... même si parfois c'est limite... zunbelievablezrockn_roll

 

Belle vidéo Touche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Felicitations!

 

Tu as une belle brochette de moto(s), ta R1150gs que tu as modifiée avec une fourche plus conventionelle pour améliorer son comportement hors-route pour tes long voyages, tes KTMs pour les compétitions enduros.....bref super....et en plus tu as du succes et ben du fun.....j'oubliais ton nouveau garage.....belle année pour toi et c'est pas fini....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations Mike ! C'est impressionnant de voir une course enduro d'une GoPro. Ca nous permet de reconnaitre réellement ton talent pour t'en sortir 4e !! WOW !! big_smile

 

Cheers !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.