Jump to content

changer les grips

gs-boy
 Share

Recommended Posts

je me suis procuré de nouvelles ''grips'' pour mon guidon protaper,,,

est ce que quelqu un a un truc ideal pour enlever les vieille et posé les neuve?

quelqu un m a parlé qu avec l air du compresseur ca pourrais faire,,,,mais n en ayant pas,,,est ce que y a un truc????

Exacto pour enlever, ensuite du mets du spraynet ou de la peinture dans les nouvelles, tu glisses ca et tu laisses secher. Ensuite pour etre sur que ca bouge pas, il existe une tite broche que t'enroules aux places specifiques.

je confirme

meme technique que Blackfly pour ma part.

je ne sais pas si il existe de quoi de mieux, de plus facile mais en tout cas ca marche

DD

merci de vos reponses,,,,les grips sont enlever a l huile de coude,,,,les handlebar sont propres,,,,manque juste le spraynet,,,que j ai evidament pas a la maison si vous connaissez mon abondante chevelure,,,,lol zunbelievable

c'est un 2$ bien investi su spray net zunbelievable j'en ai une depuis des années zrockn_roll MEts en en masse, ca ca glisser numéro un. Évidemment le démontage et le montage est ultra rapide avec un compresseur a air mais faisable sans. Sa fait gonfler la poigné et elle glisse très facilement. Ca asseche le pray net rapidement aussi. J'ai tjrs eu des poignées chauffante dessous et jamais eu de troubles