Jump to content

Vive nos routes du Québec au printemps


Gargouille

Recommended Posts

Oui mais avec ta suspension de KLR tu devrais être bonne pour passer à travers... zunbelievable

 

 

Ouaip! ca c'est certain zrockn_roll quoi que certain cratères a montréal sont tellement énormes que je pourrais manquer de gaz big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut voir le bon côté des choses, on peut maintenant faire de la trail au centre ville! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pas pour rien que BM vend ben des GS, même ceux qui ne font pas de gravelle du tout disent qu ils aiment mieux rouler avec une GS a cause justement de nos belles routes zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je passe mon temps en ville,,,

je peux vous dire que je suis mauditement content de me prommené en pickup,,,car a voir les tite autos avec les suspension défoncé,,et avec des flats,meme au prix du litre je le regrete pas,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui c'est comme ça, et nos belles taxes et impôts(200 millions) que l'on verse au gouvernement chaque semaine ira pour la construction d'un belle amphithéâtre zunbelievable On n'en patcherais-tu des trous avec ça!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut voir le bon côté des choses, on peut maintenant faire de la trail au centre ville! zunbelievable

 

Celle-là je l'ai ri! zrockn_rollbig_smile Tu nous organises une run ? zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis allé faire une petite ride hier après-midi en revenant du bureau et je me suis surpris à rider debout à un moment donné tellement il y avait de trou. Pareil comme une ride de trail.

 

Aver la super suspension de ma 990R, c'est super le fun les nids de poule, ça nous permets de se refaire la main pour la prochaine saison! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle semble être passée par Québec, Montréal, Longueuil, Laval et dans plusieurs autres villes mais elle est introuvable...si qqu voit la cri***e de poule qui fait ses nids partout dans les rues prière de la capturer une fois pour toute...chu pu capable de faire du slalom moi la !!!!

 

Faites attention aux ti namis qui ne sont pas habitués de nous voir...hier j'ai failli étamper ma roue sur la porte d'un taxi qui s'appretais à me couper la voie.

 

Bref 60 km jusqu'à tard dans la soirée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pas pour rien que BM vend ben des GS, même ceux qui ne font pas de gravelle du tout disent qu ils aiment mieux rouler avec une GS a cause justement de nos belles routes zunbelievable
Ce fût justement une des raisons pour moi. T'es en plein dans le mile Mike!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se fait moins brassé sur les chemin de gravelle pour aller a Amos que sur l'asphalte ....il y as une portion de la route entre chez moi et St-Marc ou il as tellement de nids de poules qu'on se croirais dans les grands centre big_smile Vive les doubles usage ! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.