Jump to content

rack pour transport de moto 75$


KtmRider

Recommended Posts

Dommage que ca ne fasse pas sur mon char car ca serait vraiment l'ideal pour moi zunbelievable

 

Au moins Cyclonicks m'a fait don de son bebe trailer, c'est deja pas mal mieux.

 

Le Tätä: D'habitude il y a des attaches apres le rack

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmm si je mets ma GS la dessus, est-ce que mon cherokee va faire du wheelie? zunbelievable

pas sur que ca va fitter avec la largeur des tetes hmmm et pour le poids zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'atache a une capacité de 500lbs et la rail est a 13po de ton hitch .Allors les gros GS pas sur ? sur ebay il y en a des différent qui sont plus costaud mais +$$$$
Une GS pleine d'essence et sans accessoires pèse 505 lbs ou 229 kg. Comme elles sont la plupart du temps équipées de quelques protections, ce poids augmentera. Si je regarde la mienne, je dois ajouter en partant un 25 lbs pour les deux sets de crash bars et sans parlé du reste.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourais s'informé a Jimo qui en a un pareil.

 

Moi je crois que 500lbs pour ce hauller est limite pas mal, c'est pas tout les produits que leur limite de capacité est capable d'en prendre beaucoup plus. ex=des chaines industriel de 10.000lbs sont testé a leur limite qui est 30.000lbs ,donc capable de 3x leur capacité pour une sécurité officiel a 10.000lbs

 

Par contre je pense qua 500lbs il est limite pas mal

 

Je viens juste d'en acheté un (maudit bon deal a 122.59$ dans cour chez nous) pour trainé mon DT175 plaqué antique quand je vais a l'extérieur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la capacité de 500lbs chu pas inquiet mais ne pas oublier la capacité du véhicule ...500 lbs a 1 pied du bumper zunbelievable

 

a moins d'avoir un gros SUV ou un gros pickup j'y penserais même pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le mien aussi.

Maudit bon deal.

 

Ça va être bon pour le TE450 et peut-être le HP2 (400lbs dry) pour dépanner pas loin mais jamais la 1150GSA. C'est plus la capacité du hitch que du rack qui m'inquiète.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'a couté 54$ mais j'avais d'autres gogosses (voir plus bas). Il faut aussi considérer qu'on sauve la TVQ donc pas si pire que ça.

Peut-être que je peux ajouter un autre rack à ma commande. Tu veux que je demande?

 

Quantity Name SKU Price Subtotal

1 moving shoulder strap 8270589 $49.99 $49.99

1 3 pc Adjustable Wrench Set 8368524 $7.99 $7.99

1 5/8" CLIII/IV Dogbone Locking Hitch Pin 8290371 $14.99 $14.99

1 CLIII 20" Hitch Extender with Step 8304982 $29.99 $29.99

1 500 lb Hitch Mount Motorcycle/Dirtbike Hauler 8169781 $75.00 $75.00

 

SubTotal : $177.96

Shipping : $54.10

Tax Total : $8.90

Total: $243.67

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chez princess quand tu regarde la description il y as toujour le poids d'ecrit a la fin ,tu prend ce poids dans les detail multiplier par 0.65 $ par lbs pis a jouter une fois 6$ pour la manutention pis tu sai combien sa coute

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le mien aussi.

Maudit bon deal.

 

Ça va être bon pour le TE450 et peut-être le HP2 (400lbs dry) pour dépanner pas loin mais jamais la 1150GSA. C'est plus la capacité du hitch que du rack qui m'inquiète.

 

 

pourquoi traine* pas loin* une hp2 elle roule pas seul ou pour faire comme les madame qui traine leur ti chien dans une bourse ou dans leur bras pour allez au depaneur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça ressemble a mon SER ,si tu part avec un pneu hors route( genre 90-10) neuf pour faire une ride a 500 km d'asphalte de chez toi il te restera pas assez de thread pour revenir si la ride est longue le moindrement ... big_smile mon 2 cennes em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai acheté au pringtemps a 75$ ( +tx+transport = 122$) J'y ai fais une modification pour le relever de 10" sans le ralonger a cause du hitch qui est tres bas sur un Dodge Magnum (Comme un Charger mais station wagon big_smilebig_smilebig_smile )

 

Je l'ai testé seulement 3 fois avec ma Yamaha DT175 qui pese 200-10 lbs, Tout vas comme un charme ,ca se tient bien ,ne vassille pas et l'arriere de l'auto est seulement 1" plus bas que sans charge. J'ai acheter un kit de lumiere de trailer magnétique pour installer sur le rack ,le bike cache beaucoup les lumieres de l'auto.

 

La semaine prochaine je vais transporter mon DRZ400s avec pour faire le test si tout est OK avec une moto plus lourde ( Je crois que le DRZ pese 300-20 lbs avec liquide ???? em0300 Si quelqu'un sais le poids j'aimerais savoir ) et avec la suspension de l'auto . ( je fais cleaner l'auto pour un mariage) Je vous en donne des nouvelles quand le test sera fait...

 

A la base je l'ai acheter pour le bon vieux DT et aller au enduros-cross avec mon KTM 300XC-W (240 lbs avec liquide )quand je suis seul et c'est moins chiant qu'un trailer dans les endroits serrés avec une voiture qui a une bonne vision que pour aller vers l'avant ,prend pas beaucoup de place pour le remiser et a moins de 150$ c'est un bon investissement !!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Vérifie la suspension du véhicule que tu as pour l'instaler.

 

Je me suis instaler des ammortisseur a l'air ajustable monroe pour mon Dodge magnum,pour pas que le cul soit a terre.

Fabriquer un hitch anti-tilt,pour enlever la balancement de coté.

Mis des lumieres de trailer magnétique,on ne voyais pas bien les lumieres de l'auto.

 

Le rack + modifications,l'ensemble me coute au complet environ 300$

 

Avec les ajustements sa va bien ,j'aime mieu le rack qu'un trailer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Maocteau a vu juste.

 

Oubliez pas qu'il vous faut un hitch class 3 pour avoir un maximum de 500lbs de "tongue weight".

 

Et comme ce setup est directement sur le hitch, sans répartition du poids sur un ou des essieus comme un trailer, vous avez besoin de pas mal 100% de ce rating.

 

Sans non plus oublier que le véhicule doit pouvoir le supporter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Maocteau a vu juste.

 

Oubliez pas qu'il vous faut un hitch class 3 pour avoir un maximum de 500lbs de "tongue weight".

 

Et comme ce setup est directement sur le hitch, sans répartition du poids sur un ou des essieus comme un trailer, vous avez besoin de pas mal 100% de ce rating.

 

Sans non plus oublier que le véhicule doit pouvoir le supporter.

 

Exactement ! une voiture normal en arrache avec 300 lbs sur le hitch ...à part des Volvo, peut de ''Voiture'' ont des hitch de Class II et III me semble ...

à considérer ..

J'en ai un aussi et j’adore ca ! Sauf, sur un Grand Cherokee, le hitch est tellement haut que la pente est ''a pic'' zrockn_roll ( moins pire sur mon Ram 1500 ...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bon, j'ai un Subaru Impreza 2005 Sedan. Quelqu'un peut me dire si je poeux installer ça sur mon char ?

 

...pour un bike d'environ 250lbs total (250XCW).

 

http://www.hitchcarriers.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=343&category_id=45&option=com_virtuemart&Itemid=1

 

De 1, physiquement, ca prend un Hitch de 2''. :/

de 2 ca prend un hitch classe III

Je ne suis pas certain que c’est safe sur un impreza... dsl ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, merci les boys.

 

J'ai un hidden hitch et c'est un classe 1 :-D

 

Il faudrait que je m'achète un Forester big_smile

Ce sera pareil avec un Forester...

Personnellement, je n'utiliserais ca que sur un attelage fixé sur un chassis, pas sur une coque (donc un camion, ou un SUV genre Toyota Land Cruiser) et avec une suspension adaptée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Eric, tu as probablement raison. Par ailleurs, pour certaines années, "Hidden Hitch" en fait des classes III et IV "bolté" directement sur le frame.

 

Bref, l'idée d'avoir un véhicule plus gros ne m'enchante pas trop... J'imagine que ce sera un p'tit trailer d'aluminium. Pas très pratique pour le rangement par contre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.