Jump to content

rack pour transport de moto 75$


KtmRider

Recommended Posts

Soit une petite remorque pliante comme la mienne ou une Dodge caravan... pi tu seras près pour une famille... au cas où big_smile

 

 

as tu une photo de ton trailer,,,,je suis curieux,,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pouah !! Trop drôle big_smile

 

Ça existe une minivan traction intégrale manuelle qui drift l'hiver ?

Il y en a plein... mais importé au canada, c'est plus rare !

Voir chez Mitsubishi il me semble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, merci les boys.

 

J'ai un hidden hitch et c'est un classe 1 :-D

 

Il faudrait que je m'achète un Forester big_smile

Ce sera pareil avec un Forester...

Personnellement, je n'utiliserais ca que sur un attelage fixé sur un chassis, pas sur une coque (donc un camion, ou un SUV genre Toyota Land Cruiser) et avec une suspension adaptée

 

 

 

Moi je l'installe sur mon Dodge Magnum ( c'est le modele wagon du Charger ) il est monocoque et je n'ai aucun troubles avec ca .

Ca se mene comme un charme avec l'installation d'ammortisseur pneumatique . Ce modele a un léger probleme a s'affaisser du derriere , meme ceux qui ne charge pas de poids . Ca reste une voiture de 1800kilos .

 

A peu pres n'importe quel voiture américaine " Full size " ne me ferrais pas peur .

 

Souvent les voitures fait par les Asiatiques n'ont pas des capacitées de charges / remorquages importantes .

 

 

 

 

Je crois que Jimo l'instale sur un Volvo .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ça ferait sur un Honda Pilot SE 2008 équipé de l'attelage de remorquage?

La limite est 500 lbs sur la main et de 3500 lbs pour le remorquage (certains disent même 5000 lbs).

Oui ça fait les chiffres que tu donne correspondent a un attelage classe III. Tu songe a déménager une Suzuki avec l'aide d'une Honda ? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ça fait les chiffres que tu donne correspondent a un attelage classe III. Tu songe a déménager une Suzuki avec l'aide d'une Honda ? big_smile
J'hésite entre ce mode et une remorque. L'avantage de la remorque: pouvoir transporter au moins 2 motos et idéalement 4, afin de emmener celles des amis.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ça ferait sur un Honda Pilot SE 2008 équipé de l'attelage de remorquage?

La limite est 500 lbs sur la main et de 3500 lbs pour le remorquage (certains disent même 5000 lbs).

 

Avec une capacitée comme ca , moi je me casserais pas la tete et j'attendrais les rabais pour en acheter un ( pour remorquer ton DRZ ou un bike plus léger )

 

N'oublie pas que ca prend un attache classe 111 .

 

Moi je possedais déja une remorque 4x8 "flat bed" qui a des guide de retenue pour 3 bike .

J'ai acheter le rack a 122$ tx + livraison inc , pour quand je suis seul et surtout quand je vais virailler en ville , c'est moins chiant a parker en ville .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La limite est 500 lbs sur la main et de 3500 lbs pour le remorquage (certains disent même 5000 lbs).

Je suis impressioné !!

le 5000Lbs ne me gêne absolument pas, j'ai déja tracté, sur autoroute et longues distances des poids de 3000 ou 3500 KG (avec des véhicule de la même catégorie, remorque avec freins mécaniques), mais je ne savais pas que certains (toujours dans cette catégorie) capable de supporter plus de 100Kg sur le crochet.

230Kg (500lb) c'est énorme, tu pourrais presque y mettre ta GS (je n'essayerais pas!)

Et on parle juste de statique... en dynamique c'est encore pire!

Franchement, je vous fait confiance, mais j'ai méchamment du mal !

On ne doit pas parler de la même chose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.