Jump to content

Première sortie !


Manitou

Recommended Posts

Il était 18h, 8 degrés... Put capable em4200

 

Premier tour du starter et vroum, me v’la parti en ville zunbelievable

 

Les automobilistes m’ont spoté comme si j’était débarqué avec un engin extraterrestre em1100

 

En tout cas, ça fait du bien en maudit zrockn_rollbig_smilezunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'etais a st hyacinthe aujourdhui et jai vu 6 motos puis 3 scooters

 

les 2 dernieres il y en a une qui etait une double usage bleue et l'autre pas eu le temps de voir. Les 2 se suivaient. Vous reconnaissez vous?

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi première sortie.

 

Il faut vraiment être prudent. Sur l'autoroute, y a char qui voulait changer de voie et il m'a jamais vu. Ça m'a tout pris pour l'éviter.

 

Les automobilistes ont pas vu de moto depuis 4 mois. Ils oublient vite!!!!

 

Faite attention!!!

 

zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'etais a st hyacinthe aujourdhui et jai vu 6 motos puis 3 scooters

 

les 2 dernieres il y en a une qui etait une double usage bleue et l'autre pas eu le temps de voir. Les 2 se suivaient. Vous reconnaissez vous?

 

DD

 

C’était à Québec.

 

C’est vrai qu’il faut être prudent, les automobilistes sont pas encore ré-habitué à la présence des motos. Plus, le sable un peu partout, très glissant sur le bitume. zrockn_roll

 

On est comme des marmottes qui sortent de leurs terriers zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai roulé hier, la 'R' était bien contente. Elle ronronnait comme un gros minet bien heureux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai roulé hier, la 'R' était bien contente. Elle ronronnait comme un gros minet bien heureux!

 

Coup donc, je regarde toutes les machines à deux roues que tu possèdes. As-tu une concession moto chez-toi ? Je ne sais pas si tu les plaques toutes, mais si oui, ça te coûte un joli paquet, il doit y avoir un agent de la SAAQ attitré juste pour toi zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a juste la 990 qui est plaqué route. La DRZ je l'ai remisée car mon fils va l'acheter et les autres sont plaqués hors route. Donc c'est pas si pire que ça! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faite une coupe de ride en ville 80 km, trop froid sur la route, rencontrer des scooter et un r1,comme vous dite ya a qui sont content de voir une moto et les vieux grincheux fond une drolle de face comme si il dirait regarde le con avec sa moto en hiver zrockn_rollzunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première ride de l'année pour moi aujourd'ui, samedi le 19 mars. C'était pas chaud...

Me suis levé avec un gros mal de bloc ce matin. À midi, c'était pire malgré 2 ibuprofen...

 

Alors j'ai décidé d'aller faire un tour en moto.... Et en revenant.... Tadaaaaaaa...!! Parti le mal de bloc!! C'est beau la science quand même!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première sortie pour moi aussi aujourd'hui samedi 19 mars à Québec.

 

Je suis allé simplement de la haute ville au pont de l'île d'orléan. -1 degré Il y avait encore de la glace à certain endroits. Notamment sous les viaducs.

 

C'était la première fois que je revenais d'une ride avec de la glace sur la moto... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, 3e sortie. Je porte un dossard jaune au printemps et même avec ça il y a un imbécile à Ottawa qui a brûlé un feu rouge à 110 km/h dans une zone de 70 km/h et m'a frôlé, moi qui tournait à droite. Une chance que j'ai regardé mon angle mort à gauche une deuxième fois. C'est de cette façon que j'ai pu l'éviter en embarquant sur l'accotement avec ma G450X. L'urgence: Il s'en allait au « Starbuck » prendre un latté... Je suis allé en prendre un moi aussi... Laissez-moi vous dire que je lui en ai servi toute une tasse dans le stationnement... Je lui ai dit une chose que je ne peu répéter ici sur ce forum. big_smile

 

Soyez prudent! Et pour reprendre une phrase que j'ai lu dans un livre: "Assume everybody is an idiot!" em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, 3e sortie. Je porte un dossard jaune au printemps et même avec ça il y a un imbécile à Ottawa qui a brûlé un feu rouge à 110 km/h dans une zone de 70 km/h et m'a frôlé, moi qui tournait à droite. Une chance que j'ai regardé mon angle mort à gauche une deuxième fois. C'est de cette façon que j'ai pu l'éviter en embarquant sur l'accotement avec ma G450X. L'urgence: Il s'en allait au « Starbuck » prendre un latté... Je suis allé en prendre un moi aussi... Laissez-moi vous dire que je lui en ai servi toute une tasse dans le stationnement... Je lui ai dit une chose que je ne peu répéter ici sur ce forum. big_smile

 

Soyez prudent! Et pour reprendre une phrase que j'ai lu dans un livre: "Assume everybody is an idiot!" em4200

 

Bon sang, il faut vraiment avoir des yeux tout le tour de la tête em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin ma première sortie aujourd’hui, un tour à la haute ville de Québec, cela fais vraiment du bien. Ma DRZ aime bien les nids poules de la jungle urbaine, mais il faut penser pour les bêtes un peu myopes à 4 roues qui se faufilent un peu partout. Super après-midi… big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin un petit 500km en fin de semaine...donc une ride a Mont Laurier de Wakefield via Maniwaki et je me suis gaté avec un super club au smoke meat a la Chaumiere de Mont Laurier ....vs devez essayer ca un jour si jamais vous passez par la... -2 a +4 ..... ben pratique les poignées chauffaute et carénage intégré de la GSA.....toute une belle ride......ca fait du bien ...

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude ma GS à pris l'air hier... Mais avec mon chum assis dessus em1100 Pourquoi il prends toujours MA moto ? Hien? Pourquoi?! em4200

 

Il préfère la tienne em3600

 

Je comprend pas, juste une GS 1200 de BMW, y’a pas vraiment quoi tripper... big_smile

 

em4200em1100em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.