Jump to content

Première ride (grosse bouette)


TrailMachine

Recommended Posts

tres bon choix meme si tu pese 220lbs comme moi

 

ok 100 kg pour les metrics!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben avec ma Dl-1000 je fais de la route, la traile et les sentiers semi-roff. J’aimerais avoir un DRz 400 pour le vrai roff, la grosse boue salle quoi. em4200

 

Ça prend un bick léger et très maniable pour faire ce genre de ride comme je le souhaite. J’ai le goût de renouer avec le cross, comme dans le temps ! Pis là, pas de mauvais jeux de mots, je parle de bick !

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un DRZ c'est la machine idéale pour moi, un peu pesant mais moins qu'un XR650L. Si tu sais manier un DL1000 tu sera manier un DRZ dans le bois. Enfin je crois. Je ne suis vraiment pas expert j'en ai pas essayé beaucoup d'autres bikes pour en dire plus.

Mais regarde aussi le wr250, les gars l'aiment bien mais ça n'a pas le torque du DRZ.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben avec ma Dl-1000 je fais de la route, la traile et les sentiers semi-roff. J’aimerais avoir un DRz 400 pour le vrai roff, la grosse boue salle quoi. em3600

 

Ça prend un bick léger et très maniable pour faire ce genre de ride comme je le souhaite. J’ai le goût de renouer avec le cross, comme dans le temps ! Pis là, pas de mauvais jeux de mots, je parle de bick !

em3700

 

Si tu gardes ton DL, que c'est ta machine de route principale et que ton 2e bike serait pour la trail roff... si t'as les moyens biensur, tu serais bien mieux avec un husqvarna ou ktm...

 

Le drz fait tout correctement mais sans plus, tres lourd dans le bois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trail, avec quoi tu filmes et à quel setting?

 

Le K2 dans le nom de ton V-Strom correspondrait-il à un kit ?

 

Une version spéciale em3700 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben avec ma Dl-1000 je fais de la route, la traile et les sentiers semi-roff. J’aimerais avoir un DRz 400 pour le vrai roff, la grosse boue salle quoi. em1100

 

Ça prend un bick léger et très maniable pour faire ce genre de ride comme je le souhaite. J’ai le goût de renouer avec le cross, comme dans le temps ! Pis là, pas de mauvais jeux de mots, je parle de bick !

em3600

 

Si tu gardes ton DL, que c'est ta machine de route principale et que ton 2e bike serait pour la trail roff... si t'as les moyens biensur, tu serais bien mieux avec un husqvarna ou ktm...

 

Le drz fait tout correctement mais sans plus, tres lourd dans le bois!

 

« si t'as les moyens biensur » En fait, j’ai surtout pas les moyens de briser mon DL-1000 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le drz fait tout correctement mais sans plus, tres lourd dans le bois!

 

Tout étant relatif... Comparé a un DL1000, la DR-Z est très légère !!

 

Moi j'ai un WR250R, je trouve ça vraiment léger et nerveux (versus KLR650), mais pour un gars de MX habitué avec un bike, pas de batterie, pas de starter, pas de lumiere qui coûte kek mille piasse de plus.... Il doit trouvé ça lourd....

 

Dans le bois ça dépend aussi quel genre de ride tu aimerais faire, full enduro dans grosse bouette ou dans la swamp sale à jumper sur des tronc et sauté des racine et zigzagé entre des arbres, ou balade sur trail technique mais assez large ?

 

Pour la bouette, moi je suis pas du genre a aimé qu'il me mouille des chunk de bouette ou de swamp sur la tête ou que mon chum me vide le trou de bouette drette dans l'casque.... Si je check mon club de 4x4 local, il doit en avoir qui aime ça par contre !!

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

YV, c'est pour le millenisme 2002

 

Ok merci.

 

C’est première DL que je vois avec cette couleur, je ne sais pas si c’est de série, mais ça lui va bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.