Jump to content

Première ride (grosse bouette)


TrailMachine

Recommended Posts

tres bon choix meme si tu pese 220lbs comme moi

 

ok 100 kg pour les metrics!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben avec ma Dl-1000 je fais de la route, la traile et les sentiers semi-roff. J’aimerais avoir un DRz 400 pour le vrai roff, la grosse boue salle quoi. em4200

 

Ça prend un bick léger et très maniable pour faire ce genre de ride comme je le souhaite. J’ai le goût de renouer avec le cross, comme dans le temps ! Pis là, pas de mauvais jeux de mots, je parle de bick !

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un DRZ c'est la machine idéale pour moi, un peu pesant mais moins qu'un XR650L. Si tu sais manier un DL1000 tu sera manier un DRZ dans le bois. Enfin je crois. Je ne suis vraiment pas expert j'en ai pas essayé beaucoup d'autres bikes pour en dire plus.

Mais regarde aussi le wr250, les gars l'aiment bien mais ça n'a pas le torque du DRZ.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben avec ma Dl-1000 je fais de la route, la traile et les sentiers semi-roff. J’aimerais avoir un DRz 400 pour le vrai roff, la grosse boue salle quoi. em3600

 

Ça prend un bick léger et très maniable pour faire ce genre de ride comme je le souhaite. J’ai le goût de renouer avec le cross, comme dans le temps ! Pis là, pas de mauvais jeux de mots, je parle de bick !

em3700

 

Si tu gardes ton DL, que c'est ta machine de route principale et que ton 2e bike serait pour la trail roff... si t'as les moyens biensur, tu serais bien mieux avec un husqvarna ou ktm...

 

Le drz fait tout correctement mais sans plus, tres lourd dans le bois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trail, avec quoi tu filmes et à quel setting?

 

Le K2 dans le nom de ton V-Strom correspondrait-il à un kit ?

 

Une version spéciale em3700 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites