Jump to content

Deux Tounnes cette semaine ...


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais.

 

La tounne la plus jouée part des moyens électroniques, que ce soit sur tube (vous savez de quoi je parle je suis sûr ...), disques 45 tours, 33 tours, à la radio, sur CD ou MP3 en Angleterre depuis 70 ans. Même chose aux USA depuis 75 ans. Possiblement la Tounne la plus jouée de tous les temps. Il existe plus de 900 enregistrements connus. Elle apparait dans des dizaines de films.

 

Mais c'est surtout la tounne qui a poussée le plus de couples aux raprochementx coquins. Les jeunes d'aujourdhui qui copulent sans trop de présentations - à la facon des Lemmings - ont manqué la belle époque des salles de danse. Pour rappel, deux ou trois fois dans la soirée, ben il y avait le "slow". Une tounne plustôt ralentie, une danse très raprochée. Baptême que c'était l'fun de tester les fesses des filles ... On savait pas trop si on allait recevoir une claque - et ca arrivait em4200 -, mais on prenait une chance quand même à chaque fois ... em4200 La tounne avait tout les ingrédients magique. Mais c'est sûrtout le son de l'orge Hammond en fond de toile qui cré la magie. M'enfin ... Une autre époque qu'on dirait. Pour les plus intéressé d'entre vous, Robin Thrower à fait partie de ce groupe.

 

Procol Harum ... Shade of Pale.

 

http://www.youtube.com/watch?v=p8jJ1ORIOes

 

Enjoy !!! big_smileem1100 Et profitez en pour pogner les fesses de votre blonde sur ce slow le plus cochons de tous les temps ...

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. Mouais. Les salles de danse: http://www.tallwomen.org

Tiens c'est justement comme ca que j'ai rencontré ma femme ...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les jeunes d'aujourdhui qui copulent sans trop de présentations - à la facon des Lemmings - ont manqué la belle époque des salles de danse. Pour rappel, deux ou trois fois dans la soirée, ben il y avait le "slow".

 

Tsut tsut tsut, avant de sortir avec ma blonde, je l'avais accompagne au mariage de sa cousine et on avait danse un slow sur Nothing else matters de Metallica big_smile

 

Ta toune je ne pensais pas la connaitre en lisant le titre mais en startant ca... lol c'est evident!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excuse moi Gros Buck...

Ce que je vais dire là va te tordre le cœur mais...

Whiter shade of pale... big_smile

Estie que je hais cette tune là!!! em1100em1100

 

Désoler, fallait que ça sorte!!

Mais l'important, c'est que t'est des idées cochonnes en l'écoutant!! em4200em4200em1100

 

L'autre, elle est bien...

 

Remarque... c'est la première fois que j'aime pas une "tune de la semaine"..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tsut tsut tsut, avant de sortir avec ma blonde, je l'avais accompagne au mariage de sa cousine et on avait danse un slow sur Nothing else matters de Metallica !

 

Mouais

 

Ben trainne cette tounne là dans ton I-Pod durant tes vacances cet été. Ca va peut-être réussir à faire oublier ta "destination moustique" à ta blonde ...

 

Au fait, tu remarqueras qu'à la fin du deuxième vidéo, le "petit boutte" (Mickey Rooney), il ramène la grande brune à la maison ... big_smile

 

Tiens. Un petit reportage de Mickey Rooney fait il n'y a pas si longtemps.

 

http://www.youtube.com/watch?v=E2OLeiSzVlg

 

Il fait brailler encore sa grande blonde de femme après toute ces années, just'en lui chantant la pomme.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aime bien le debut de ton texte mais la fin je suis reste triste un peu big_smileem4200

 

*************Tiens c'est justement comme ca que j'ai rencontré ma femme ...************

 

sa devait etre triste la vie dans l'ancien temps en noir et blanc ,moi j'ai connue la mienne dans le temps ou les couleur flash etait assez hot!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa devait etre triste la vie dans l'ancien temps en noir et blanc ,moi j'ai connue la mienne dans le temps ou les couleur flash etait assez hot!

Je ne sais pas trop comment est ton anglais parlé, mais si Mickey Rooney ne te fait pas rire, couleur ou pas, ben je ne sais pas trop quossé que ca te prends ... em4200

 

Mouais. j'aurais payé $100 pour le voir sur un 690 celui là ... Avec sa grande brune assise en arrière ...

 

Tu savais que le "petit boutte" en question avait été marié avec Ava Gardner ??? Ces charmes marchaient à la nitro glycérine ...

 

Whiter shade of pale ... Estie que je hais cette tune là!!!

Mouais

 

C'est probablement la tounne la plus jouée de tous les temps. C'est sûr que si t'as mangé une claque sur la gueule à chaque fois que tu t'es essayé avec une fille pis que c'est cette tounne là qui jouait ... On peut te comprendre ... big_smile T'aurais dû m'appeller. Je t'aurais donné des trucks ... em4200

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben trainne cette tounne là dans ton I-Pod durant tes vacances cet été. Ca va peut-être réussir à faire oublier ta "destination moustique" à ta blonde ...

 

Elle s'enva une semaine a Cuba dans pas long alors j'ai rien a me faire pardonner em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa devait etre triste la vie dans l'ancien temps en noir et blanc ,moi j'ai connue la mienne dans le temps ou les couleur flash etait assez hot!

Je ne sais pas trop comment est ton anglais parlé, mais si Mickey Rooney ne te fait pas rire, couleur ou pas, ben je ne sais pas trop quossé que ca te prends ... em4300

 

Mouais. j'aurais payé $100 pour le voir sur un 690 celui là ... Avec sa grande brune assise en arrière ...

 

Tu savais que le "petit boutte" en question avait été marié avec Ava Gardner ??? Ces charmes marchaient à la nitro glycérine ...

 

Whiter shade of pale ... Estie que je hais cette tune là!!!

Mouais

 

C'est probablement la tounne la plus jouée de tous les temps. C'est sûr que si t'as mangé une claque sur la gueule à chaque fois que tu t'es essayé avec une fille pis que c'est cette tounne là qui jouait ... On peut te comprendre ... em3600 T'aurais dû m'appeller. Je t'aurais donné des trucks ... em1100

 

Paul Jr oO 8

ses une blague que je fais!!!!!!!! juste a cause la video est en noir et blanc et que tu dit avoir vecue ce temps ,donc je laisse supose que tu est tres tres vieux a la blague ,pour le reste j'ai bien rit effectivement de voir qu'un pichou de meme est une si belle femme em3700

 

 

ses presque mon histoire j'ai pas 40 ans et sa fait 23 ans que je suis avec ma blonde donc 14 ans qu'on est marier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote name="Gros Buck

Whiter shade of pale ... Estie que je hais cette tune là!!!

Mouais

 

C'est probablement la tounne la plus jouée de tous les temps. C'est sûr que si t'as mangé une claque sur la gueule à chaque fois que tu t'es essayé avec une fille pis que c'est cette tounne là qui jouait ... On peut te comprendre ... em3700 T'aurais dû m'appeller. Je t'aurais donné des trucks ... em3600

 

Paul Jr oO 8

 

Bah' date=' moi je pognais les fesse des fille sur cette chanson là...

 

 

et sur celle là aussi...

 

C'est pas aussi vieux comme tune, mais c'étais quand même des belle fesse...

 

Eh en passant, j'ai jamais eu de claque sur la gueule... c'étais plutôt les filles qui venait me chercher pour danser... jaloux le Mister Buck ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... j'ai bien rit effectivement de voir qu'un pichou de meme est une si belle femme

 

Mouais

 

Dans la vrai vie, il a été marié avec beaucoup mieux que ca encore ... Ava Gardner. À coté d'elle Marilyn Monroe avait d'l'air d'une pee-wee ... Dans son autobiographie, elle confie qu'elle était accro aux hommes. Faqu'un slow comme Whiter Shade of pale c'est tout ce que ca prenait ...

 

iecoabi3cpv8i8cc.jpg

 

27238_s.jpg

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une chose qui semble vouloir disparaitre ce sont les filles qui sont fiere d'etre femme ,pas trop toute nue pis chrome au bout mais juste bien arrange comme une femme pas comme si il vennait de ce lever!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.