Jump to content

Air Médic???


bytor

Recommended Posts

Merci Rinho et EvilGrosminet pour vos précisions.

Comme westcott, je commençais à désespérer.... em4700

 

J'aurais une autre précision à demander.

 

Air Medic, m'offre la possibilité de les mettre premier répondant (si je suis membre bien sur).

Quand je suis au Québec, je comprend bien les avantages. Mais y'a t'il des inconvénients quand je suis à l'extérieur de leur zone d'action (USA, Europe, Asie, etc)?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Rinho et EvilGrosminet pour vos précisions.

Comme westcott, je commençais à désespérer.... zrockn_roll

 

J'aurais une autre précision à demander.

 

Air Medic, m'offre la possibilité de les mettre premier répondant (si je suis membre bien sur).

Quand je suis au Québec, je comprend bien les avantages. Mais y'a t'il des inconvénients quand je suis à l'extérieur de leur zone d'action (USA, Europe, Asie, etc)?

 

C'est tu une joke que tu nous fais là zrockn_rollem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Rinho et EvilGrosminet pour vos précisions.

Comme westcott, je commençais à désespérer.... em4700

 

J'aurais une autre précision à demander.

 

Air Medic, m'offre la possibilité de les mettre premier répondant (si je suis membre bien sur).

Quand je suis au Québec, je comprend bien les avantages. Mais y'a t'il des inconvénients quand je suis à l'extérieur de leur zone d'action (USA, Europe, Asie, etc)?

 

Précise ta pensé...

 

Si tu fait faire le monitoring par Air-Médic et que tu es ailleurs, je ne sais pas... mais si SPOT fait le monitoring et qu'en plus tu es abonné Geos, tu as juste a préciser dans les note qu'en cas d'urgence au QC il faut prévenir AirMédic.

Du moins, c'est ce que je fais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....pi si j ai rien ben un bon coup de poing pour l endormir queks heures em4700 c est tu acceptable ca zrockn_roll

un oui 2 ses du defoulement ou de la violance gratuit mais si le gars te le demande du au fait que la premiere coup n'a pas ferme le son et l'omage ses ben correct

 

doctuer ou docteur sur ton certificat!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

geos jai lu il dise que leur bureau est sous-terre pour résister au catastrophe de mère nature ou une guerre etc... zrockn_roll

 

il y as plusieur bureau de meme pas loin de chez nous avec des grosse annonce en marbre pour les identifier,mais impossible de les rejoindre !!! em4700big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Rinho et EvilGrosminet pour vos précisions.

Comme westcott, je commençais à désespérer.... big_smile

 

J'aurais une autre précision à demander.

 

Air Medic, m'offre la possibilité de les mettre premier répondant (si je suis membre bien sur).

Quand je suis au Québec, je comprend bien les avantages. Mais y'a t'il des inconvénients quand je suis à l'extérieur de leur zone d'action (USA, Europe, Asie, etc)?

 

Précise ta pensé...

 

Si tu fait faire le monitoring par Air-Médic et que tu es ailleurs, je ne sais pas... mais si SPOT fait le monitoring et qu'en plus tu es abonné Geos, tu as juste a préciser dans les note qu'en cas d'urgence au QC il faut prévenir AirMédic.

Du moins, c'est ce que je fais

 

 

Bon si je comprend bien, c'est dans la gestion de mes profils que je choisi de mettre Air Medic comme premier répondant quand je suis au Québec.

 

Je pense que j'ai pas mal compris. Ça pris du temps... mais on y est arrivé em4700zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presque... big_smile

En fait, si tu prends l'ofre Geos, Spot gére ca et les apelle... sinon ils font le 911

Dans ton profil, tu as une zone d'informations ou tu vas mettre les trucs utiles (allergies, maladie chronique...)

C'est la que j'ai indiqué que je souhaites qu'il appelle Air-Médic si ma position est au QC

Cependant, le plus sur aurait surement été de communiquer avec eux afin de connaitre la meilleure méthode... je ferais surement ca avant mon prochain trip

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presque... big_smile

En fait, si tu prends l'ofre Geos, Spot gére ca et les apelle... sinon ils font le 911

Dans ton profil, tu as une zone d'informations ou tu vas mettre les trucs utiles (allergies, maladie chronique...)

C'est la que j'ai indiqué que je souhaites qu'il appelle Air-Médic si ma position est au QC

Cependant, le plus sur aurait surement été de communiquer avec eux afin de connaitre la meilleure méthode... je ferais surement ca avant mon prochain trip

 

justement, j'ai des questions par rapport à ça!!!

 

viewtopic.php?f=14&t=9223

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.