Jump to content

Aventuriser ma WR


EricM

Recommended Posts

Bon, je suis en vacances cette semaine et j'ai commencer a aventuriser ma petite zezette.

 

Skid plate, Rad Guard et Tail Rack de chez Flatland Racing Side rack de chez Wolfman.

 

Voici qlqs photos de la petite.

DSC_5466.jpg

 

Tank bag.

DSC_5478.jpg

 

Juste avant le road test du setup.

 

DSC_5484.jpg

DSC_5481.jpg

 

Prochaine etape tester le tout dans la garnotte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prête pour l'aventure!!

 

Pour ton information, IMS offre un réservoir de 3 gallons à 275$ US sur leur site. Gain de 50% par rapport au réservoir stock... Safari en fait un aussi mais très cher... (environ $450 US).

 

Belle moto en tout cas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prête pour l'aventure!!

 

Pour ton information, IMS offre un réservoir de 3 gallons à 275$ US sur leur site. Gain de 50% par rapport au réservoir stock... Safari en fait un aussi mais très cher... (environ $450 US).

 

Belle moto en tout cas!

 

IMS vas bientot offrir un réservoir de ~ 5 gallons.... http://wr250rforum.forumotion.com/t2571 ... ally#37987

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IMS vas bientot offrir un réservoir de ~ 5 gallons.... http://wr250rforum.forumotion.com/t2571 ... ally#37987

 

5 gallons... Ça commence a faire du gaz !!! (c'est un 18.1 litre...) Je fait environ 3.6l/100km, donc 18.1/3.6 = 500km... Mon KLR avais 22 litres, quand je fesais de la trail, jamais plein le reservoir, parce que quand je mettait 22 litres dedans, dans du ruff, ou bouette... OUCH!! C'est pesant en cr... d'avoir 5 gallons de gaz entre les deux jambes !!!

 

Je regarde tes photos, je voulais me fitting un Kolpin de chez CT comme toi, mais c'est tombé mort, je traine un petit gallon rouge a 5$ sur mon rack. Mais je commence a vouloir utiliser mon rack pour mon stock (lunch et linge) et je recommence a penser a m'installé comme toi.

 

Le WR250r, tu tombe en panne sèche a 190-200km environ(testé 3-4 fois)... Avec mon gallon rouge je monte a 350km mais je me suis jamais rendu jusqu'au bout du gaz par contre... l'autonomie est suffisant pour la plupart des rides !!

 

Beau setup !! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci la gang!

 

T-Camp, ;les sac a kayac sont de chez MEC mais sail et la cordee en on aussi.

 

fantastique, j'ai la même moto et je me cherchais justement un kit de sac. Je connaissais déjà les side-rack de chez wolfman mais peut tu me dire quel modèle de sac as tu acheté et quel taille.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci la gang!

 

T-Camp, ;les sac a kayac sont de chez MEC mais sail et la cordee en on aussi.

 

fantastique, j'ai la même moto et je me cherchais justement un kit de sac. Je connaissais déjà les side-rack de chez wolfman mais peut tu me dire quel modèle de sac as tu acheté et quel taille.

 

merci

 

Sac sont de fabrication maison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Bon, je suis en vacances cette semaine et j'ai commencer a aventuriser ma petite zezette.

 

Skid plate, Rad Guard et Tail Rack de chez Flatland Racing Side rack de chez Wolfman.

 

Juste avant le road test du setup.

 

DSC_5484.jpg

 

 

Prochaine etape tester le tout dans la garnotte.

 

 

salut J`aime beaucoup ton set-up. zrockn_roll

J`aimerais savoir si tes road test son concluant ,a tu eux a apporter des corrections a la possition des sac et/ou les sangle pour tenir tes sacs ou quoi que ce sois. merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

salut J`aime beaucoup ton set-up. zrockn_roll

J`aimerais savoir si tes road test son concluant ,a tu eux a apporter des corrections a la possition des sac et/ou les sangle pour tenir tes sacs ou quoi que ce sois. merci.

 

J’ai roulé sur la route avec le setup et 135km/hr aucun problème. Testé en hors route au printemps avec GString et Airone dans la neige et je suis tombé a quelques reprises, une des attaches en plastique a cassée….normal je crois pour ce type d’usage ($1.25 pour le reparer).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

salut J`aime beaucoup ton set-up. em4700

J`aimerais savoir si tes road test son concluant ,a tu eux a apporter des corrections a la possition des sac et/ou les sangle pour tenir tes sacs ou quoi que ce sois. merci.

 

J’ai roulé sur la route avec le setup et 135km/hr aucun problème. Testé en hors route au printemps avec GString et Airone dans la neige et je suis tombé a quelques reprises, une des attaches en plastique a cassée….normal je crois pour ce type d’usage ($1.25 pour le reparer).

 

 

 

Merci !

 

Petite derniere s.v.p. big_smile ou a tu acheter tes sacs waterproof(bleu) ,font`il d`autre couleur ??

Encore merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

salut J`aime beaucoup ton set-up. em4700

J`aimerais savoir si tes road test son concluant ,a tu eux a apporter des corrections a la possition des sac et/ou les sangle pour tenir tes sacs ou quoi que ce sois. merci.

 

J’ai roulé sur la route avec le setup et 135km/hr aucun problème. Testé en hors route au printemps avec GString et Airone dans la neige et je suis tombé a quelques reprises, une des attaches en plastique a cassée….normal je crois pour ce type d’usage ($1.25 pour le reparer).

 

 

 

Merci !

 

Petite derniere s.v.p. big_smile ou a tu acheter tes sacs waterproof(bleu) ,font`il d`autre couleur ??

Encore merci.

 

 

 

voir 1 ier page il en parle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

salut J`aime beaucoup ton set-up. em4700

J`aimerais savoir si tes road test son concluant ,a tu eux a apporter des corrections a la possition des sac et/ou les sangle pour tenir tes sacs ou quoi que ce sois. merci.

 

J’ai roulé sur la route avec le setup et 135km/hr aucun problème. Testé en hors route au printemps avec GString et Airone dans la neige et je suis tombé a quelques reprises, une des attaches en plastique a cassée….normal je crois pour ce type d’usage ($1.25 pour le reparer).

 

 

 

Merci !

 

Petite derniere s.v.p. big_smile ou a tu acheter tes sacs waterproof(bleu) ,font`il d`autre couleur ??

Encore merci.

 

http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/Paddling/ ... ry-bag.jsp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.