Jump to content

le dernier whelly donner votre avis


ticaille

Recommended Posts

dans les vidéos qu'on voit quand les motocyclistes font des whillys même si ce sont des professionnels, sur la route parmi la circulation quel danger et quel mauvais exemple et aussi que pense les gens qui voit ça des motocyclistes moi ça fait plusieurs vidéo que je vois et je n'aime pas et je vous dits pourquoi

 

il y a quelques années l'ami de ma fille qui était super habile sur sa moto s'amusait a faire des whellys a très grande vitesse sur la route est décédé de cette façon

son dernier whelly une entrée d'autoroute mets du gaz va vite et faits un whelly et tout a coup va trop loin et tombe par en arrière et son ami qui le suivait aussi en moto lui a passer sur la tète et il est décédé son ami a survécu mais imaginé le drame

note:j'ai pas mi de vidéo et attention la saison débute

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les wheelies en TW200 c'est vraiment cool, et c'est en bas de 50kmh, j'ai eu du fun en maudit avec cette petite zézette! em4700zrockn_roll

 

J'pense honnêtement pas que les wheelies sont plus dangereux que n'importe quelle autre prise de risque sur la route (vitesse, freinage tardif, drift, suivre de trop proche, conduire au dessus de son talent/de sa formation/de ses capacités etc.). Quand tu prends des risques, il arrive parfois des accidents. Le wheelies c'est spectaculaire, mais il y a tellement de choses plus risquées en moto... surtout en ville.

 

 

 

La même logique prévaut hors route, mais avec moins de chances de croiser un pare-choc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en faisait pas mal des whelly avec mes petites motos. Jamais sur la route cependant. J'aimais bien en faire avec mon xt 600.

 

Ma GS1200 m'a pas mal calmé là dessus... ou est-ce simplement la sagesse? em4700

 

Tu as raison ticaille, la prudence est de rigueur et de mise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres avoir rouler en circuit routier pendant quelques année j'en suis venu a cette conclusion. EN moto peut importe le sport ou l’orientation, c'est pas de tombé qui est dangereux, c'est ce qui t’arrête ou qui te suis qui l'est. En circuit fermé ou en environnement contrôler tout les utilisateurs ont les sens très aiguisé et les réflexes au maximum. Sur la route ma tante Germaine ou mon'oncle Jos eux ne sont pas en mode survie au volant.

Tous les bi (moto-auto) sur ce site seront surement d'accord que votre conduite auto ou moto N'est pas la meme.

 

En résumé, Race on the track not on the road. em4700

 

P.S. oublier pas que la garnotte a eu un pousser de croissance cette hiver sur nos route soyez prudent c'est glissant. zrockn_rollzrockn_roll

 

Bonne saison

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les wheelies dans le traffic cest pas fort....jy voit un grand manque de jugement...pour ma part je suis un adepte de ce type de cascade mais avec ma moto hors route lorsque je suis seul dans un grand champ....cest sur que le risque est toujours présent mais beaucoup moindre.....mais sur la route je le fait pas .....et de moins en en moins dans le champ depuis que jai eu ma petite fille...avec la trentaine ont sassagit...je veux pas que ma petite fille a un papa estropié`P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.