Jump to content

Des réflexes super rapides lui ont sauvés la vie !!!!


Super Sherpa

Recommended Posts

un debutant aurait SUREMENT percuter la toto !!

 

remarque aussi qu'un debutant n'aurait pas rouler a cette vitesse aussi

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais moi je vois pas ça comme "ses réflexes lui ont sauvé la vie" mais plutôt comme "son inconscience a failli le tuer".

 

Mais bon, je suis vieux et con alors... zunhappy

em1100em3600 , mais faut admettre qu'il a eue des putains de reflexes!! em4500em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier vidéo: Réflexe quasiment surnaturel... mais pas a la bonne pace au bon moment et surtout, pas a la bonne vitesse...

 

deuxième vidéo: des affaires de même, ça ce fait en circuit fermer... et pas fort de mettre le gars blesser sur la rambarde... Si jamais il s'évanouie et tombe par en arrière, il va en prendre une sacrament!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier vidéo: Réflexe quasiment surnaturel... mais pas a la bonne pace au bon moment et surtout, pas a la bonne vitesse...

 

deuxième vidéo: des affaires de même, ça ce fait en circuit fermer... et pas fort de mettre le gars blesser sur la rambarde... Si jamais il s'évanouie et tombe par en arrière, il va en prendre une sacrament!!!

 

Une sacrament tu dis, mais en...... em3600 em3600 em4500em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier vidéo: Réflexe quasiment surnaturel... mais pas a la bonne pace au bon moment et surtout, pas a la bonne vitesse...

 

deuxième vidéo: des affaires de même, ça ce fait en circuit fermer... et pas fort de mettre le gars blesser sur la rambarde... Si jamais il s'évanouie et tombe par en arrière, il va en prendre une sacrament!!!

 

Une sacrament tu dis, mais en...... big_smile:-Dem4000zrockn_roll

cibole que oui!! et même que quelques pouces prêt et il s,envolais aussi avec son bike!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais moi je vois pas ça comme "ses réflexes lui ont sauvé la vie" mais plutôt comme "son inconscience a failli le tuer".

 

Mais bon, je suis vieux et con alors... em4000

 

ouais tes vieux et con big_smile

 

mais j'Avoue avoir vendu ma sport à cause que je suis jeune et con zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 autres nonos

 

 

le pire c pas la ride... ni les cycliste gang... les deux nono ont planté une BIMOTA et une DUCAT!!!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au moins se sont des riders qui ont suivi le conseil,,,, Spoil yourself,,,,,, c est toujours mieux de rouler de belles et rares machines ayant du caractère qu un blender en ligne japonais zrockn_roll

 

j'aime!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au moins se sont des riders qui ont suivi le conseil,,,, Spoil yourself,,,,,, c est toujours mieux de rouler de belles et rares machines ayant du caractère qu un blender en ligne japonais big_smile

 

j'aime!!! :-D

 

 

moi aussi,,,les machines Italiennes loin devant les autres nationalités em4000:-Dzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais moi je vois pas ça comme "ses réflexes lui ont sauvé la vie" mais plutôt comme "son inconscience a failli le tuer".

 

Mais bon, je suis vieux et con alors... zrockn_roll

 

Je vois ca comme ca aussi ! ben .. pas que tu es con .. lol qu'il as faillie se tuer ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais moi je vois pas ça comme "ses réflexes lui ont sauvé la vie" mais plutôt comme "son inconscience a failli le tuer".

 

Mais bon, je suis vieux et con alors... zrockn_roll

 

Je vois ca comme ca aussi ! ben .. pas que tu es con .. lol qu'il as faillie se tuer ..

 

Je pense comme vous big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.