Jump to content

Invitation: Bienvenu à tous


Recommended Posts

Bonjour à tous les ridaventuriers qui aimeraient plus que tout, faire le Raid à Caniapiscau mais qui ne peuvent se joindre à nous pour toutes sortes de raisons. zrockn_roll Consolez-vous, nous avons pensé à vous. big_smile

 

En effet, le 7 mai prochain à Drummundville, aura lieu le meeting préparatoire au Raid, suivi d'un souper. Vous êtes TOUS invités à vous joindre à nous pour le dévoilement du parcours et la mise en commun de nos recherches.

 

Vous pourrez ainsi mettre la main sur toutes les informations que nous aurons cumulées ce qui vous aidera grandement dans la planification de votre propre Raid sur la Transtaiga.

 

Bienvenu à tous.

 

Il est important, pour des raisons de planification que vous vous inscriviez via la lien doodle que vous trouverez ci-dessous.

 

 

Briefing du Raid à Caniapiscau INSCRIPTION

 

7 mai 2011

Hotel Best Westen de Drummondville

Salle Van Gogh

Breifing 17h

Souper 19h

 

Cette réunion importante nous permettra de mieux nous connaître, de revenir sur les objectifs et la philosophie du Raid ainsi que de former les équipes. Nous y analyserons le trajet journée par journée et ferons une révision du matériel nécessaire. Toute personne désireuse de se joindre à nous est invitée à s’inscrire. Musique, projection et souper sont au menu pour cette rencontre entre amis amoureux de la moto et de l’évasion. C’est à partir d’ici que les rêves deviennent réalité.

 

Réservez votre place pour le briefing dès maintenant en suivant le lien doodle ci-dessous. Inscrivez votre nom pour indiquer votre présence au briefing et si vous voulez partager le repas qui suivra avec nous cochez simplement votre choix de menu.

 

em0200 http://doodle.com/3f255nbdaa4uhnda zsigh

 

Menu proposé à notre groupe :

 

Potage

A. Suprême de volaille aux champignons sauvages 23$

B. Médaillons de filets d’épaule de bœuf angus sauce flambée au poivre vert. 24$

C. Pavé de saumon sauce à l’aneth 23$

Dessert et café

 

Objectifs de la rencontre

 

1. Philosophie du RaidaSocrate

2. Éthique du Raider

3. Itinéraire jour par jour

4. Révision du matériel recommandé

5. Formation des équipes

6. Partage des informations entre les Raiders

7. Publication des fichiers GPS et du Road Book

8. Souper festif

 

Bienvenue à tous

 

Socrate

RSO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour une fois qui se passe quelque chose a Drummond et je reçois un visiteur de la Turquie a cette date. zrockn_roll

Si je peux me libéré je te le fais savoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je réactive ce post afin qu'il ne sombre pas dans l'oubli total et j'en profite pour vous inviter, comme les gens le disent si bien dans le temps des fêtes... "en mon nom personnel et en celui de RSO" bienvenu à tous les ridaventuriers intéressés par un voyage à Caniapiscau à venir cueillir le fruit de nos préparatifs à l'expédition.

 

Inscrivez-vous via le lien ci-haut.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça très sympathique comme invitation et je comprends bien le pourquoi...mais personnellement je m'inquiètes un peu du fait d'une surpopulation et que les riders caniapisqueux se cherchent et peine a travailler le dossier qui les concernent. Mais bon je ne suis pas grégaire, l'invitation est lancée et j'aime bien les gens alors on fera, y aura surement du positif de tout ça.

Je souhaitais quand même vous faire part de mes petites inquiétudes concernant cette réunion zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça très sympathique comme invitation et je comprends bien le pourquoi...mais personnellement je m'inquiètes un peu du fait d'une surpopulation et que les riders caniapisqueux se cherchent et peine a travailler le dossier qui les concernent. Mais bon je ne suis pas grégaire, l'invitation est lancée et j'aime bien les gens alors on fera, y aura surement du positif de tout ça.

Je souhaitais quand même vous faire part de mes petites inquiétudes concernant cette réunion zbad_smile

Dans le fond j'y pense et me dit que le gros du travail risque de se faire en équipe après.. dison que ça me rassure zsurprisezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

On est quel jour aujourd'hui?

 

On est vendredi ouais! Ça veut dire que le briefing du RaidaSocrate Caniapiscau c'est demain? OUi Oui.

 

Alors last call pour venir nous voir

 

 

De toute façon, y a rien de mieux à faire, Y mouille tout le temps :(big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.