Jump to content

Vendu V-STROM DL 1000 2008


Falco

Recommended Posts

La il faut que ca sorte STI

 

À Vendre V-STROM DL-1000 2008 Nouveau prix 3950$ Pour les menbres Ridaventures seulement car sur les Pac je demande encore 5950$

 

45000 Km Jamais accidenté

 

C’est une moto très versatile. Elle est très comfortable pour les grand voyages. Que vous soyer seul ou accompagner cette monture va vous permettre une qualité de roulement incroyable. Elle se débrouille aussi bien sur le bitume que sur les chemins forestier. Son carénege avec sont pare brise ajustable vous permet de ne pas être affecté par le vent sur votre casque.

 

J’ai fait modifier la suspension avant avec des ressorts de Race Tech ainsi que le système Gold Valve de Race Tech (modif de 800$). Poigné chauffante qui vous permet de prolongé la saison de moto. En addition j’ai deux prises 12v ainsi qu’un Power Box avec relaie pour vous permettre de mettre les accessoires électrique que vous désirer tout en étant sécuritaire. Les freins avant et arrière ainsi que pneus avant, spoket avant ont 6000 km. Je fourni un spoket arrière neuf. Changement d’huile et filtre huile et à l’air ainsi que les valves sont fait de ce printemps par un mécanicien d’atelier certifié. Battrie Neuve

 

La moto est prête pour la grande aventure.

 

Possibilité d'options pour la vente. Porte GPS, Protège Radiateur. Riser Kit, Pneus neuf Arr et d'autres gugus je pense.

 

Posibilité d'échange contre un Trial récent et du cash

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

La je viens de le décendre à 5250? Y faut qui sorte j'ai le gout d'un Orange pis sa presse.

 

Je donne une commission de 100$ à celui qui me référence le nouvel acquéreur.

 

Un vendeur Motivé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La je viens de le décendre à 5250? Y faut qui sorte j'ai le gout d'un Orange pis sa presse.

 

Je donne une commission de 100$ à celui qui me référence le nouvel acquéreur.

 

Un vendeur Motivé

 

ouais le prix est vraiment bas pour une 1000 de 2008. Tu tombe dans la période où les ventes sont pas facile et des V-Strom y'en a tout plein à vendre mais tu as un argument massue car à $5250 elle n'est pas chère.

 

Tu parle que tu veut du orange, je ne te comprend pas car tu as essayé la meilleur double usage 2010 selon le site de http://www.dualsport411.com et a ma connaissance Yamaha ne font pas de WR orange zgreeding

 

Va lire ca http://www.dualsport411.com/category/mo ... -the-year/

 

bonne chance pour la vente de ton V-Strom

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas indiqué... La moto a t'elle des valises ou un dossier passager par hasard ?

 

Un bon ami se cherche un Strom 1000 présentement ! Je suis p't'être en train de me faire 100$ moi là ?!? em4000big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai plus de support pour le passager je l'ai modifier pour fitter sur la BMW.

 

Pour les valises j'ai des TRAX 45l de disponible mais je ne les conseil pas réellements les supports ont été vendu ce printemps très tot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Ce matin je suis écoeurer ce matin je le laisse à 4750$.

 

ouais ton prix fait comme les feuilles dans les arbres, il tombe big_smile encore une ou deux semaines pis il va être rendue à $4500 em3600

 

C'est vraiment pas facile de vendre une moto si tard à l'automne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

La moto va être en exposition dans le garage de DualMike ce Samedi et Dimanche 17 et 18 décembre avis aux intéressées

 

Pour me rejoindre le 418-569-3303

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto va être en exposition dans le garage de DualMike ce Samedi et Dimanche 17 et 18 décembre avis aux intéressées

 

Pour me rejoindre le 418-569-3303

Va faire brûler des lampions à St. Anne de Beupré ça va peut être aider a le vendre

 

sérieux au prix demander c est pas cher

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas encore vendu mais une bonne rencontre merci du contact tintings. big_smile

 

Ouais, ça a été une bonne gymnastique de réunir tout ce beau monde et la moto pour une visite, mais on l'a eu ! big_smile

Le prix est imbattable pour un 2008 mais il semble que ce n'était pas précisément ce que mon chum cherchait. On aura bien essayé !

Pis c'est vendu depuis ?

Sinon encore bonne chance pour qu'elle parte pour financer ses remplaçantes ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.