Jump to content

Début de saison raté pour le KingZoo


KingZoo

Recommended Posts

Bon ben, pas de ridabytor cette année...

Je vais essayer de monter debord!! zgreeding

 

Serieux, je suis désoler pour toi, jamais drôle des problèmes de santé. Surtout les yeux, même si ça fait pas mal, c'est toujours stressant...

 

Prend soin de toi pis relax... et profite en pour te patché les épaules tout de suite, histoire d'avoir la nicotine necessaire pour arreter de fumer...

 

Pour tourner le fer dans la plaie, si je monte te voir cette été, ma te ramener ton briquet et un vieux paquet de clop au raisin que t'avais oublier ici, pis que je pense jamais de t'envoyer par la mail... zgreeding

 

Bonne chance, on t'envoie des onde popsistive et donne nous des news!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrgggghhh j'ai la chienne tout d'un coup là em3600

ca fait 5 ans que j'ai une cochonnerie qui flotte dans mon oeil supposément inoffensive selon l'ophtalmologiste.... pense que je vais aller me refaire examiner em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je frapperai moins fort la prochaine fois... em3600

 

Sérieusement, très important de suivre à la lettre la période de convalessance. C’est ton ticket de retour dans un bon état.

 

T’as pas fini de faire voller la garnotte mon pot em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je serai opéré le 26 avril, c'est ce qu'on appelle rapide em3600

Je raterai ainsi la classique ridaventure... big_smileem3600em3600

Comment t'as fait pour que la chirurgie se fasse aussi rapidement? Le gens avec cataracte attende le plus souvent des mois et des mois avant de passer sous le bistouris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a couché avec l'infirmière ... em3600

 

Paul Jr oO 8

Elle a voulu de lui avec juste un oeil??? em3600

Elle n"y voit peut etre pas...

Au royaume des aveugles, les borgnes sont le King big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey! les comiques a matin! big_smile

J'ai rien fais de spécial pour passé si vite... exception fait de lui spécifier que je suis travailleur autonome et que mon rush commence en mai et fini en décembre lorsqu'elle m'a demandé quand je voulais être opéré. J'imagine qu'elle devait me trouvé plus prioritaire que 99% de ses patients qui sont a la retraite ou dû moins âgé de plus de 60 ans. Si c'est le cas, elle a fait preuve de gros bon sens et c'est tout a son honneur puisque dans la vrais vie, c'est du mondes comme moi qui paye présentement pour les opérations des personne qui sont retraité... zcry

Ou qu'elle n'a pas de bon sens... et que je lui est tomber dans l'oeil. zsigh

em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai opéré le 26 avril, c'est ce qu'on appelle rapide em3600

Je raterai ainsi la classique ridaventure... big_smileem0400the_devil

 

 

Fais toi en pas mon David

 

 

On en fera une juste pur toi cet été... Alors l'invitation est lancée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire ton histoire le King. On est pas à l'abri de rien, j'en sais quelque chose, c'est déjà demain le grand jour alors je te souhaite bonne chance et prompt rétablissement.

 

Je crois que si tu passe si vite c'est que tu as un bon sens de l'humour et que le staff à un bon sens du jugement !!!

 

On se retrouve sur les Rida cette été big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yahooo !!!

 

Merci Dave pour ton oeil à moitié déconcacriss é. Enfin, je ne suis plus seul à être à moitié coque-l'oeil !!!

 

Mais quelle chance pour toi, au moins ils vont te le remettre en shape.

 

Fais attention à toi; je veux pas être pogné pour faire du Dakar avec un cyclope !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le grand jour! big_smile Bonne opération King!

 

Ouain...On peux même pas aller le voir à l'hosto !!!! the_devil

 

De toute façon on avais pas le temps,on es au Tim le mardi .... em3600

 

Bonne récup Dave !!! em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le grand jour! big_smile Bonne opération King!

 

Ouain...On peux même pas aller le voir à l'hosto !!!! the_devil

 

De toute façon on avais pas le temps,on es au Tim le mardi .... em3600

 

Bonne récup Dave !!! em0400

 

Kio

C'est quand même pas un grosse chirurgie et il sera debout dès après l'opération.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en suis revenu sain et sauf ! the_devil

J'ai su le pourquoi qu'ils m'on fait passé si vite:

Depuis des mois qu'ils attendaient un ex militaire en santé pour une greffe du cristallin aui voudrait bien participé a l'étude d'un nouveau produit de la cie AD2V.

Apres une démonstration sur vidéo du produit et l’énumération des problèmes post-opératoire possible, j'ai signé une décharge sous promesse d'une compensation monétaire indécente et inrefusable. On parle d'un implant intra-oculaire multifonction avec contrôle des périphérique externe 2.4 Ghz, focus de 1:1 a 1:10, angle de vision de 42°, Lux variable, portée de Vision (LED IR)≈ 30 mètres.

 

Pour l'instant, J'ai une grosse coquille sur l'oeil mais je peux apercevoir la lumière au travers. Pas de douleur pour l'instant. L’opération était carrément dégueulas, j'ai tout vue! l'aspiration du vieux cristallin jusqu’à l'implantation du bidule. Mon fiston m'accompagnait, et lorsque je lui est montré mon nouveau ''I-oeil'' il en n'a pas cru ses yeux et ses oreilles. Complexe un peux comme interface mais ''Cool comme bidule!'' a t'il dit.

Demain 9h, R-V avec le représentant et l'ophtalmo pour la mise en marche de l'interface big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeah, kingzoo/terminator. big_smile

 

Moi qui ait toujours rêvé de m'acheté des lunettes rayons X... the_devil Chanceux!

 

Mais sans niaiser, le gros chris...talin "de luxe", ça se demandes-tu c'est quoi la durée de vie? Pour un "jeune" homme en forme, ça dure jusqu'à quand avant d'avoir besoin d'upgrader? Je sais que les anciennes version (donc le modèle "gratis" couvert par la RAMQ) avait tendances à jaunir après plusieurs années. C'est surement mieux avec la Cadillac de luxe?

 

Oublie pas tes "tites" gouttes! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Supposément que avec celui de luxe ca ne fait plus de dépot et que tout est réglé a jamais...325$ big_smile
Difficile de comprendre que notre bon système étatique ne défraie pas le meilleur produit.

 

A part ça, je vous l'avais bien dit qu'il serait debout rapidement notre Kingzoo!

 

Je prédis maintenant qu'on le verra en moto plus rapidement que prévu (ou prescrit pas l'ophtalmo)!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IMGP2859.JPG

Kio

 

Mouais

 

Kio ... T'aurais pu attendre que j'ai repris mon souffle avant de prendre la photo ... big_smile

 

J'ai d'l'air de me payer la gueule de KingZoo.

 

Bon ok. J'avoue ... Je me paye effectivement sa gueule ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.