Jump to content

NBOX ....... saviez-vous que ca existait?


DoberDan

Recommended Posts

moi a la maison

Jai telecharge beaucoup de films/emissions de TV.

Moi regarder ca sur ordinateur jai pas de trouble avec ca.

Ma femme par contre deteste ca, DONC elle demande a avoir ca sur CD ou DVD pour pouvoir les regarder avec le lecteur DVD sur la tv.

Mais les cd ou DVD, une fois vu finissent toujours dans une pile qui devient de plus en plus haute et qu enous regardons que tres rarement par la suite.

Ca m'enarve d'avoir a graver, regarder et empiler tous ces CD / DVD qui prennent juste de la place et qui finissent par couter des $$$$$$.

 

Donc je suis tombe a la recherche d'une bebelle collectee direct sur la TV idealement pas chere dans laquelle je pourrais connecter une cle USB pour pouvoir ecouter mes films et emissions de tv

avec la possibilite de pouvoir effacer le contenu et le changer en y mettant des choses nouvelles a toutes les semaines.

Par exemple, jaime bien regarder la serie AMA SUPERCROSS 2011 et je la telecharge avec чtorrent. Et regarder ca sur l'ecran d'ordinateur cest bien mais sur la tv avec un bidule qui pourrait faire ca serait super.

 

Jai cherche la patente sans trop savoir comment ca pourrait s'appeler. Jai trouve des choses qui s'en rapprochant mais qui coutait $150 et +, beaucoup trop cher!!!

 

Finalement en cherchant sur Ebay jai trouve la bonne chose au juste prix!

Les prix etaient aux alentours de $70 -$80 il y a qques mois et on commencer a chuter.

Jai paye la mienne il y a un mois $23 shippping inclus!

Mieux que ca, les douanes ont rien charger en plus!

Si vous regardez maintenant il est possible de l'acheter pour moins de $20 shipping inclus.

 

Ca vous interesserait de savoir cest quoi?

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste savoir si vous etiez pas tous deja au dodo!!!!!!

 

 

OK fini le niaisage:

 

 

 

Cest COOL !!

 

Cest SIMPLE !!!!

 

Ca marche BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

...............................NBOX.............................

 

 

 

 

 

 

 

post-212-13371099198207_thumb.jpg

 

 

 

 

 

un video explicatif

 

 

 

en vente sur ebay a different prix

http://shop.ebay.ca/i.html?_trkparms=65 ... op=1&_sc=1

 

Attention pour tout item expedie de la Chine attendez vous a un delai de livraison de 4 a 8 semaines. Jai deja recu un item en moins de 2 semaines une seule fois. Generalement cest 4 semaines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense vraiment que cest le genre de bebelle que je vais dire:

 

"j'aurais donc du acheter ca plus tot"

 

so far ca marche bien , je viens de regarder le film Yogi L'ours.

 

Juste une chose par defaut le gadget est en mode PAL(europe)

donc l'image roule

en Amerique cest le mode NTSC

pour corriger le tout juste a appuyer sur VDO sur la telecommande et tout rentre dans l'ordre.

 

bon cinema!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non pas du tout

 

ma tv date de 2002 ca repond a ta question?

 

un 27 pouce bien cheap a ecran epais(contrairement a ecran plat disponible de nos jours) et ca marche #1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai acheté un ASUS O!Play air HDP-R3 media player et j'adore. Ca me permet de visionner des photos qui sont sur mon disque dur d'ordi directement sur ma TV en passant par mon réseau WIFI ou bien en étant branché ethernet (RJ-45). Je peux également aller sur certain site web et aussi regarder des films en HD. Je peux brancher une clé ou un disque USB, un disque dur externe eSATA, y'a aussi des lecteurs de carte SD, CF, etc... ca vient avec une télécommande. Pour le branchement à la TV c'est soit en HDMI ou avec les 3 cables composites (rouge, blanc, jaune).

 

C'est un peu plus chère que le NBOX mais ca en fait pas mal plus. Je sais que la compagnie Western-Digital font également un média-player semblable, le WD TV Live, mais il ne possèede pas le WIFI.

 

J'ai acheter sur e-bay pour environ $130 livré chez moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'etait pas dans les prix que je voulais payer mais cest vraiment hot ton affaire!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que la compagnie Western-Digital font également un média-player semblable, le WD TV Live, mais il ne possèede pas le WIFI.

 

Juste une petite correction : le nouveau WD TV Live peut être branché WIFI et wired.

 

Je possède un WD TV HD (première génération) depuis plusieurs années déjà. Pour celui-là ce n'est pas de compagnie, mais avec un peu de "bidouillage" j'ai réussi à le plugger (WIFI et wired) réseau et ça marche super bien.

 

Mais attention : vous éprouverez certainement des problèmes de communication si vous écoutez de vraies émission full HD (h264 et cie) en connexion WIFI : le stream rate est très élevéé et ça coupe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est vraiment pas dans les mêmes prix mais j'ai entendu dire que les machines "Popcorn Hour" (http://www.popcornhour.com/onlinestore/) sont vraiment bien. Je n'ai jamais essayé, mais je sais que c'est tellement populaire qu'il y a du temps d'attente pour réussir à en avoir.

 

Pour ma part, j'me suis tout simplement monté un ordi avec une pas pire carte vidéo qui est pluggé sur ma tv avec un cable DVI to HDMI et mon son avec un fil optique sur mon système de son. J'utilise XBMC (xbox media center) pour jouer les choses que j'écoute. Ca marche très bien, j'ai jamais pogné un média que ne voulait pas jouer, genre un .ts de 20GB.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Netflix = 7.99 / mois https://ca.netflix.com/Default?autoRedirected=1

 

Pas pire sélection!!! Pas les plus à date mais au rythme que j'écoute des films, ça me convient. Film et série télévisée!!! Je l'écoute via mon PS3.

 

Dernier film écouté - Ironman 2

 

Beaucoup de classiques aussi.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DoberDan: je t'aime pas toi...

Presentement je plugs mon laptop sur ma tv mais je trouve ca fatiguant un peu alors c'est interessant surtout que tous mes films sur sur un disque dur externe mais... MAIS lol puisque j'ai une tv 1080p ca prend le V3 et lui il est plus cher :/

 

Le Western Digital WD TV HD Media Player revient pas mal au meme prix meme un peu moins cher... je me demande lequel serait mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la Blackflys je ne peux pas me decider pour toi.

 

Pour l'utilisation que je voulais en faire, le prix et mon genre de TV je pense que cest dur a batttre. Toi par contre avec une TV plus recente et plus capable de prendre de la haute definition, ce3st un pensez-y bien.

 

bon magazinage!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, moi j'utilise mon lecteur DVD Samsung, qui a aussi une plug USB, et qui lit les DiVx, mais il a déjà + de 5 ans. Plus ça va, plus je me frappe le nez sur des films qui jouent mal ou pas du tout (codec Xvid dernière génération). Ensuite il faut que j'essaie d'expliquer à ma blonde pourquoi le film joue pas...

 

Ça m'intéresse la p'tite boite, mais point de vue codec supportés, on parle de quoi, pis est-ce que c'est fluide?

 

Merci, j'aurais du chercher ça il ya longtemps, mais on s'habitue à nos vielle affaires qui marchent à peu près!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon je viens d'essayer de regarder un supercross et le format MP4 n'est pas supporte.

 

Donc juste a utiliser un convertisseur MP4 a AVI et le tour est joue.

 

en plus cest gratuit

 

un leger inconvenient mais dans mon cas, je convertis les fichier pendant que je travaille a autre chose sur ordinateur, donc vraiment pas trop d'effort supplementaire.

 

Y'a meme la possibilite d'entrer tous les fichier que vous voulez convertir et laisser la machine faire son travail comme une grande... penses bien faire ca avec mes supercross!

 

Et comme tu dis a $20 tu le prend, tu regardes ce que ca peut faire pour toi, et si tu decide

que cestpas pour toi, tu trouveras preneur @ $20 cest sur, peut etre ici meme!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant.

Je suis comme Blackfly, je branche mon laptop sur ma TV avec un câble (RGB + jack audio), mais ça a un défaut majeur : le son est pourri.

Avec un bidule du genre et un disque dur externe ça réglerait mon problème.

 

Je vais dormir là dessus comme on dit !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un bon playstation 3 branché sur une tv hd.

peut lire directement sur le disque dur de l`ordinateur via wifi ou réseau et en plus il a un lecteur bluray.

Pour l`instant moi j`aime bien, surtout étant un amateur de jeux. em3600em3700em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un bon playstation 3 branché sur une tv hd.

peut lire directement sur le disque dur de l`ordinateur via wifi ou réseau et en plus il a un lecteur bluray.

Pour l`instant moi j`aime bien, surtout étant un amateur de jeux. em3600em3700em4400

 

Comment on fait ça??? J'en ai un PS3 et j'ai mon ordi dasn une autre pièce. Je savais pas qu'on pouvait lire le disque dur de l'ordi sur le PS3???

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant.

Je suis comme Blackfly, je branche mon laptop sur ma TV avec un câble (RGB + jack audio), mais ça a un défaut majeur : le son est pourri.

Avec un bidule du genre et un disque dur externe ça réglerait mon problème.

 

Je vais dormir là dessus comme on dit !

 

Ouais moi aussi c'etait le son mon probleme mais j'ai eu une illumination cette nuit em3600 J'avais une chaine stereo que je ne me sers pas souvent, je l'ai branche a la tv et je peux aller chercher pas mal plus de jus compare les ti speakers d'ordi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un bon playstation 3 branché sur une tv hd.

peut lire directement sur le disque dur de l`ordinateur via wifi ou réseau et en plus il a un lecteur bluray.

Pour l`instant moi j`aime bien, surtout étant un amateur de jeux. the_devilem1100em3600

 

Comment on fait ça??? J'en ai un PS3 et j'ai mon ordi dasn une autre pièce. Je savais pas qu'on pouvait lire le disque dur de l'ordi sur le PS3???

 

em3600

il y a une configuration avec window media en haut tu va sur bibliotheque

et tu clic sur partage quand le ps3 en ouvert pour qu`il le reconnaisse.

mais pour la configuration wifi par contre je ne peut t`aider car moi je suis branché avec un fils.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant.

Je suis comme Blackfly, je branche mon laptop sur ma TV avec un câble (RGB + jack audio), mais ça a un défaut majeur : le son est pourri.

Avec un bidule du genre et un disque dur externe ça réglerait mon problème.

 

Je vais dormir là dessus comme on dit !

 

Ouais moi aussi c'etait le son mon probleme mais j'ai eu une illumination cette nuit the_devil J'avais une chaine stereo que je ne me sers pas souvent, je l'ai branche a la tv et je peux aller chercher pas mal plus de jus compare les ti speakers d'ordi em1100

 

Quand je me branche sur mon kit de son, ça fait juste me donner un bruit de fond (un genre de buzz d'interférence) plus fort em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas dans les memes prix mais si cest bons les 10-15 porchaines annees...

 

GO!

the_devil

ACHETES!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

acheteur compulsif?

 

un peu on dirait

 

mais ca battra pas Martinchangedebike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

acheteur compulsif?

 

un peu on dirait

 

mais ca battra pas Martinchangedebike

 

Nan lol

Ca va juste simplifier mes affaires the_devil

Moins de trouble que de trainer mon laptop et risque de l'echapper ou l'accrocher tout le temps.

 

J'ai pense pas mal a mon affaire, magasine aussi et j'ai un de mes amis qui en a un et adore ca alors ca m'a motive.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

acheteur compulsif?

 

un peu on dirait

 

mais ca battra pas Martinchangedebike

 

Nan lol

Ca va juste simplifier mes affaires zrockn_roll

Moins de trouble que de trainer mon laptop et risque de l'echapper ou l'accrocher tout le temps.

 

J'ai pense pas mal a mon affaire, magasine aussi et j'ai un de mes amis qui en a un et adore ca alors ca m'a motive.

 

Intéressant, si on y met un disque dur de laptop ca pourrait aussi servir de backup drive pour les photos, vidéo et autres?

 

As-tu reçu le tien, tes premières impressions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Intéressant, si on y met un disque dur de laptop ca pourrait aussi servir de backup drive pour les photos, vidéo et autres?

 

As-tu reçu le tien, tes premières impressions?

 

Oui exact, tu peux y mettre un disque dur 2.5" et y storer ton stock!

J'ai recu le mien ce matin, je suis en train d'installer ca a l'instant. Vite dememe ca n'a pas l'air cheap, je suis content mais je me bats un peu avec le wireless zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.