yanny Posted April 14, 2011 Posted April 14, 2011 Je serais prêt pour un nouveau déjeuner samedi esce qu'il y a des partant? Mon cousin (Le Grand BM)serait intéressé en fin de semaine car il repart pour le nunavut au début de la semaine prochaine. Il aimerait bien connaitre la gang de tripeux que vous êtes. Pour le tim a vous de désider jonquière ou alma. 1-YANNY 2-Le Grand BM 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10-
ti-camp Posted April 15, 2011 Posted April 15, 2011 Je serais prêt pour un nouveau déjeuner samedi esce qu'il y a des partant? Mon cousin (Le Grand BM)serait intéressé en fin de semaine car il repart pour le nunavut au début de la semaine prochaine. Il aimerait bien connaitre la gang de tripeux que vous êtes. Pour le tim a vous de désider jonquière ou alma. 1-YANNY 2-Le Grand BM 3-Ti-camp (vote pour Faubourg Sagamie 09.00 AM) 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10-
yanny Posted April 16, 2011 Author Posted April 16, 2011 La décision a été prise faubourg sagamie 9:00 am.
oinky1982 Posted April 16, 2011 Posted April 16, 2011 j'espere que vous avez eu du plaisir, je travaille tout le temps zut de zut quand il y a quelques chose
yanny Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 On a passer une très belle avant midi a parler moto . Ti-camp c'est même permi de rêver a un BM
yanny Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 j'espere que vous avez eu du plaisir, je travaille tout le temps zut de zut quand il y a quelques chose Quel sont tes diponibilité ? Ce serait le fun de revoir la gang d'Alma
ti-camp Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 On a passer une très belle avant midi a parler moto . Ti-camp c'est même permi de rêver a un BM C'est pas de ma faute c'est LE GRAND BM qui m'a mis ça dans la tête.
jay Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 On a passer une très belle avant midi a parler moto . Ti-camp c'est même permi de rêver a un BM C'est pas de ma faute c'est LE GRAND BM qui m'a mis dans la tête. Difficile a suivre ti-camp J'aurais du être là pour te raisonner ,,,,,mais je travaillais. salut Jay Ps: prochaine rencontre faudrait prévoir une sortie moto toute la gagne, manger c'est ben l'fun mais rouler c'est encore mieux
ti-camp Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Difficile a suivre ti-camp J'aurais du être là pour te raisonner ,,,,,mais je travaillais. salut Jay Ps: prochaine rencontre faudrait prévoir une sortie moto toute la gagne, manger c'est ben l'fun mais rouler c'est encore mieux Ma batterie est même pas encore installée. Cette année avant de le sortir ce sera opération lock-tite fix. De toute manière tout ce qu,il y a à faire ces temps ci c'est de l'asphalte pi c'est très mauvais pour mes pneus a piton.
Recommended Posts