Jump to content

Boutique Moto à MTL


coub

Recommended Posts

ca depend de quel genre de manteau tu recherche!! thor phase? joe rocket? cuir??haha

 

Manteau textile 3/4 dans les marques connues..histoire de bien trouver au niveau confort. De style enduro ou tourisme..plutôt que sport ou trop voyant.

 

J'ai essayer de tout..mais je suis pas encore tombé sur le bon. Mon budget est limité..350.. max. Alors je regarde pour fin de ligne ou modèle de l'année passée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moto-inter possède un grand choix de vêtement

 

claude ste-marie

 

ensuite akoury

 

avec ceux que tu a mentionné ça résume les plus gros détaillant

 

 

Moto-inter c'est pour ce soir ! Akoury demain ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez Moto Inter il y a le Rev'it Sirocco en spécial pour 400$ environ. C'est un peu plus que ton budget, mais ca vaut la peine. Je viens d'acheter ce manteau (très légèrement usagé pour 250$), et je suis impressionné par sa qualité et la versatilité. C'est un des seuls manteaux 3 saisons qui ventilent très bien en été, car il y a de larges panneaux de mesh. En plus, le look est super (selon moi, en tout cas.. question de goût).

 

En ce moment, Moto Inter te donnent 10% de ton achat en ''cash'' sur une carte, que tu peux utiliser pour l'achat d'autres marchandises chez eux. Donc on peut voir sa comme une économie supplémentaire...

 

(Je ne travaille pas chez Moto Inter, et j'achète rarement chez eux the_devil )

 

ca depend de quel genre de manteau tu recherche!! thor phase? joe rocket? cuir??haha

 

Manteau textile 3/4 dans les marques connues..histoire de bien trouver au niveau confort. De style enduro ou tourisme..plutôt que sport ou trop voyant.

 

J'ai essayer de tout..mais je suis pas encore tombé sur le bon. Mon budget est limité..350.. max. Alors je regarde pour fin de ligne ou modèle de l'année passée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais voir cela ce soir ! J'ai vu un Alpine Star en Gore Tex à 325 au lieu de 599 mais je me trouve coincé au niveau des bras ! Je le trouve un peu gros ! Mais c'est clair que c'est un bon manteau...et un excellent rapport qualité/prix !

 

Je vais allez voir moto inter ce soir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien c'est fait ! REV'IT modèle Scirocco en spécial ! Plus cher que j'avais prévu...mais le fit est no 1 en terme d'aisance au niveau des bras, longueur à la taille et le confort au niveau du cou...Vraiment super confortable... Meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.