Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Çà sent le printemps em0300 3 motos au Tim,çà faisait un moment qu'on avait pas vu çà !

Moi j en ai vu des centaines aux Hooters zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À part Kremon et moi... Est ce qu'il y va y avoir quelqu'un ce soir?

 

J'ai essayé de joindre Bandit; sans succès, j'ai laissé un message... zunhappy

 

j'croit pas qu'il est revenu de France...

 

et moi je passe mon tour se soir....il fais trop beau pour y aller en auto + une valve de brulé sur la moto...... em0300

 

je sais....j'aurais du faire la révision du moteur a l'autonme...... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

et moi je passe mon tour se soir....il fais trop beau pour y aller en auto + une valve de brulé sur la moto...... zunhappy

 

je sais....j'aurais du faire la révision du moteur a l'autonme...... em0300

 

Ahhhhh!!! em0300

 

T'es tu sur de replacer tout les morceaux à la bonne place?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous comptiez sur Air Canada pour ne jamais me revoir ? Et bien,c'est manqué zrockn_roll ,et pour fêter çà ,on pourrait peut être se retrouver à Chambly mercredi le 4 avril,non ? em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il nous manquait quelqu'un qui parle tt le tps,çà y est,on l'a zrockn_roll Pat the Bouc sera parmi nous mercredi prochain em4300 Prévoyez du temps big_smile

 

Pat ou Toby the Bouc? em3600

 

Tu me parle d'un adonc, On va pouvoir zyeuter nos moto respective em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il nous manquait quelqu'un qui parle tt le tps,çà y est,on l'a big_smile Pat the Bouc sera parmi nous mercredi prochain em0600 Prévoyez du temps :)

 

Eh... j'ai parlé à Pat hier et il étais bien surpris d'entendre qu'il allait nous honoré de sa présence... Qu'est ce que tu mijote espèce de Français à la gomme?! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il nous manquait quelqu'un qui parle tt le tps,çà y est,on l'a big_smile Pat the Bouc sera parmi nous mercredi prochain em0600 Prévoyez du temps :)

 

Eh... j'ai parlé à Pat hier et il étais bien surpris d'entendre qu'il allait nous honoré de sa présence... Qu'est ce que tu mijote espèce de Français à la gomme?! em3700

 

Je ne sais pas s'il va être kidnapé ou de son propre chef, mais il est bienvenue et j'ai bien hâte de lui piquer une p'tite jasette... em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'un brave propriétaire de side-car se pointera avec le sien?

Si oui, laissez-moi savoir, j'amenerai les kids em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, ce thread a maintenant un an em0400

 

On peut tu le renommer ? Le groupe de la rive-sud est créé maintenant, vous pouvez parler des rencontres de la rive sud em0400

 

Humblement, ça fait un an que je fais le saut à chaque fois que vois le titre de ce sujet em4400 me suis jamais habitué à lire un texte qui me sonne la cloche de la division zsmile

 

Ben oui, c'est comme ça, je dois être profondément rassembleur et ce titre m'a toujours fait drôle the_devil

 

Fa un an, pouvez tu le renommer sous plait the_devilbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà me surprendrait que Topoman s'oppose à un changement de nom,l'essentiel pour lui,est qu'on est du fun,mais ns lui en parlerons qd même demain soir,on ne sait jamais em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'un brave propriétaire de side-car se pointera avec le sien?

Si oui, laissez-moi savoir, j'amenerai les kids em0400

 

 

As tu des casques pour tes enfants ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'un brave propriétaire de side-car se pointera avec le sien?

Si oui, laissez-moi savoir, j'amenerai les kids em0400

 

 

As tu des casques pour tes enfants ?

 

J'ai le casque de ma blonde qui est un extra small et un autre casque ouvert qui peut servir ... faites moi signe si vous voulez que je les ammène...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heee... pas de troube les gars!!! em0400 Change le titre, part un autre tread.... pour moi le plus important est fait, nous avons créé des soirées rencontres dans notre coin.

 

Honnêtement de le renommer je pense que c'étais un must... en passant j'ai initié l'idée des rencontres, je pense que c'est aux fidèles du Mercredi soir de prendre la décision, pas juste à moi.

 

J'ai été rarement présent pour cause familliale, Bandit a toujours été le motivateur des rencontres donc je suggère que Bandit et les autres fidèles décident... on garde celui-ci ou on en créé un nouveau?

 

Moi vous avez mon vote d'un bord ou de l'autre.

 

En passant je dois remettre ma présence pour une autre semaine, demain je rencontre à 20h avec ma femme la nouvelle gardienne des enfants. On a après trois ans et demi, enfin trouvé une place en garderie à 7$. Présentement je paye 42$ par jour / enfant (j'en ai deux) le portefeuille va être soulagé. Dire que ma fille entre bientôt à l'école... une vrai joke les garderie de Jean Charest.

 

anyway, je pense que c'est une bonne raison pour manquer celle-ci. la prochaine j'y serai, promis Bandit! em0400

 

Allez, bonne soirée demain.

 

Topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème avec Topoman,c'est qu'il a tjs de bonnes raisons !

Solides,vraies,sérieuses...,ce n'est pas comme d'autres qui invoquent au choix,la pluie,la neige,la bruine,le vent,les feuilles,le brouillard.....,bref,la route quoi !pour se défiler :-D:-D:-D

 

En tout cas,on les aime nos rencontres du mercredi,que l'on soit 2,4,6....10 ou 50 (bientôt !),c'est tjs le fun , alors,n'oubliez pas de venir demain soir zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit,

 

J'ai juste 1 casque pour enfant, donc un extra small ça serait kewl oui.

Si la météo est bonne, je les habilles en ours polaire et je les amène.

 

vers quelle heure y serai vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dac, j'amène un casque extra small, et...

 

Merci Touche de rajouter le "s" manquant.... :-D

 

 

 

Merci Onip pour le casque,et pour le "s",Touche n'y est pour rien zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah.... Que je me sens bien :-D:-):-D:-)

 

Whow... il en a du poids ce Touche!... (no offense Mr Dubois)

 

J'avais suggéré la même chose après une douzaine de page...

 

Ah Bandit... Bandit... Bandit... :-D

 

Tu aurais pus partir un nouveau post, d'a la fin de 12 pages de "discutions"!, A moins que l'on paye l'utilisation au post? zrockn_roll

 

Après ça il vient me dire, qu'il faut tout me dire... Mais bon.

 

À ce soir (Contre vent et marée, pour ne pas passer pour un chicken)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.